Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
pas de pb, tu es le bienvenue:)
jacquot a écrit :barrero a écrit :vs vs preferez un pic nic du pays(saucisse, coppa, et fiadone en dessert, un petit patrimonio) ou le bon paté de foie, le brie façon platre, 4 clementines et le vin du super marché!;) Bon maintenant cela dépendra du match, non je rigole, juste histoire de jasser!!!:lol:
Dédé Boniface a écrit :En tout cas on a réservé le bus pour 50 et les 50 passages par le bateau... Départ prévu vendredi 17h du stade, retour dimanche matin 9h au stade avec une traversée AR, Toulon-Bastia, préparez nous des bons sandwich pour le retour car la "Spagheteria" de la Corsica ca va 5' :P
AVEC UN ACCUEIL COMME CA ......JE CROIS QUE L AN PROCHAIN JE SIGNE AVEC MON FILS POUR BASTIA XV LOLO TU M EN VEUX PAS
barrero a écrit :preferez un pic nic du pays(saucisse, coppa, et fiadone en dessert, un petit patrimonio) ou le bon paté de foie, le brie façon platre, 4 clementines et le vin du super marché!;)
Oh non le brie, le saussicon et le cubi de rouge qui tache c'est hélas la qualité de notre réception, vous êtes au dessus de ça c'est aussi pour ça qu'on va en Corse, en plus d'en prendre 40 ;):)
lolo commence pas à faire de l'intox, les 40, c'est ns qui les avons pris et ça a fait mal, depuis tu me diras on a plus perdu, mais attention ce sera un accueil digne des plus grand match;), demande à Boxeland, ils ont parlé de la guerre du tchad ou sarajevo, mais toi je sais que ce nesont pas des choses qui t'impressionent:cool:!!!! A plus faut que je fasses une équipe pour essayer de glaner quelques ponits contre Bagnols qui n'est pas une équipe facile à jouer, ils ns avait vraiment contesté la victoire, alors faudra être sérieux !!!
Dédé Boniface a écrit :barrero a écrit :preferez un pic nic du pays(saucisse, coppa, et fiadone en dessert, un petit patrimonio) ou le bon paté de foie, le brie façon platre, 4 clementines et le vin du super marché!;)
Oh non le brie, le saussicon et le cubi de rouge qui tache c'est hélas la qualité de notre réception, vous êtes au dessus de ça c'est aussi pour ça qu'on va en Corse, en plus d'en prendre 40 ;):)
barrero a écrit :lolo commence pas à faire de l'intox, les 40, c'est ns qui les avons pris et ça a fait mal, depuis tu me diras on a plus perdu,
C'était peut être un bien pour mal et je sais que les Corses auront à cœur de gommer ce bo match de rugby, et puis un match reste un match et tout peut se passer... En parlant de 40 je ne m'adressais pas à vous mais plutôt à tous ceux qui ne comprennent pas (dimanche après dimanche) comment on en est là et qui nous prédisent TOUS qu'on va en prendre 40 contre Bastia, je te connais trop bien et je sais bien que ce n'est pas ton discours... Si on doit en prendre 40 j'espère que on aura été, malgré tout, bon et si on doit vous en mettre 40 j'espère que la coppa restera bonne Tu connais mon opinion, aucune de nos 2 équipes n'est là par hasard... Et de toute façon je sais que le meilleur du jour gagnera
barrero a écrit :mais attention ce sera un accueil digne des plus grand match , demande à Boxeland, ils ont parlé de la guerre du tchad ou sarajevo, mais toi je sais que ce ne sont pas des choses qui t'impressionent !!!!
Tant mieux, que se soit une grande journée de rugby et une grande fête du jeu et puis tu sais les "pétards" j'ai pratiqué souvent au village , donc je trouve cela plutôt sympa du moment qu'on reste dans le festif, et je pense que les 2 leaders de la poule le mérite largement...
barrero a écrit :A plus faut que je fasse une équipe pour essayer de glaner quelques ponits contre Bagnols qui n'est pas une équipe facile à jouer, ils ns avait vraiment contesté la victoire, alors faudra être sérieux !!
Tu les connais c'est une équipe joueuse, intéressante à jouer, tu sais ce qu'il faut pour les battre...
Dernière modification par Dédé Boniface (28/01/2010 19:02:07)
A vous lire... vous passez vos vacances ensemble ou vous envisagez une fusion pour que Bastia joue à domicile à St Lo pour que toutes les équipes B se déplacent ?
eds a écrit :A vous lire... vous passez vos vacances ensemble ou vous envisagez une fusion pour que Bastia joue à domicile à St Lo pour que toutes les équipes B se déplacent ?
pas encore pour les vacances, pour la fusion, imagine que Lucciana étant à quelques kilomètre cela ne fonctionne pas, alors St Lo, c'est pas pour tt de suite !!!!:lol:
barrero a écrit :eds a écrit :A vous lire... vous passez vos vacances ensemble ou vous envisagez une fusion pour que Bastia joue à domicile à St Lo pour que toutes les équipes B se déplacent ?
pas encore pour les vacances, pour la fusion, imagine que Lucciana étant à quelques kilomètre cela ne fonctionne pas, alors St Lo, c'est pas pour tt de suite !!!!:lol:
de tout de manière, on est tous un peu Corse à st Lo!!!:):):D
eds pas la peine de fayoter tu n auras pas d huitres Corses:lol: le brigand JE CROYAIS QUE TOI TU ETAIS CONTESTATAIRE:rolleyes:
Pronos du week-end 30/01 ANTIBES MARTIGUES 7/14 ( bon groupe les visiteurs) BOXELAND MARIGNANE 8/17 (ils sont ko dans les cordes) BAGNOLS BASTIA XV 5/28 ( confirme a Bagnols) UZES ST LAURENT 3/19 ( st Laurent poursuit sa route) VALREAS TARASCON 8/18 ( Tarascon solide) Bon Match a tous....Allez le Boxland on se reprend " Je me couche, je sais que j'ai perdu ce combat trop rude en 80 mn, Bastia xv nous a mis a genou puis jetés a terre nous enlevant, en cette journée maudite, rêves, joies et certitude je m'incline devant cette defaite, sans douleur et sans colère, j'erre". poème du n°9 de Sorgue
Dernière modification par Mandarin (31/01/2010 09:05:33)
A plus faut que je fasse une équipe pour essayer de glaner quelques ponits contre Bagnols qui n'est pas une équipe facile à jouer, ils ns avait vraiment contesté la victoire, alors faudra être sérieux !!
Tu les connais c'est une équipe joueuse, intéressante à jouer, tu sais ce qu'il faut pour les battre...
Et donc c'est quoi?
Aparament En B Antibes 13 12 Martigues pdb En 1 Antibes 19 14 MPDB :(
Équipe b : uzes 8 SLV 12 equipe 1 : uzes 5 SLV 47
BCI XV - MAGICAP : 22-10 un match pitoyablement arbitré, des mauvais coups jamais sanctionnés... Bref j'éspere que l'isle n'ira pas loin parsqu'il ne le mérite pas !
eds a écrit :Équipe b : uzes 8 SLV 12 equipe 1 : uzes 5 SLV 47
ENORME VICTOIRE DU STADE LAURENTAIN BRAVO J'avoue même que c'est un régal que de vous voir jouer