Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Poule HONNEUR PROVENCE !

M A G I C A P MARIGNANE 12 MARTIGUES PORT DE BOUC RC 21 STADE LAURENTIN RUGBY 23 AIX UNIVERSITE RUGBY 12 U S VALREASSIENNE RUGBY 12 R C ANTIBES SOPHIA ANTIPOLIS 19 R C UZETIEN 18 BOXELAND CLUB L'ISLOIS 22 R C BAGNOLS MARCOULE 14 R C TARASCON 14

Il vaut mieux une equipe championne, qu'une equipe de champions!

BONNE CHANCE A TOUS

" Bon les gars, en face c’est que des cons, alors au premier
regroupement, il faut qu’ils discutent avec les taupes »

Equipe b : slv 7 aix 13 equipe 1 : slv 34 aix 8 la b s incline face a la 1

marignane 12 martigues 14 en 1 . marignane 16 martigues 41 en b match gagne des deux equipe de martigues mais pour la b je suis pas certain du resultat ..

Enculer moi tout ça... tout est dans la panche...

Isle S/Sorgues s'impose à Uzès 19 à 17

Chaque pays possède sa coiffure ...

alors isle est 2e à la fin des matches aller, chapeau

poussin34 a écrit :

marignane 12 martigues 14 en 1 . marignane 16 martigues 41 en b match gagne des deux equipe de martigues mais pour la b je suis pas certain du resultat ..

18 -38 en B et bonus Tu étais où cet aprem? on s'est caillé en tribune !

g t dans mon lit poulet au chaud pendant que tu te les gelé ...

poussin34 a écrit :

g t dans mon lit poulet au chaud pendant que tu te les gelé ...

Et joué un peu ca t'interesse pas ? Le match Valréas-Antibes a été annulé comme celui de Bagnols-Tarascon ?

Valréas / Antibes >>>Remis

Le Rugby est le seul sport où l'on se rencontre. Dans les autres on se croise.

Et joué un peu ca t'interesse pas ? Le match Valréas-Antibes a été annulé comme celui de Bagnols-Tarascon ? si sa m'interesse mais le club ne sais toujours pas combien de jour de suspension j'ai pris sa me bande !!!!!!!

poussin34 a écrit :

Et joué un peu ca t'interesse pas ? Le match Valréas-Antibes a été annulé comme celui de Bagnols-Tarascon ? si sa m'interesse mais le club ne sais toujours pas combien de jour de suspension j'ai pris sa me bande !!!!!!!

Jespere pour toi que c'est pas pour rien. Moi plus que 43 jours de suspension et j'ai le droit de rejouer !!! Ah Ah Ah !!! En esperent que mon genou me le permettre hmm

yoooooo hooooooooo CHAMPION D AUTOMNE ST LAURENT DU VAR:cool:

" Bon les gars, en face c’est que des cons, alors au premier
regroupement, il faut qu’ils discutent avec les taupes »

félicitations à vous... Bonnes fêtes à tous, goinfrez vous bien comme y faut, au moins vous avancerez moins à la rentrée !

Séries