Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Poule HONNEUR PROVENCE !

Pierre-Edou@rd a écrit :
Dédé Boniface a écrit :
smine le tifus a écrit :

nous en debut d année pareil on ne c est pas deplacé c est pa facile a géré une équipe ui prend l avion l autre le bateau un jour avant en federal cette beaucoup plus facile la ffr payer l avion au la 1 er est a la b

En territorial, le comité paye le bateau pour les 2 équipes et les autres frais sont pris en charge aussi par le comité donc à priori tout le monde devrait y aller en Corse mais comme en même temps le comité ne compte pas de forfait pour les B qui ne se déplacent pas, ben voilà certaines équipes font vite leur calcul...:/

prise en compte de deux équipes en bateau ou de 25 personnes en avion le problème c'est que par voie maritime il faut s'organiser pour départ le samedi et retour dans la nuit du dimanche au lundi comment faire lorsque nombre de joueurs sont "engagés" professionnellement le samedi ?

Kler que cela peut poser problème...

smine le tifus a écrit :

commence a calculé les contra pour l année prochaine looool j ai vue que vous cherché un buteur qui viendrai pour rien juste pour la bringues est des prime de match la je susi séptique quand méme lolcool

Les jours où y'aura des contrats joueurs au club ne t'inquiètes pas tu seras surement au courant avant moi... Mais pour que cela se mette en place il faudra que j'ai quitté le club... Et puis pour les bringues et les primes demande aux joueurs qui m'ont rejoint depuis 3 ans qui ont lâché leur contrat dans les clubs de la région (Antibes et autres) pour venir essayer de s'éclater au rugby... Ils te donneront leur ressenti sur le club, sur ma façon de bosser, mes contenus d'entrainement et mes relations avec les joueurs wink Car je pense que jouer au rugby ce n'est pas seulement aligner des gros contrats sur des bons joueurs c'est un état esprit, une volonté à prendre du plaisir à l'entrainement et en match...

je pense que tu a raison ... mais la realité est autre hélas aprés tout depend des ambition car la f3 est presque aquise , si les resulta importe peut je pense que vous pourrai resté dans cette optique qui est genial !!! mais si cest le maintien voir la qualif sa va étre trés trés dure ... enfin vous avait bien le temp de pensé a la f3 est au ambition mais je vous dit bonne chance d avance !! je suivrai votre parcour ...

c est smine et fafaya !! vote pour nous !!! notre partie le 3 em doigt

c est pas el rugby qui change !!!c est les hommes !!!!!

c'est avec un peu de retard que je viens vous dire toute ma joie d'avoir pronostiqué la victoire de Bastia à quelques points prés. Quelle ambiance!!!!mais quelle ambiance!!....public de feu, équipe de fer, speaker de folie, domage que Sorgue avait tout laissé à la maison ( ses guerriers, son rugby......etc.) dés l'entame de match ils se sont harakirisés devant le public médusé et tout le match, le Boxland a affiché la détermination et l'envie de jouer d'une moule de Bouchot dans les cuisines d'un hyppopotamus. Nous souhaitons un bon rétablissement au joueur bléssé qui a été opéré lundi matin en urgence. Bon match à tous

Dédé Boniface a écrit :
smine le tifus a écrit :

commence a calculé les contra pour l année prochaine looool j ai vue que vous cherché un buteur qui viendrai pour rien juste pour la bringues est des prime de match la je susi séptique quand méme lolcool

Les jours où y'aura des contrats joueurs au club ne t'inquiètes pas tu seras surement au courant avant moi... Mais pour que cela se mette en place il faudra que j'ai quitté le club... Et puis pour les bringues et les primes demande aux joueurs qui m'ont rejoint depuis 3 ans qui ont lâché leur contrat dans les clubs de la région (Antibes et autres) pour venir essayer de s'éclater au rugby... Ils te donneront leur ressenti sur le club, sur ma façon de bosser, mes contenus d'entrainement et mes relations avec les joueurs wink Car je pense que jouer au rugby ce n'est pas seulement aligner des gros contrats sur des bons joueurs c'est un état esprit, une volonté à prendre du plaisir à l'entrainement et en match...

je confirme... l'état d'esprit est plus important qu'une équipe de mercenaires!!!!

Stade Laurentin, un petit club sans prétention mais avec de la Biere !!!!

