Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Poule HONNEUR PROVENCE !

lebrigand a écrit :

Pronos pour ce week end : Martigues - Bastia : 08 - 20 : Bagarres en perspectives .... allez Bastia! mais attention ça cogne les arbitres!!!:( Tarascon - Marignane : 20 - 10 : beau match en perspectives Aix - Valréas : 15 - 12 : Bonus défensif Antibes - Uzès : 15 - 05 : Antibes reprend des couleurs Ilse sur Sorgues - Bagnols : 15 - 8 : Isle logiquemenent même si je préfére bagnols...

Pourtant on est pas au mieux en ce moment! hmm ça va être un déplacement très compliqué on se déplace chez le troisième alors que dimanche dernier nous avons perdu contre le dernier (chez nous et sans BD)... De toute façon nous nous accrocherons pendant tout le reste du championnat! smile

lebrigand a écrit :

Pronos pour ce week end : Martigues - Bastia : 08 - 20 : Bagarres en perspectives .... allez Bastia! mais attention ça cogne les arbitres!!!:( Tarascon - Marignane : 20 - 10 : beau match en perspectives Aix - Valréas : 15 - 12 : Bonus défensif Antibes - Uzès : 15 - 05 : Antibes reprend des couleurs Ilse sur Sorgues - Bagnols : 15 - 8 : Isle logiquemenent même si je préfére bagnols...

je trouve tes propos et tes allusions un peu déplacés, laisse nous seul juge de notre déplacement à caractère Rugbystique, nous posterons içi même les resultats, de cette partie où je l'espere, le bon jeu l'emportera sur la connerie. Bon match à tous

Mandarin a écrit :
lebrigand a écrit :

je trouve tes propos et tes allusions un peu déplacés, laisse nous seul juge de notre déplacement à caractère Rugbystique, nous posterons içi même les resultats, de cette partie où je l'espere, le bon jeu l'emportera sur la connerie. Bon match à tous

Demandes aux autres clubs que l'on a reçu avant de sortir des conneries pareilles !! roll C'est pas parce qu'il y a eu une fois ce genre de chose qu'il faut généraliser !! Nous assisterons à un beau match de rugby avec du jeu j'en suis persuadé ! wink POur les pronos je dirais que des victoires à la maison (je dis ça seulement pour les autres matchs pas le notre car je porte la guigne !! )

mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes.

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con !!

RugbytraX a écrit :
Mandarin a écrit :
lebrigand a écrit :

Demandes aux autres clubs que l'on a reçu avant de sortir des conneries pareilles !! roll C'est pas parce qu'il y a eu une fois ce genre de chose qu'il faut généraliser !! Nous assisterons à un beau match de rugby avec du jeu j'en suis persuadé ! wink POur les pronos je dirais que des victoires à la maison (je dis ça seulement pour les autres matchs pas le notre car je porte la guigne !! )

je retire ce que j'ai dit, c'était stupide de ma part sad ...je crois que c'est la grippe qui m'a fait écrire ce genre de généralité...:P je souhaite quand même que les imbéciles qui touchent aux arbitres soit bien puni...:( je souhaite un bon match à tous avec du jeu et de l'engagement...

Stade Laurentin, un petit club sans prétention mais avec de la Biere !!!!

MOI JE DIS..................HEU ...RIEN:D

" Bon les gars, en face c’est que des cons, alors au premier
regroupement, il faut qu’ils discutent avec les taupes »

Martigues - Bastia : 6 - 28 Tarascon - Marignane : 16 - 10 Aix - Valréas : 20 - 6 : Antibes - Uzès : 17- 19 Ilse sur Sorgues - Bagnols : 14 - 8

Dernière modification par jacquot (10/12/2009 21:04:25)

Moi je vais l'ouvrir un peu ! Ok d'accord un joueur de chez nous a pété les plombs et a tapé l'arbitre ! aucune Excuse ! Mais par contre a aucun moment on parle des coups de pied dans la tete a des joueurs au sol (4 ou 5 fois) de la part de votre ailier ! Moi j'ai pris 100 jours pour avoir un peu marché sur les jambes d'un joueur au sol contre l'isle sur sorgues! Donc pour ceux qui est des sanctions j'espere qu'elle seront aussi conséquente pour votre ailier ! Enfin on a bien vu dimanche que quand un arbitre a de l'experience il sait tenir un match ! Pour la premiere il ya eu bcp d"engagement et pas de débordement ! Tout l'inverse de la reserve ! Maintenant le match est passé , plus la peine d'en parler.

ALORS LA JE SUIS PAS D ACCORD 1° QUI RENTRE SUR LE TERRAIN ET QUI DIT ICI ON EST CHEZ NOUS 2° QUI INSULTE NOS JOUEUR DURANT TOUTES LE PARTIE DES QU IL SONT VERS LA TOUCHE ET QUI CE FAIT REPRENDRE 3 X PAR LE DELEGUE VOTRE ENTRAINEUR...............BIEN POUR L AMBIANCE 3° QUI RELEVE LA MELEE DES LE DEPART DU JEUX 4 QUI A PETER LE NEZ DE NOTRE CENTRE 5° QUI PRENDS UN JOUEUR DE ST LO A 3 CONTRE UN.................ALORS QU IL EST A TERRE VOILA REMETTONS LES CHOSES A LEURE PLACE QUAND ON VEUX JOUER LES GROS BRAS...IL FAUT EN AVOIR LES MOYENS:P A BON ENTENDEUR SALUT:D

alex el mago a écrit :

Moi je vais l'ouvrir un peu ! Ok d'accord un joueur de chez nous a pété les plombs et a tapé l'arbitre ! aucune Excuse ! Mais par contre a aucun moment on parle des coups de pied dans la tete a des joueurs au sol (4 ou 5 fois) de la part de votre ailier ! Moi j'ai pris 100 jours pour avoir un peu marché sur les jambes d'un joueur au sol contre l'isle sur sorgues! Donc pour ceux qui est des sanctions j'espere qu'elle seront aussi conséquente pour votre ailier ! Enfin on a bien vu dimanche que quand un arbitre a de l'experience il sait tenir un match ! Pour la premiere il ya eu bcp d"engagement et pas de débordement ! Tout l'inverse de la reserve ! Maintenant le match est passé , plus la peine d'en parler.

Voyouuuu tonguelol Tu t'es pété ?

mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes.

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con !!

je voie que je v étre détroné par un joueur de martigues sur les jour de suspention looool

c est smine et fafaya !! vote pour nous !!! notre partie le 3 em doigt

c est pas el rugby qui change !!!c est les hommes !!!!!

smine le tifus a écrit :

je voie que je v étre détroné par un joueur de martigues sur les jour de suspention looool

Et pourtant y'avait du challenge apparemment tongue

oui mais un peut abusé je trouve ...:rolleyes:

c est smine et fafaya !! vote pour nous !!! notre partie le 3 em doigt

c est pas el rugby qui change !!!c est les hommes !!!!!

allez martigues/ port de bouc ....... on est pas des voyous mais ton centre a st laurent il avait qu'a pas venir les deux genoux en avant pour déblayé et il aurait encore son nez ... Signé le justicier de Martigues/ port de bouc:D

Enculer moi tout ça... tout est dans la panche...

alex el mago tu es un voyou toi ... on peu cree le club des cartons rouges mtn je pense qu'on est assez...

Enculer moi tout ça... tout est dans la panche...

Séries