Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Nitro a écrit :Et donc c'est quoi?
Ben il me l'a pas demandé donc je lui ai pas dit Nitro, bravo pour votre victoire...
Pierre-Edou@rd a écrit :ENORME VICTOIRE DU STADE LAURENTAIN BRAVO J'avoue même que c'est un régal que de vous voir jouer
Merci Pierre-Edou@rd, match sérieux de notre part, mais il fait toujours aussi froid de part chez vous , glaglagla!!!! Je suis tout juste réchauffé...
Dédé Boniface a écrit :Nitro a écrit :Et donc c'est quoi?
Ben il me l'a pas demandé donc je lui ai pas dit Nitro, bravo pour votre victoire...
Merci ce fut quand même très très sérré avec un écart aussi faible le match aurait pu basculer d'un côté comme de l'autre!!! Hier on a fait une 3eme mi-temps digne de ce nom pour fêter un tel exploit!!!
Nitro a écrit :Hier on a fait une 3eme mi-temps digne de ce nom pour fêter un tel exploit!!!
J'imagine bien
Ben on cherche encore, on a pas trouvé:/ mais bravo à vs, on savait que vs n'étiez pas à votre place, car équipe très courageuse qui n'a rien laché, rien à dire, ona qu' a s'en prendre à ns mêmes ! bon courage pour la suite !
Nitro a écrit :A plus faut que je fasse une équipe pour essayer de glaner quelques ponits contre Bagnols qui n'est pas une équipe facile à jouer, ils ns avait vraiment contesté la victoire, alors faudra être sérieux !!
Tu les connais c'est une équipe joueuse, intéressante à jouer, tu sais ce qu'il faut pour les battre...
Et donc c'est quoi?
barrero a écrit :Ben on cherche encore, on a pas trouvé:/ mais bravo à vs, on savait que vs n'étiez pas à votre place, car équipe très courageuse qui n'a rien laché, rien à dire, ona qu' a s'en prendre à ns mêmes ! bon courage pour la suite !
Nitro a écrit :A plus faut que je fasse une équipe pour essayer de glaner quelques ponits contre Bagnols qui n'est pas une équipe facile à jouer, ils ns avait vraiment contesté la victoire, alors faudra être sérieux !!
Tu les connais c'est une équipe joueuse, intéressante à jouer, tu sais ce qu'il faut pour les battre...
Et donc c'est quoi?
Merci du compliment Très courageuse effectivement, juste aprés le match j'ai parlé un petit moment avec votre capitaine il était dépité... Je pense pas qu'il y ai périls dans la demeure pour vous. Vous perdez que d'un point, vous recevez 5 fois et ne vous déplacez que 2 fois donc normalement la 2eme place est pour vous... Vous avez une super équipe, de très bon éléments et surtout un centre impressionnant Bou courage à vous aussi pour la suite!
barrero a écrit :bon match de bastia vs boxeland qui a été inexistant sur ce match, qui a laissé ses c.....s au vestiaire, un public extraordinaire, une ambiance de feu;), bastia qui a produit du jeu, pas un mauvais geste, un arbitrage a peu prés cohérent ! Vraiment bien, une équipe de Boxeland qui n 'a pas sa place ds un championnat ou bcp d'équipes mérites d'être à leur place tant la pauvreté de leur jeu est affligeante, le rugby de bagarre(à la maison, bien sûr) est bien fini messieurs, vive le rugby fait de mouvenement ou toutes les formes de jeu sont exploités en ayant bcp d'intensités ds le combat ! seul bémol, un joueur de boxeland qui s'est fait une triple fracture du fémur(merci la barre de fer:rolleyes:!!!!), nos dirigeants(ou sont les leurs??:|) sont encore à son chevet en attendant la fin de l'opération, bon rétablissement à ce joueur!! Et forza Bastia, que la route vers le saint Graal soit encore belle, Boxeland était une étape, à ns de continuer à progresser, de rester les pieds sur terre, et prenons nos futurs adversaires en respectant les valeurs du rugby, et les valeurs de notre île !!!!!
On aura tout entendu. J e suppose que le joueur de l'Isle qui a fini à l'hopital c'est fait mal tout seul, et "ambiance de feu" c'est peu dire devant l'acceuil que l'on trouve a chaque match chez vous, sachant d'avance que tu ne peu pas gagner dans ses conditions. Les gars de Bastia lors du dernier match n'on pas été mancho.