Juste une petite rectification que ne font pas les islois: L'isle sur Sorgue est un club différent de Sorgues (F3 cette année et F2 la saison dernière). L'Isle est près de Cavaillon alors que Sorgues touche Avignon! wink

non mais vs rigolez, le calendrier est pondu bien à l'avance, cela ne concerne qu'un seul déplacement ds la saison, le reste des matchs est juste à coté(presque!) mad!!! Si réellement vs voulez venir , ce n'est pas non plus un effort surhumain !! les équipes corses en général(jeunes et séniors) se déplacent ts les 15 jrs depuis des années en partant trés tôt et revenant trés tard, ss compter les mecs de Calvi ou de porto vecchio qui doivent se cogner 100 bornes aller pour venir s'entrainer et jouer à Bastia!! On parle bien de l'équipe B, avec un championnat tronqué, car Bastia B gagne ses matchs sur Tapis vert, alors qu'on s'en fout, on veut juste jouer, le classement a bien moins d'importance que du plaisir de se confronter à l'autre, d'assouvir sa passion, de porter fièrement les couleurs de son clubs, de transpirer, souffrir, et enfin de boire ce verre de l'amitié et là, ben franchement ça manque.... Alors svp des excuses on pourrait en trouver mais là, dire que les joueurs de Bastia étaient prêts à mettre la main à la poche pour faire venir les équipes B avant que le comité n'intervienne! Cela ne coute rien aux clubs, juste de s'organiser en amont, parlons plutôt de problême d'effectifs, de motivation, mais pas de fausses excuses !!! A prestu wink

Dédé Boniface a écrit :
Pierre-Edou@rd a écrit :
Dédé Boniface a écrit :

En territorial, le comité paye le bateau pour les 2 équipes et les autres frais sont pris en charge aussi par le comité donc à priori tout le monde devrait y aller en Corse mais comme en même temps le comité ne compte pas de forfait pour les B qui ne se déplacent pas, ben voilà certaines équipes font vite leur calcul...:/

prise en compte de deux équipes en bateau ou de 25 personnes en avion le problème c'est que par voie maritime il faut s'organiser pour départ le samedi et retour dans la nuit du dimanche au lundi comment faire lorsque nombre de joueurs sont "engagés" professionnellement le samedi ?

Kler que cela peut poser problème...

Dernière modification par barrero (27/01/2010 09:21:39)

FORZA BASTIA

barrero a écrit :

non mais vs rigolez, le calendrier est pondu bien à l'avance, cela ne concerne qu'un seul déplacement ds la saison, le reste des matchs est juste à coté(presque!) mad!!! Si réellement vs voulez venir , ce n'est pas non plus un effort surhumain !! les équipes corses en général(jeunes et séniors) se déplacent ts les 15 jrs depuis des années en partant trés tôt et revenant trés tard, ss compter les mecs de Calvi ou de porto vecchio qui doivent se cogner 100 bornes aller pour venir s'entrainer et jouer à Bastia!! On parle bien de l'équipe B, avec un championnat tronqué, car Bastia B gagne ses matchs sur Tapis vert, alors qu'on s'en fout, on veut juste jouer, le classement a bien moins d'importance que du plaisir de se confronter à l'autre, d'assouvir sa passion, de porter fièrement les couleurs de son clubs, de transpirer, souffrir, et enfin de boire ce verre de l'amitié et là, ben franchement ça manque.... Alors svp des excuses on pourrait en trouver mais là, dire que les joueurs de Bastia étaient prêts à mettre la main à la poche pour faire venir les équipes B avant que le comité n'intervienne! Cela ne coute rien aux clubs, juste de s'organiser en amont, parlons plutôt de problême d'effectifs, de motivation, mais pas de fausses excuses !!! A prestu wink

Il est toujours colère barrero, smilewink Vivement qu'on boive une bière ensemble lol et avec Claudio et mandarin et tous les autres...:)

Non pas en colère, juste exaspéré par ces faux pb:, pas de pb pour la bière, on t'attends ainsi que vos 2 équipes, car vs, vs venez avec vos 2équipes, ah le boulet, y recommence:lol: !! Allez A dobu

Dédé Boniface a écrit :
barrero a écrit :

Il est toujours colère barrero, smilewink Vivement qu'on boive une bière ensemble lol et avec Claudio et mandarin et tous les autres...:)

