Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
dams2607 a écrit :Dédé Boniface a écrit :dams2607 a écrit :Quelles sont les nouvelles recrues pour Antibes ???
Que du Georgiens, on progresse :(
Quoi ??? Après Wallis, la Géorgie... Ils sortent d'ou ?? Bonne saison Dédé...
Ben de Georgie à moins qu'ils viennent de l'ouest du département Merci Dam's:)
Ahhhh, de Mandelieu, ok !!! De rien Dédé...
bon bin a demain a tous NE PAS OUBLIER PAS DE BANBOULA CE SOIR POUR LES JOUEURS:D
Bastia XV vs MAGICAP en B = 21 / 14 Bastia XV vs MAGICAP en A = 35 / 10
Mandarin a écrit :jacquot a écrit :DES PRONOSTIQUES POUR DIMANCHE:rolleyes:
En Avant!!!! ST LAURENT MARTIGUES 25/9 : Intouchable. BASTIA XV MARIGNANE 32/7 : les locaux ont besoin de se rassurer. UZES AIX 08/17 : les Aixois crées la surprise a l'exterieur. BAGNOLS ANTIBES 9/9 : Balle au centre, on boit un coup. SORGUES TARASCON 12/16 : Tarascon en a envie, et nous aussi. Bon match a tous
victoire de Bastia XV 35-10 (regle de 3, il fallait rajouter 3 à chaque équipes) et victoire de la reserve 21-14 Ca c'est du prono
Cadeneaux a écrit :Allez je me lance : St Laurent - Martigues : 30 - 8 : le leader sur sa lancée. Bastia - Marignane : 21 - 14 : le bonus pour retourner le bateau au retour. Uzés - Aix : 20 - 3 : Aix impuissant. Bagnols - Antibes: 11 - 7 : match tendu mais victoire obligatoire pour Bagnols. Isle/Sorgues - Tarascon : 16 - 16 : la surprise du week-end
Bon ben pour le bonus c'est loupé, mais par contre pour le retour, je pense qu'on a remplis le contrat !
FAITE PAS TROP LES CONS SUR LE BATEAU .....ON ARRIVENT EN FEVRIER ...LOL
Equipe B : SLV 14 Martigues 0 - Match arreté á la 25e minutes - Arbitre frappè par un joueur de martigues. Equipe 1 : SLV 9 Martigues 6 - On a vraiment èté pas bon La série continue tout de même...
eds a écrit :Equipe B : SLV 14 Martigues 0 - Match arreté á la 25e minutes - Arbitre frappè par un joueur de martigues. Equipe 1 : SLV 9 Martigues 6 - On a vraiment èté pas bon La série continue tout de même...
Arbitre frappé? comment ça? des joueurs qui frappent les arbitres...pfffff... inadmissible.
vicotire d antibes a bagnols un truc comme 26 a 16 en b defaite d antibes
Dédé Boniface a écrit :dams2607 a écrit :Quelles sont les nouvelles recrues pour Antibes ???
Que du Georgiens, on progresse :(
pk sa pose un probléme les georgien ?
bravo martigues !!!!!!!!! c est du beau mais il est vrai que par moment les arbitres ont des jugements de mauvaises interprétations j'en ai fait les frais
FBXV a écrit :bravo martigues !!!!!!!!! c est du beau mais il est vrai que par moment les arbitres ont des jugements de mauvaises interprétations j'en ai fait les frais
on vera les sanction moi j ai pris 2 ans pour une simple bagarre moi je pense il risque la peine de mort alors looool
Dernière modification par smine le tifus (06/12/2009 18:21:29)
smine le tifus a écrit :FBXV a écrit :bravo martigues !!!!!!!!! c est du beau mais il est vrai que par moment les arbitres ont des jugements de mauvaises interprétations j'en ai fait les frais
on vera les sanction moi j ai pris 2 ans pour une simple bagarre moi je pense il risque la peine de mort alors looool
moi 100 jours pour rien aussi suite a une generale et pas de blesses