MIMICI a écrit :jhalost a écrit :MIMICI a écrit :Selon quelques infos du matchs de L'isle à Bastia, alors peut être pas de mauvais coup sur le match juste un gros engagement et un match viril, mais ce qui se passe autours du stade reste déplorable (avec jets de pétards, des supporters qui empeche les joueurs de penetrer sur le stade) .... Alors belle victoire de votre part sans aucune contestation mais de la a dire que l'isle ne mérite pas d'être la je ne suis pas d'accord ...
Il ne faut pas exager, et travestir les faits. Il y eu bien sur de trés nombreux jets de pétards, mais jamais en direction des joueurs de boxeland, (bien trop de respect pour cela), et jamais personne ne s'est mis en travers des joueurs de cette équipe lorsque cette derniere s'est avancée sur le terain. Le rugby a un esprit que personne ne voudrait écorner. Il s'agissait d'une grosse ambiance de match décisif. Par contre respect aux joeurs de boxeland qui sont venus, mais leurs dirigeants sont vraiment des baltringues..... Ou était l'équipe B? Qui est résté avec le malheureux joueur bléssé!!!! En bref, l'ambiance au stade était hier incroyable, mais surtout pas délétère.
Alors mauvaise infos, mea culpa De toute façon, tout les matchs que j'ai disputé contre bastia on tjs était décisifs est viril, à la limite (match avec sorgues). Vous avez tjs une réception autant garni en produits régional ???
non l'info n'est pas mauvaise. où a par lors des match à Bastia entend t'on des pétards (si il n'y a que des pétards) et une ambiance provaquante qui n'a rien a voir avec le rugby. arreter de donner des lecons balayer d'abord devant votre porte
barrero a écrit :non mais vs rigolez, le calendrier est pondu bien à l'avance, cela ne concerne qu'un seul déplacement ds la saison, le reste des matchs est juste à coté(presque!) !!! Si réellement vs voulez venir , ce n'est pas non plus un effort surhumain !! les équipes corses en général(jeunes et séniors) se déplacent ts les 15 jrs depuis des années en partant trés tôt et revenant trés tard, ss compter les mecs de Calvi ou de porto vecchio qui doivent se cogner 100 bornes aller pour venir s'entrainer et jouer à Bastia!! On parle bien de l'équipe B, avec un championnat tronqué, car Bastia B gagne ses matchs sur Tapis vert, alors qu'on s'en fout, on veut juste jouer, le classement a bien moins d'importance que du plaisir de se confronter à l'autre, d'assouvir sa passion, de porter fièrement les couleurs de son clubs, de transpirer, souffrir, et enfin de boire ce verre de l'amitié et là, ben franchement ça manque.... Alors svp des excuses on pourrait en trouver mais là, dire que les joueurs de Bastia étaient prêts à mettre la main à la poche pour faire venir les équipes B avant que le comité n'intervienne! Cela ne coute rien aux clubs, juste de s'organiser en amont, parlons plutôt de problême d'effectifs, de motivation, mais pas de fausses excuses !!! A prestu
Dédé Boniface a écrit :Pierre-Edou@rd a écrit :prise en compte de deux équipes en bateau ou de 25 personnes en avion le problème c'est que par voie maritime il faut s'organiser pour départ le samedi et retour dans la nuit du dimanche au lundi comment faire lorsque nombre de joueurs sont "engagés" professionnellement le samedi ?
Kler que cela peut poser problème...
si ma mémoire est bonne n'y a t'il pas une époque ou Bastia n'a même pas fini la saison? alors maintenant ca suffit, on verra bien le jour ou à l'isle ils auront enlevé le grillage autour du stade si vos joueur feront les beaux
Cadeneaux a écrit :BCI XV - MAGICAP : 22-10 un match pitoyablement arbitré, des mauvais coups jamais sanctionnés... Bref j'éspere que l'isle n'ira pas loin parce qu'il ne le mérite pas !
