Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Poule HONNEUR PROVENCE !

smine le tifus a écrit :

bé occupe de toi de ton club au lieu de préoccupé des georgien sinon irsque de t arrivé comme a grasse wink

LA DIFERENCE la il a du monde a ses cotés:P

" Bon les gars, en face c’est que des cons, alors au premier
regroupement, il faut qu’ils discutent avec les taupes »

jacquot a écrit :
smine le tifus a écrit :

bé occupe de toi de ton club au lieu de préoccupé des georgien sinon irsque de t arrivé comme a grasse wink

LA DIFERENCE la il a du monde a ses cotés:P

A grasse aussi lol mais apparement des fois le poids de 2 personnes font plus que celui de tout un groupe big_smile

smine mange moi le cul!!!:cool::D

Sminachvili, il palpe 3000 € par mois Antibes, tout en fraiche payer par Teston.. big_smile:D:D

J'ai pas dit trop de conneries ??? Je m'en tape en fait je suis pas un littéraire je fais les poubelles !!!! Que ceux qui sont pas content viennent me le dire que je leur pisse le long de la cuisse. (louis Nicollin 21-10-2010)

Dédé Boniface a écrit :

Martigues ou le jeu de rugby en honneur d'y il y a 20 ans... En B un joueur (de Martigues) qui agresse PAR 2 FOIS l'arbitre et pire des coachs qui derrière essaient de justifier le geste INDAMISSIBLE de leur joueur en essayant de parlementer avec l'arbitre, en 1ère 2 coachs qui n'ont pas cessé d'INSULTER les joueurs de St Laurent et qui à la fois du match veulent en découdre avec des joueurs au lieu de leur serrer les main et d'aller boire une bière, j'ai vu cet après midi un une attitude CATASTROPHIQUE des coachs de Martigues je suis révolté de voir encore cela... Mais mafoi si les arbitres et les délégués ne font pas leur travail ils ont raison de continuer mais cela rend-t-il service au jeu je suis loin de le croire... Bravo à Martigues (qui a fait une performance à St Laurent, en 1ère en tout cas car en B 14-00 au bout de 15' ca fait du 56 - 00 au bout de 60') mais le spectacle du banc de Martigues est PITOYABLE et n'a pas de place dans le rugby actuel...

La Provence est un beau pays... d'arbitre !!! On ne critique pas la terre à papa... Ca devient grave. sad

J'ai pas dit trop de conneries ??? Je m'en tape en fait je suis pas un littéraire je fais les poubelles !!!! Que ceux qui sont pas content viennent me le dire que je leur pisse le long de la cuisse. (louis Nicollin 21-10-2010)

dams2607 a écrit :

Sminachvili, il palpe 3000 € par mois Antibes, tout en fraiche payer par Teston.. big_smile:D:D

pour 3000 je joue je tond la pelouse je lave les vestiaire est je tien le club house loooooool massaliote bouffe moi les roulo

c est smine et fafaya !! vote pour nous !!! notre partie le 3 em doigt

c est pas el rugby qui change !!!c est les hommes !!!!!

smine le tifus a écrit :
dams2607 a écrit :

pour 3000 je joue je tond la pelouse je lave les vestiaire est je tien le club house loooooool massaliote bouffe moi les roulo

putain t'est polyvalents toi!!!!:D

Et Travelo à ses heures perdues... big_smile

smine le tifus a écrit :

enfin j ai rien contre st laurent mais jaime bien que chacun s occuope de sont club enfin bonne chance a tous

Hahaha tu es un menteur tu n'aime pas st laurent en même temps je crois que n'aime pas beaucoup les clubs adverses smile:):)

redcard a écrit :
smine le tifus a écrit :

enfin j ai rien contre st laurent mais jaime bien que chacun s occuope de sont club enfin bonne chance a tous

Hahaha tu es un menteur tu n'aime pas st laurent en même temps je crois que n'aime pas beaucoup les clubs adverses smile:):)

bon ok ta raison chez vous surtot une grosse truf qui avait fait du mal a mandelieu loool enfin il doit sans rappelé loooool mais j ai des club que j aime ( la valette , sollies ) aprés méme dans les autre club y a toujour des mec que j apréssi est chez vous aussi wink

c est smine et fafaya !! vote pour nous !!! notre partie le 3 em doigt

c est pas el rugby qui change !!!c est les hommes !!!!!

bon et oh !! allez faire vos discours de comptoir en Mp;), on s'en fout de vos histoires!!!;) as t on des news des incidents de martigues ??

FORZA BASTIA

j en saurais plus ce soir

" Bon les gars, en face c’est que des cons, alors au premier
regroupement, il faut qu’ils discutent avec les taupes »

Pronos pour ce week end : Martigues - Bastia : 11 - 28 : Bastia sur sa lancée Tarascon - Marignane : 18 - 19 : faut y croire bordel ! Aix - Valréas : 20 - 6 : Sans surprise Antibes - Uzès : 21 - 19 : Uzès pas au mieux en ce moment Ilse sur Sorgues - Bagnols : 29 - 8 : Isle doit se reprendre !

Pronos pour ce week end : Martigues - Bastia : 08 - 20 : Bagarres en perspectives .... allez Bastia! mais attention ça cogne les arbitres!!!:( Tarascon - Marignane : 20 - 10 : beau match en perspectives Aix - Valréas : 15 - 12 : Bonus défensif Antibes - Uzès : 15 - 05 : Antibes reprend des couleurs Ilse sur Sorgues - Bagnols : 15 - 8 : Isle logiquemenent même si je préfére bagnols...

Stade Laurentin, un petit club sans prétention mais avec de la Biere !!!!

Séries