Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Poule HONNEUR PROVENCE !

dams2607 a écrit :
Dédé Boniface a écrit :
dams2607 a écrit :

Quelles sont les nouvelles recrues pour Antibes ??? roll

Que du Georgiens, on progresse sadhmm:(

Quoi ??? Après Wallis, la Géorgie... sad Ils sortent d'ou ?? Bonne saison Dédé... wink

Ben de Georgie lol à moins qu'ils viennent de l'ouest du département tongue Merci Dam's:)

Ahhhh, de Mandelieu, ok !!! De rien Dédé... wink

J'ai pas dit trop de conneries ??? Je m'en tape en fait je suis pas un littéraire je fais les poubelles !!!! Que ceux qui sont pas content viennent me le dire que je leur pisse le long de la cuisse. (louis Nicollin 21-10-2010)

bon bin a demain a tous NE PAS OUBLIER PAS DE BANBOULA CE SOIR POUR LES JOUEURS:D

" Bon les gars, en face c’est que des cons, alors au premier
regroupement, il faut qu’ils discutent avec les taupes »

Bastia XV vs MAGICAP en B = 21 / 14 Bastia XV vs MAGICAP en A = 35 / 10

Mandarin a écrit :
jacquot a écrit :

DES PRONOSTIQUES POUR DIMANCHE:rolleyes:

En Avant!!!! ST LAURENT MARTIGUES 25/9 : Intouchable. BASTIA XV MARIGNANE 32/7 : les locaux ont besoin de se rassurer. UZES AIX 08/17 : les Aixois crées la surprise a l'exterieur. BAGNOLS ANTIBES 9/9 : Balle au centre, on boit un coup. SORGUES TARASCON 12/16 : Tarascon en a envie, et nous aussi. Bon match a tous

victoire de Bastia XV 35-10 (regle de 3, il fallait rajouter 3 à chaque équipes) et victoire de la reserve 21-14 Ca c'est du prono

Cadeneaux a écrit :

Allez je me lance smile : St Laurent - Martigues : 30 - 8 : le leader sur sa lancée. Bastia - Marignane : 21 - 14 : le bonus pour retourner le bateau au retour. Uzés - Aix : 20 - 3 : Aix impuissant. Bagnols - Antibes: 11 - 7 : match tendu mais victoire obligatoire pour Bagnols. Isle/Sorgues - Tarascon : 16 - 16 : la surprise du week-end

Bon ben pour le bonus c'est loupé, mais par contre pour le retour, je pense qu'on a remplis le contrat !

FAITE PAS TROP LES CONS SUR LE BATEAU .....ON ARRIVENT EN FEVRIER ...LOL

" Bon les gars, en face c’est que des cons, alors au premier
regroupement, il faut qu’ils discutent avec les taupes »

Equipe B : SLV 14 Martigues 0 - Match arreté á la 25e minutes - Arbitre frappè par un joueur de martigues. Equipe 1 : SLV 9 Martigues 6 - On a vraiment èté pas bon La série continue tout de même...

eds a écrit :

Equipe B : SLV 14 Martigues 0 - Match arreté á la 25e minutes - Arbitre frappè par un joueur de martigues. Equipe 1 : SLV 9 Martigues 6 - On a vraiment èté pas bon La série continue tout de même...

Arbitre frappé? comment ça? des joueurs qui frappent les arbitres...pfffff... inadmissible.

vicotire d antibes a bagnols un truc comme 26 a 16 en b defaite d antibes

c est smine et fafaya !! vote pour nous !!! notre partie le 3 em doigt

c est pas el rugby qui change !!!c est les hommes !!!!!

Dédé Boniface a écrit :
dams2607 a écrit :

Quelles sont les nouvelles recrues pour Antibes ??? roll

Que du Georgiens, on progresse sadhmm:(

pk sa pose un probléme les georgien ?

bravo martigues !!!!!!!!! c est du beau mais il est vrai que par moment les arbitres ont des jugements de mauvaises interprétations j'en ai fait les frais

vivre RUGBY !!!!!!!

FBXV a écrit :

bravo martigues !!!!!!!!! c est du beau mais il est vrai que par moment les arbitres ont des jugements de mauvaises interprétations j'en ai fait les frais

on vera les sanction moi j ai pris 2 ans pour une simple bagarre moi je pense il risque la peine de mort alors looool

Dernière modification par smine le tifus (06/12/2009 18:21:29)

smine le tifus a écrit :
FBXV a écrit :

on vera les sanction moi j ai pris 2 ans pour une simple bagarre moi je pense il risque la peine de mort alors looool

moi 100 jours pour rien aussi suite a une generale et pas de blesses

vivre RUGBY !!!!!!!

Séries