Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Poule HONNEUR PROVENCE !

poussin34 a écrit :

allez martigues/ port de bouc ....... on est pas des voyous mais ton centre a st laurent il avait qu'a pas venir les deux genoux en avant pour déblayé et il aurait encore son nez ... Signé le justicier de Martigues/ port de bouc:D

A VOIIR LE NOMBRE DE CARTONS ROUGES DE VOTRE CLUB SUR DEUX ANS ............ JE COMPRENDS MIEUX

" Bon les gars, en face c’est que des cons, alors au premier
regroupement, il faut qu’ils discutent avec les taupes »

jacquot a écrit :
poussin34 a écrit :

allez martigues/ port de bouc ....... on est pas des voyous mais ton centre a st laurent il avait qu'a pas venir les deux genoux en avant pour déblayé et il aurait encore son nez ... Signé le justicier de Martigues/ port de bouc:D

A VOIIR LE NOMBRE DE CARTONS ROUGES DE VOTRE CLUB SUR DEUX ANS ............ JE COMPRENDS MIEUX

Dans la moyenne quoi.... roll

mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes.

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con !!

alors y aurais des resultats de cette journee ?

vivre RUGBY !!!!!!!

Uzès se serait imposé à Antibes, 19 à 5

Pour une mêlèe efficace et sécurisée :     

Pierre-Edou@rd a écrit :

Uzès se serait imposé à Antibes, 19 à 5

bravo

vivre RUGBY !!!!!!!

matigues 9 bastia18 isle 14 bagnols0 ,tarason12 marignane11

et aix ils ont fait quoi??

Enculer moi tout ça... tout est dans la panche...

Les résultats : Martigues - Bastia : 9 - 18 Tarascon - Marignane : 12 - 11 sad Aix - Valréas : 18 - 13 Antibes - Uzès : 5 - 19 Isle Sur Sorgues - Bagnols : 14 - 0

Des pronos pour le prochain et dernier match aller ?

Bastia XV a écrit :

Des pronos pour le prochain et dernier match aller ?

[size=15]MON PRONO: Si je la plaque, "Maul pénétrant dévastateur" .[/size].....enfin, si j'y arrive.

je pense faire une mutation en corse avec mon fils si vous avez des truc comme ca M A G I C A P MARIGNANE 15 MARTIGUES PORT DE BOUC RC 0 roll STADE LAURENTIN RUGBY 0 roll AIX UNIVERSITE RUGBY 23 U S VALREASSIENNE RUGBY 6 R C ANTIBES SOPHIA ANTIPOLIS 17 R C UZETIEN 6 BOXELAND CLUB L'ISLOIS 19 R C BAGNOLS MARCOULE 9 R C TARASCON 15 ET BASTIA VX gros calin à maman à la maison lol

Dernière modification par jacquot (15/12/2009 07:22:50)

jacquot a écrit :

je pense faire une mutation en corse avec mon fils si vous avez des truc comme ca M A G I C A P MARIGNANE 15 MARTIGUES PORT DE BOUC RC 0 roll STADE LAURENTIN RUGBY 0 roll AIX UNIVERSITE RUGBY 23 U S VALREASSIENNE RUGBY 6 R C ANTIBES SOPHIA ANTIPOLIS 17 R C UZETIEN 6 BOXELAND CLUB L'ISLOIS 19 R C BAGNOLS MARCOULE 9 R C TARASCON 15 ET BASTIA VX gros calin à maman à la maison lol

t'es fatigué jacquot!!!! tu mets une défaite pour st lo, à la maison...!!!!! M A G I C A P MARIGNANE 20 MARTIGUES PORT DE BOUC RC 12 STADE LAURENTIN RUGBY 13 AIX UNIVERSITE RUGBY 3 U S VALREASSIENNE RUGBY 9 R C ANTIBES SOPHIA ANTIPOLIS 12 R C UZETIEN 10 BOXELAND CLUB L'ISLOIS 9 R C BAGNOLS MARCOULE 12 R C TARASCON 20

Stade Laurentin, un petit club sans prétention mais avec de la Biere !!!!

bin quoi ????????????? T AS PEUR..LOL TU METS BIEN UZES GAGNANT

Dernière modification par jacquot (15/12/2009 21:01:28)

les miens : Marignane - Martigues : 21 - 16 : à nous le derby wink St Laurent - Aix : 30 - 6 : si Aix de la chance...:cool: Valréas - Antibes : 19 - 11 : the first for Valréas qui le mérite ! Uzès - L'Isle : 31 - 23 : Sa va joué ^^ Bagnols - Tarascon : 12 - 10 : Bagnols pour passer les fêtes avec un peu de moral !

Séries