Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Pour ce qui me comprendrons : BON ANNIVERSAIRE !!!
pourquoi bon anniversaire?Mais qui es tu den's?
Dernière modification par paulet317 (04/01/2010 09:28:22)
den's a écrit :Pour ce qui me comprendrons : BON ANNIVERSAIRE !!!
Merci joyeux anniversaire à toi aussi Den's et paulet
Je pari une journée annulée.
Officiel, tous les matchs de ce week-en sont reportés.:)
EN RAISON DES INTEMPERIES Toutes les rencontres organisées par le Comité de Provence de Rugby et devant se jouer sur son territoire sont ANNULEES le week-end des 9 et 10 janvier 2010 Tous les matchs prévus pour les clubs de Provence impliquant un déplacement extra comité sont également annulés. (Drôme-Ardèche / Lyonnais / Côte d'Azur / Auvergne / Corse / Alpes) (pour les rencontres organisées par la FFR, se conformer aux décisions fédérales)
le seul match qui va ce jouer cest le derbi du 06 looool quand on voie ce qui tombe comme eau ... le rugby en sortira vainqueur je pense loool
Non... même le match du derby StLo / Antibes est aussi annulé !
Normal !!! Smine a pleuré chez ses potes du comité de Provence pour faire reporté le match car il voulait pas mettre de la boue sur son slip....
de la boue sa risque pas faudrait queje joue lool par contre de la biere sur mon pull c est plus probable
chez nous il a neigé, je me demande même si on jouera dimanche!!!
A uzes le terrain est suspendu par arrztè municipal jusqu'au dimanche 17 janvier inclus ! Est ce aussi le cas dans les clubs de la zone : Bagnols, Boxeland, Valréas et Tarascon ?
peut on savoir pour quelles raisons la B de Boxeland ne viendra pas à Bastia ds 15 jours:mad: !! Il m'a semblé que ns avions eu des promesses de la part des dirigeants lors du match aller où vos joueurs avaient agressés(c'est peu de le dire, c'était vilain!!) nos jeunes venus défendre leurs couleurs! On aurait qd même bien aimé vs voir au Casone;) On attends des explications:)
eds a écrit :A uzes le terrain est suspendu par arrztè municipal jusqu'au dimanche 17 janvier inclus ! Est ce aussi le cas dans les clubs de la zone : Bagnols, Boxeland, Valréas et Tarascon ?
Pour notre cas, j'en sais rien concernant l'arrêté municipale mais ce qui est sûre c'est que le terrain est encore blanc!!!