heureusement que l'arbitre n'a pas tout siffler, vous finissiez à 10, il est vrai que notre équipe n'était pas dans un grand jour mais assez pour remporter le match et votre réserve ell était où? nous voilà critiqué depuis une semaine pour ne pas avoir fait le déplacement à Bastia, mais GIGNAC-ISLE sur SORGUES tout juste 100 km alors peut être l'épidémie de gastro? chacun est a sa place et nous verrons bien l'année prochaine
Surpris de tes propos, non il ne sait pas fait mal tt seul, c'est un fait de jeu,par contre tu pourras dire à tes dirigeants qu'on s'est bien occupé de lui !! par contre notre joueur de la B au match aller qui a eu le planché orbital enfoncé et du coup une plaque en titane à vie, c'était un coup de poing par derrière, et d'ailleurs ce match chez vs était une agression caractérisée:mad: !!! Pour les grillages, aucun soucis, mais tu ns diras ou tu seras à ce moment là, parce que pour parler comme ça, tu dois être courageux:D !!!!Pour l'ambiance, ouais je suis d'accord avec toi c'était une ambiance de feu, rien de bien méchant, un peu de pétard, un public certes acquis à la cause de bastia, le folklore quoi, par contre c'est vrai que Boxeland a très bonne réputation, des vrais enfants de choeur,là ou vs passez sauf à Bastia ou y avait les joueurs ss les c......s, y a des plaintes sur votre jeu déloyal !!Bon note que ns aussi on ne laisse pas notre part au chat mais partout, à la maison et à l'exté, à bon entendeur!!;)
moule a écrit :un
barrero a écrit :bon match de bastia vs boxeland qui a été inexistant sur ce match, qui a laissé ses c.....s au vestiaire, un public extraordinaire, une ambiance de feu;), bastia qui a produit du jeu, pas un mauvais geste, un arbitrage a peu prés cohérent ! Vraiment bien, une équipe de Boxeland qui n 'a pas sa place ds un championnat ou bcp d'équipes mérites d'être à leur place tant la pauvreté de leur jeu est affligeante, le rugby de bagarre(à la maison, bien sûr) est bien fini messieurs, vive le rugby fait de mouvenement ou toutes les formes de jeu sont exploités en ayant bcp d'intensités ds le combat ! seul bémol, un joueur de boxeland qui s'est fait une triple fracture du fémur(merci la barre de fer:rolleyes:!!!!), nos dirigeants(ou sont les leurs??:|) sont encore à son chevet en attendant la fin de l'opération, bon rétablissement à ce joueur!! Et forza Bastia, que la route vers le saint Graal soit encore belle, Boxeland était une étape, à ns de continuer à progresser, de rester les pieds sur terre, et prenons nos futurs adversaires en respectant les valeurs du rugby, et les valeurs de notre île !!!!!
On aura tout entendu. J e suppose que le joueur de l'Isle qui a fini à l'hopital c'est fait mal tout seul, et "ambiance de feu" c'est peu dire devant l'acceuil que l'on trouve a chaque match chez vous, sachant d'avance que tu ne peu pas gagner dans ses conditions. Les gars de Bastia lors du dernier match n'on pas été mancho.
pas de souci barrero pour la prochaine rencontre a ce qui parrait question folklore on est pas le seul club a s'en plaindre mais pas grave j'était au deux match à l'isle et j'ai vu votre comportement et il n'y a pas de quoi être fier car on allait quand même pas se laisser taper dessus sans rien dire. bref a bientôt.
moule a écrit :Cadeneaux a écrit :BCI XV - MAGICAP : 22-10 un match pitoyablement arbitré, des mauvais coups jamais sanctionnés... Bref j'éspere que l'isle n'ira pas loin parce qu'il ne le mérite pas !
heureusement que l'arbitre n'a pas tout siffler, vous finissiez à 10, il est vrai que notre équipe n'était pas dans un grand jour mais assez pour remporter le match et votre réserve ell était où? nous voilà critiqué depuis une semaine pour ne pas avoir fait le déplacement à Bastia, mais GIGNAC-ISLE sur SORGUES tout juste 100 km alors peut être l'épidémie de gastro? chacun est a sa place et nous verrons bien l'année prochaine
Et oui pas de B tout juste 23 joueurs pour ce déplacement avec deux coatchs sur la feuille de la 1...On fait ce qu'on peux, nous nous sommes excusés mais bon apparement c'était pas plus mal de pas faire jouer la B contre vous...je n'ai meme pas parlé de la pitoyabilité de votre réception d'aprés match (dehors sous une tente avec 4° et un vent glacial) et seulement trois joueurs de chez nous on pu y gouter étant donné que vous ne nous avez pas attendus... douche froide également ! génial...
Et pour Bastia nous y sommes allés donc je peux en parler. Celui qui est intimidé par le folklore va rater son match c'est surrement pour ça que vous en avez pris 50... Les supporters sont là pour ça...
match Magicap - BAgnols annulé demain pour cause d'imtempérie!!! Il y a eu un micro-climat ???