Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Poule HONNEUR PROVENCE !

La B de Bagnols annoncé forfait chez nous !!! Dômmage... on avait une équipe bien complète.

St Lo et Antibes : Forza !!! wink

J'ai pas dit trop de conneries ??? Je m'en tape en fait je suis pas un littéraire je fais les poubelles !!!! Que ceux qui sont pas content viennent me le dire que je leur pisse le long de la cuisse. (louis Nicollin 21-10-2010)

Première de la saison::D en première, Valréas bat Uzès 10 à 5 en B, Valréas bat Uzès 39 à 12

sebvalreas a écrit :

Première de la saison::D en première, Valréas bat Uzès 10 à 5 en B, Valréas bat Uzès 39 à 12

Bravo pour votre 1er victoire comme quoi rien n'est fini avant d'avoir baisser le rideau final des phases retour.

Dernière modification par bouille (24/01/2010 19:18:02)

ST LO GAGNE AVEC LE POINT DE BONUS:D

Dernière modification par jacquot (24/01/2010 19:51:21)

" Bon les gars, en face c’est que des cons, alors au premier
regroupement, il faut qu’ils discutent avec les taupes »

Gignac - Antibes : 16 à 12

bon match de bastia vs boxeland qui a été inexistant sur ce match, qui a laissé ses c.....s au vestiaire, un public extraordinaire, une ambiance de feu;), bastia qui a produit du jeu, pas un mauvais geste, un arbitrage a peu prés cohérent ! Vraiment bien, une équipe de Boxeland qui n 'a pas sa place ds un championnat ou bcp d'équipes mérites d'être à leur place tant la pauvreté de leur jeu est affligeante, le rugby de bagarre(à la maison, bien sûr) est bien fini messieurs, vive le rugby fait de mouvenement ou toutes les formes de jeu sont exploités en ayant bcp d'intensités ds le combat ! seul bémol, un joueur de boxeland qui s'est fait une triple fracture du fémur(merci la barre de fer:rolleyes:!!!!), nos dirigeants(ou sont les leurs??:|) sont encore à son chevet en attendant la fin de l'opération, bon rétablissement à ce joueur!! Et forza Bastia, que la route vers le saint Graal soit encore belle, Boxeland était une étape, à ns de continuer à progresser, de rester les pieds sur terre, et prenons nos futurs adversaires en respectant les valeurs du rugby, et les valeurs de notre île !!!!!

Dernière modification par barrero (24/01/2010 20:09:29)

FORZA BASTIA

barrero a écrit :

une équipe de Boxeland qui n 'a pas sa place ds un championnat ou bcp d'équipes mérites d'être à leur place tant la pauvreté de leur jeu est affligeante, le rugby de bagarre(à la maison, bien sûr) est bien fini messieurs, vive le rugby fait de mouvenement ou toutes les formes de jeu sont exploités en ayant bcp d'intensités ds le combat !

Il est en colère "barrero" big_smilewink

Dédé Boniface a écrit :
barrero a écrit :

une équipe de Boxeland qui n 'a pas sa place ds un championnat ou bcp d'équipes mérites d'être à leur place tant la pauvreté de leur jeu est affligeante, le rugby de bagarre(à la maison, bien sûr) est bien fini messieurs, vive le rugby fait de mouvenement ou toutes les formes de jeu sont exploités en ayant bcp d'intensités ds le combat !

Il est en colère "barrero" big_smilewink

tu as raison le club de l isle n a pas sa place au classement, mais ils y sont et vous les bastiers votre régularité a la maison et l exterieur vous recompense vous jouer et deplacer tout les dimanche de la meme facon bravo

Dernière modification par FBXV (24/01/2010 21:25:04)

vivre RUGBY !!!!!!!

Martigues vs Aix Premiere : 15 - 12 Reserve: 29 - 7 avec BO (Pas tout a fait sur du score mais 5 essais a 1) Plus que 9 jours et je peut rejouer !!!

Selon quelques infos du matchs de L'isle à Bastia, alors peut être pas de mauvais coup sur le match juste un gros engagement et un match viril, mais ce qui se passe autours du stade reste déplorable (avec jets de pétards, des supporters qui empeche les joueurs de penetrer sur le stade) .... Alors belle victoire de votre part sans aucune contestation mais de la a dire que l'isle ne mérite pas d'être la je ne suis pas d'accord ...

Félicitation à Saint Laurent: si vous le voulez vous avez une équipe pour rester invaincu cette saison!

Nitro a écrit :

Félicitation à Saint Laurent: si vous le voulez vous avez une équipe pour rester invaincu cette saison!

Oui SI ON LE VEUX, tu as bien appuyé là où ça blesse... wink Bonne continuation!!!

MIMICI a écrit :

Selon quelques infos du matchs de L'isle à Bastia, alors peut être pas de mauvais coup sur le match juste un gros engagement et un match viril, mais ce qui se passe autours du stade reste déplorable (avec jets de pétards, des supporters qui empeche les joueurs de penetrer sur le stade) .... Alors belle victoire de votre part sans aucune contestation mais de la a dire que l'isle ne mérite pas d'être la je ne suis pas d'accord ...

Il ne faut pas exager, et travestir les faits. Il y eu bien sur de trés nombreux jets de pétards, mais jamais en direction des joueurs de boxeland, (bien trop de respect pour cela), et jamais personne ne s'est mis en travers des joueurs de cette équipe lorsque cette derniere s'est avancée sur le terain. Le rugby a un esprit que personne ne voudrait écorner. Il s'agissait d'une grosse ambiance de match décisif. Par contre respect aux joeurs de boxeland qui sont venus, mais leurs dirigeants sont vraiment des baltringues..... Ou était l'équipe B? Qui est résté avec le malheureux joueur bléssé!!!! En bref, l'ambiance au stade était hier incroyable, mais surtout pas délétère.

Séries