Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
poussin34 a écrit :allez martigues/ port de bouc ....... on est pas des voyous mais ton centre a st laurent il avait qu'a pas venir les deux genoux en avant pour déblayé et il aurait encore son nez ... Signé le justicier de Martigues/ port de bouc:D
A VOIIR LE NOMBRE DE CARTONS ROUGES DE VOTRE CLUB SUR DEUX ANS ............ JE COMPRENDS MIEUX
jacquot a écrit :poussin34 a écrit :allez martigues/ port de bouc ....... on est pas des voyous mais ton centre a st laurent il avait qu'a pas venir les deux genoux en avant pour déblayé et il aurait encore son nez ... Signé le justicier de Martigues/ port de bouc:D
A VOIIR LE NOMBRE DE CARTONS ROUGES DE VOTRE CLUB SUR DEUX ANS ............ JE COMPRENDS MIEUX
Dans la moyenne quoi....
alors y aurais des resultats de cette journee ?
Uzès se serait imposé à Antibes, 19 à 5
Pierre-Edou@rd a écrit :Uzès se serait imposé à Antibes, 19 à 5
bravo
matigues 9 bastia18 isle 14 bagnols0 ,tarason12 marignane11
et aix ils ont fait quoi??
Les résultats : Martigues - Bastia : 9 - 18 Tarascon - Marignane : 12 - 11 Aix - Valréas : 18 - 13 Antibes - Uzès : 5 - 19 Isle Sur Sorgues - Bagnols : 14 - 0
Des pronos pour le prochain et dernier match aller ?
Bastia XV a écrit :Des pronos pour le prochain et dernier match aller ?
[size=15]MON PRONO: Si je la plaque, "Maul pénétrant dévastateur" .[/size].....enfin, si j'y arrive.
je pense faire une mutation en corse avec mon fils si vous avez des truc comme ca M A G I C A P MARIGNANE 15 MARTIGUES PORT DE BOUC RC 0 STADE LAURENTIN RUGBY 0 AIX UNIVERSITE RUGBY 23 U S VALREASSIENNE RUGBY 6 R C ANTIBES SOPHIA ANTIPOLIS 17 R C UZETIEN 6 BOXELAND CLUB L'ISLOIS 19 R C BAGNOLS MARCOULE 9 R C TARASCON 15 ET BASTIA VX gros calin à maman à la maison
Dernière modification par jacquot (15/12/2009 07:22:50)
jacquot a écrit :je pense faire une mutation en corse avec mon fils si vous avez des truc comme ca M A G I C A P MARIGNANE 15 MARTIGUES PORT DE BOUC RC 0 STADE LAURENTIN RUGBY 0 AIX UNIVERSITE RUGBY 23 U S VALREASSIENNE RUGBY 6 R C ANTIBES SOPHIA ANTIPOLIS 17 R C UZETIEN 6 BOXELAND CLUB L'ISLOIS 19 R C BAGNOLS MARCOULE 9 R C TARASCON 15 ET BASTIA VX gros calin à maman à la maison
t'es fatigué jacquot!!!! tu mets une défaite pour st lo, à la maison...!!!!! M A G I C A P MARIGNANE 20 MARTIGUES PORT DE BOUC RC 12 STADE LAURENTIN RUGBY 13 AIX UNIVERSITE RUGBY 3 U S VALREASSIENNE RUGBY 9 R C ANTIBES SOPHIA ANTIPOLIS 12 R C UZETIEN 10 BOXELAND CLUB L'ISLOIS 9 R C BAGNOLS MARCOULE 12 R C TARASCON 20
bin quoi ????????????? T AS PEUR..LOL TU METS BIEN UZES GAGNANT
Dernière modification par jacquot (15/12/2009 21:01:28)
les miens : Marignane - Martigues : 21 - 16 : à nous le derby St Laurent - Aix : 30 - 6 : si Aix de la chance...:cool: Valréas - Antibes : 19 - 11 : the first for Valréas qui le mérite ! Uzès - L'Isle : 31 - 23 : Sa va joué ^^ Bagnols - Tarascon : 12 - 10 : Bagnols pour passer les fêtes avec un peu de moral !