Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
qui aurais le resultat de sorgues tarascon ?
regarde t mp
6.....................15 POUR TARASCON
smine le tifus a écrit :vicotire d antibes a bagnols un truc comme 26 a 16 en b defaite d antibes
pour être précis: BagnolsB/ Antibes B 25-22 Bagnols/ Antibes 11-26 ça devient très compliqué pour nous...
Mandarin a écrit :eds a écrit :Equipe B : SLV 14 Martigues 0 - Match arreté á la 25e minutes - Arbitre frappè par un joueur de martigues. Equipe 1 : SLV 9 Martigues 6 - On a vraiment èté pas bon La série continue tout de même...
Arbitre frappé? comment ça? des joueurs qui frappent les arbitres...pfffff... inadmissible.
ils sont venus que pour ça, ils nous ont dit le contraire mais comment les croire quand tu vois que la première mélée avec introduction st lo et qui sort pour nous et relevé par martigues.Aprés ils étaient dépassés pour rappeler le score 14-0 au bout de 20min et une bagarre repart et la fin de la bagarre un joueur dit à l'arbitre que c'est sa faute et commence à l'insulter, l'arbitre lui mets un rouge et il lui met un coup de tête. Jeune arbitre dépassé par les évenements et pour l'arbitre de la première n'en parlons pas UNE VRAIE QUICHE
Dernière modification par redcard (06/12/2009 20:57:37)
smine le tifus a écrit :Dédé Boniface a écrit :dams2607 a écrit :Quelles sont les nouvelles recrues pour Antibes ???
Que du Georgiens, on progresse :(
pk sa pose un probléme les georgien ?
Pas de soucis mais ca coute cher même si tu veux m'expliquer qu'ils sont là pour rien :lol:
oui c est pour sa que tu voulez zico ... est je connais le "salaire " a peine plus que moi donc pas grand chose ... suffisait de trouvé un boulot a leur femme aprés en f3 faudrat que tu te lache car la c est lassenceur assuré...
Martigues ou le jeu de rugby en honneur d'y il y a 20 ans... En B un joueur (de Martigues) qui agresse PAR 2 FOIS l'arbitre et pire des coachs qui derrière essaient de justifier le geste INDAMISSIBLE de leur joueur en essayant de parlementer avec l'arbitre, en 1ère 2 coachs qui n'ont pas cessé d'INSULTER les joueurs de St Laurent et qui à la fois du match veulent en découdre avec des joueurs au lieu de leur serrer les main et d'aller boire une bière, j'ai vu cet après midi un une attitude CATASTROPHIQUE des coachs de Martigues je suis révolté de voir encore cela... Mais mafoi si les arbitres et les délégués ne font pas leur travail ils ont raison de continuer mais cela rend-t-il service au jeu je suis loin de le croire... Bravo à Martigues (qui a fait une performance à St Laurent, en 1ère en tout cas car en B 14-00 au bout de 15' ca fait du 56 - 00 au bout de 60') mais le spectacle du banc de Martigues est PITOYABLE et n'a pas de place dans le rugby actuel...
smine le tifus a écrit :oui c est pour sa que tu voulez zico ... est je connais le "salaire " a peine plus que moi donc pas grand chose ... suffisait de trouvé un boulot a leur femme aprés en f3 faudrat que tu te lache car la c est lassenceur assuré...
Tu es gentil Smine laisse moi gérer un groupe de rugby contente toi de jouer
bé occupe de toi de ton club au lieu de préoccupé des georgien sinon irsque de t arrivé comme a grasse
smine le tifus a écrit :bé occupe de toi de ton club au lieu de préoccupé des georgien sinon irsque de t arrivé comme a grasse
Pas de soucis Smine ne t'inquiètes pas je sais tirer les leçons des expériences passées ;)
enfin j ai rien contre st laurent mais jaime bien que chacun s occuope de sont club enfin bonne chance a tous
smine le tifus a écrit :enfin j ai rien contre st laurent mais jaime bien que chacun s occuope de sont club enfin bonne chance a tous
Moi non plus je n'ai rien contre Antibes, bien au contraire, je ne faisais que répondre à une question avec une "petite" pointe d'humour je suis désolé que cela ne soit pas compris ;)