Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Poule HONNEUR PROVENCE !

BIN dédé tu as gagné au tirage hier soir:P

" Bon les gars, en face c’est que des cons, alors au premier
regroupement, il faut qu’ils discutent avec les taupes »

jacquot a écrit :

BIN dédé tu as gagné au tirage hier soir:P

3 fois la mise, j'ai remboursé les bruschettas...

CA C EST CLUBBBBB:lol:

DES PRONOSTIQUES POUR DIMANCHE:rolleyes:

jacquot a écrit :

En Avant!!!! ST LAURENT MARTIGUES 25/9 : Intouchable. BASTIA XV MARIGNANE 32/7 : les locaux ont besoin de se rassurer. UZES AIX 08/17 : les Aixois crées la surprise a l'exterieur. BAGNOLS ANTIBES 9/9 : Balle au centre, on boit un coup. SORGUES TARASCON 12/16 : Tarascon en a envie, et nous aussi. Bon match a tous

En Avant!!!! ST LAURENT MARTIGUES 35/3 : à la casa...:D BASTIA XV MARIGNANE 39/12 : new zeland france...:D UZES AIX 09/10 : Aix de justesse.:D BAGNOLS ANTIBES 15/8 : à moins d'un réveil d'Antibes et de ses nouvelles recrues...:/ isle TARASCON 08/16 : match chaud avec des erreurs d'arbitrage....:P Bon match a tous cool

Dernière modification par lebrigand (30/11/2009 19:18:03)

Stade Laurentin, un petit club sans prétention mais avec de la Biere !!!!

ST LAURENT MARTIGUES 25/16 : roll BASTIA XV MARIGNANE 20 /12 : roll cool UZES AIX 17/10 : wink BAGNOLS ANTIBES 9/16 : tongue SORGUES TARASCON 20/12 : hmm LE BRIGAND ET MANDARIN.....................GOURMANDS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dernière modification par jacquot (30/11/2009 20:22:44)

Allez je me lance smile : St Laurent - Martigues : 30 - 8 : le leader sur sa lancée. Bastia - Marignane : 21 - 14 : le bonus pour retourner le bateau au retour. Uzés - Aix : 20 - 3 : Aix impuissant. Bagnols - Antibes: 11 - 7 : match tendu mais victoire obligatoire pour Bagnols. Isle/Sorgues - Tarascon : 16 - 16 : la surprise du week-end

Quelles sont les nouvelles recrues pour Antibes ??? roll

J'ai pas dit trop de conneries ??? Je m'en tape en fait je suis pas un littéraire je fais les poubelles !!!! Que ceux qui sont pas content viennent me le dire que je leur pisse le long de la cuisse. (louis Nicollin 21-10-2010)

dams2607 a écrit :

Que du Georgiens, on progresse sadhmm:(

ET DES COSAQUES:D

Mandarin a écrit :
jacquot a écrit :

En Avant!!!! ST LAURENT MARTIGUES 25/9 : Intouchable. BASTIA XV MARIGNANE 32/7 : les locaux ont besoin de se rassurer. UZES AIX 08/17 : les Aixois crées la surprise a l'exterieur. BAGNOLS ANTIBES 9/9 : Balle au centre, on boit un coup. SORGUES TARASCON 12/16 : Tarascon en a envie, et nous aussi. Bon match a tous

st lo martigues victoire courte de martigues premiere defaites 9 A 12 bastia magicap 9 A 9 MATCH NUL UZES AIX VICTOIRE DES AXOIS BAGNOLS ANTIBES PAS DE GROSSES SURPRISES BAGNOLS SORGUES TARASCON BIEN SUR TARASCON QUI GAGNE CHEZ LE DEUXIEME (IMPOSTEUR)

vivre RUGBY !!!!!!!

FBXV a écrit :
Mandarin a écrit :
jacquot a écrit :

st lo martigues victoire courte de martigues premiere defaites 9 A 12 bastia magicap 9 A 9 MATCH NUL UZES AIX VICTOIRE DES AXOIS BAGNOLS ANTIBES PAS DE GROSSES SURPRISES BAGNOLS SORGUES TARASCON BIEN SUR TARASCON QUI GAGNE CHEZ LE DEUXIEME (IMPOSTEUR)

Toi j'aime tes pronostiques !!! big_smile:D

mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes.

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con !!

Dédé Boniface a écrit :
dams2607 a écrit :

Que du Georgiens, on progresse sadhmm:(

Quoi ??? Après Wallis, la Géorgie... sad Ils sortent d'ou ?? Bonne saison Dédé... wink

J'ai pas dit trop de conneries ??? Je m'en tape en fait je suis pas un littéraire je fais les poubelles !!!! Que ceux qui sont pas content viennent me le dire que je leur pisse le long de la cuisse. (louis Nicollin 21-10-2010)

Séries