FORZA BASTIA

Dites Mr Barrero, Un peu de vérité dans votre discours ne farait pas de mal. La négociation finale pour le déplacement des équipes B en corse auprès du comité a été clôturé le 15/09. Le 22/09 les dirigeants corses expliquaient a ceux d'Antibes les possibilites de deplacement en fait Equipe A en avion et equipe B en bateau. Pour la date du match le 27/09, l'equipe B devait partir le vendredi a 10 H et retour le mardi a 8 H. Pour la plupart des joueurs cela faisait poser deux jours. Cela n'est pas surhumain mais nous ne sommes pas des assistes. Quand aux bières a boire après le match il ne semble pas que vous en ayez dégusté beaucoup a Antibes. Antibes s'est deplace le 27/09 avec juste l'equipe A

barrero a écrit :

Non pas en colère, juste exaspéré par ces faux pb:, pas de pb pour la bière, on t'attends ainsi que vos 2 équipes, car vs, vs venez avec vos 2équipes, ah le boulet, y recommence:lol: !! Allez A dobu

En tout cas on a réservé le bus pour 50 et les 50 passages par le bateau... Départ prévu vendredi 17h du stade, retour dimanche matin 9h au stade avec une traversée AR, Toulon-Bastia, préparez nous des bons sandwich pour le retour car la "Spagheteria" de la Corsica ca va 5' lol:P

vs vs preferez un pic nic du pays(saucisse, coppa, et fiadone en dessert, un petit patrimonio) ou le bon paté de foie, le brie façon platre, 4 clementines et le vin du super marché!;) Bon maintenant cela dépendra du match, non je rigole, juste histoire de jasser!!!:lol:

Dédé Boniface a écrit :
barrero a écrit :

En tout cas on a réservé le bus pour 50 et les 50 passages par le bateau... Départ prévu vendredi 17h du stade, retour dimanche matin 9h au stade avec une traversée AR, Toulon-Bastia, préparez nous des bons sandwich pour le retour car la "Spagheteria" de la Corsica ca va 5' lol:P

FORZA BASTIA

didou76 a écrit :

Tout à fait raison didou76, pour le premier match des équipes PACA, puisque tu l'as signalé tt s'est fait au dernier instant pour votre équipe, mais il y avait des bateaux le vendredi soir et le samedi soir, je vois pas comment vs auriez du partir le vendredi et revenir ds la nuit du lundi, je suis trés surpris de cette info, maintenant on subit une "certaine organisation" de notre comité! ah moins que vs deviez venir à la rame sinon renseigne toi bien, des bateaux y en a ts les jours!!!!!je suis bien placé pour parler, alors ne parles pas de vérité, peut être des erreurs ou mauvaise info, mais ne remets pas ma parole en doute, svp, je n'ai pas d'avatar, je signe par mon nom pour éviter de raconter des saucisses et se défiler !!!!!;) Pour ce qui est des bières, je ne comprends pas !!On aurait pas assez bu ???on avait un gars à l'hosto avec 6 pts à récupérer, je me souviens pas trés bien!! je sens un peu de rancoeur ds ton discours, c'est pas grave!! On a été très bien reçu à Antibes, merci à eux !! Dites Mr Barrero, Un peu de vérité dans votre discours ne farait pas de mal. La négociation finale pour le déplacement des équipes B en corse auprès du comité a été clôturé le 15/09. Le 22/09 les dirigeants corses expliquaient a ceux d'Antibes les possibilites de deplacement en fait Equipe A en avion et equipe B en bateau. Pour la date du match le 27/09, l'equipe B devait partir le vendredi a 10 H et retour le mardi a 8 H. Pour la plupart des joueurs cela faisait poser deux jours. Cela n'est pas surhumain mais nous ne sommes pas des assistes. Quand aux bières a boire après le match il ne semble pas que vous en ayez dégusté beaucoup a Antibes. Antibes s'est deplace le 27/09 avec juste l'equipe A

FORZA BASTIA

barrero a écrit :

vs vs preferez un pic nic du pays(saucisse, coppa, et fiadone en dessert, un petit patrimonio) ou le bon paté de foie, le brie façon platre, 4 clementines et le vin du super marché!;) Bon maintenant cela dépendra du match, non je rigole, juste histoire de jasser!!!:lol:

Dédé Boniface a écrit :
barrero a écrit :

AVEC UN ACCUEIL COMME CA ......JE CROIS QUE L AN PROCHAIN JE SIGNE AVEC MON FILS POUR BASTIA XV LOLO TU M EN VEUX PAS smile

" Bon les gars, en face c’est que des cons, alors au premier
regroupement, il faut qu’ils discutent avec les taupes »

Séries