Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Cadeneaux a écrit :jacquot a écrit :U S VALREASSIENNE RUGBY 14 M A G I C A P MARIGNANE 15
Oué ben on gagne pasqu'on a un cul monstrueux, transfo de la gagne loupée à la fin du match par Valréas !! Une équipe qui n'est vraiment pas à sa place...
c'est bien mon gros vous faite une bonne saison pour l'instant!!:cool::cool:
pour dimanche MARTIGUES PORT DE BOUC 22 .............................. ......... RC U S VALREASSIENNE RUGBY 5 M A G I C A P MARIGNANE 13..............................................STADE LAURENTIN RUGBY 21 R C TARASCON 10..................................................... ......BASTIA XV 25 AIX UNIVERSITE RUGBY 19........................................ ....... R C BAGNOLS MARCOULE 19 R C ANTIBES SOPHIA ANTIPOLIS 6..................................... BOXELAND CLUB L'ISLOIS 17
jacquot a écrit :pour dimanche MARTIGUES PORT DE BOUC 22 .............................. ......... RC U S VALREASSIENNE RUGBY 5 M A G I C A P MARIGNANE 13..............................................STADE LAURENTIN RUGBY 21 R C TARASCON 10..................................................... ......BASTIA XV 25 AIX UNIVERSITE RUGBY 19........................................ ....... R C BAGNOLS MARCOULE 19 R C ANTIBES SOPHIA ANTIPOLIS 6..................................... BOXELAND CLUB L'ISLOIS 17
MARTIGUES 20 VALREAS 3 GIGNAC 15 ST LO 12 TARASCON 18 BASTIA 6 AUC 25 BAGNOLS 5 ANITBES 12 BCI 6 JE MISE SUR MAGICAP POUR FAIRE TOMBER ST LO MEME SI JE PENSE QUE ST LO EST NETTEMENT AU DESSUS PERMIERE DEFAITE GIGANC A LA PLUS GROSSE MELE 1er contre 2eme chez le deuxieme bon match
Dernière modification par FBXV (17/11/2009 08:44:47)
NAN LA PLUS GROSSE MELE ...................BASTIA VX
ET EN PLUS SI ON GAGNE .... NOS AMIS CORSE N AURONS QU A GAGNER AUSSI ET ILS REMONTERONT AU CLASSEMENT:P
Dernière modification par jacquot (17/11/2009 13:39:25)
Franchement ça sera vraiment trés dur de battre St Laurent ce weekend. Mais on reste sur une prestation catastrophique à Valréas et nous auront à cœur de nous reprendre... Bon matchs à tous dimanche et particulièrement à Valréas qui mérite de se sortir de la galére dans laquelle ils sont.
Cadeneaux a écrit :Franchement ça sera vraiment trés dur de battre St Laurent ce weekend. Mais on reste sur une prestation catastrophique à Valréas et nous auront à cœur de nous reprendre... Bon matchs à tous dimanche et particulièrement à Valréas qui mérite de se sortir de la galére dans laquelle ils sont.
Ca va etre dure pour nous mais on essaye de pas laché !!!
big12 a écrit :Cadeneaux a écrit :Franchement ça sera vraiment trés dur de battre St Laurent ce weekend. Mais on reste sur une prestation catastrophique à Valréas et nous auront à cœur de nous reprendre... Bon matchs à tous dimanche et particulièrement à Valréas qui mérite de se sortir de la galére dans laquelle ils sont.
Ca va etre dure pour nous mais on essaye de pas laché !!!
:lol::P:cool:
Dédé Boniface a écrit :eds a écrit :Équipe B : SLV 38 - 0 Bastia Equipe 1 : SLV 40 - 15 Bastia
Deux gros match à St Laurent cette après midi... Merci à tous joueurs Laurentins et Bastiais, Auré a du apprécier d'où il nous surveille pour l'éternité... Merci à tous les acteurs... Joueurs, entraineurs, dirigeants et amis... Dans un contexte affectif difficile les laurentins ont relevés leur niveau de jeu face à une GROSSE équipe Bastiaise qui n'a pas à rougir de sa prestation... Merci encore à tous pour Aurélien...
lolo j'avais quelque peu déserté le forum "territorial" et je viens à peine de lire toute cette page Quelle tristesse !!! courage à vous et pensées à ses proches bonne continuation Phil
Phil ancien retraité a écrit :lolo j'avais quelque peu déserté le forum "territorial" Phil
C'est sur que maintenant le rugby d'en bas ne t'intéresse plus Ben moi je suis le rugby du haut et tu féliciteras tous les joueurs et Raph car votre parcours est plus qu'honorable apparement...
Phil ancien retraité a écrit :et je viens à peine de lire toute cette page Quelle tristesse !!! Courage à vous et pensées à ses proches Bonne continuation Phil
Moment difficile avec beaucoup de minots affectés par la disparition d'Auré mais ce week end les joueurs lui ont rendu un super hommage en décidant de jouer le match pour lui... La saison sera cette année pour lui de toute façon... J'en profite encore pour remercier les bastiais qui part leur comportement exemplaires avant, pendant et après le match nous ont permis à passer ce moment douloureux du 1er match sans Auré... Pour parler rugby ce week end les 2 equipes ont livré un GROS MATCH avec un engagement total mais dans un RESPECT aussi total des régles et du jeu... Bastia va rebondir car avec l'équipe qu'ils ont ils ne devraient pas être 6ème au classement et je pense que dès qu'ils vont trouver la bonne carburation ils vont faire très mal...
Dédé Boniface a écrit :C'est sur que maintenant le rugby d'en bas ne t'intéresse plus Ben moi je suis le rugby du haut et tu féliciteras tous les joueurs et Raph car votre parcours est plus qu'honorable apparement...
Phil ancien retraité a écrit :et je viens à peine de lire toute cette page Quelle tristesse !!! Courage à vous et pensées à ses proches Bonne continuation Phil
Moment difficile avec beaucoup de minots affectés par la disparition d'Auré mais ce week end les joueurs lui ont rendu un super hommage en décidant de jouer le match pour lui... La saison sera cette année pour lui de toute façon... J'en profite encore pour remercier les bastiais qui part leur comportement exemplaires avant, pendant et après le match nous ont permis à passer ce moment douloureux du 1er match sans Auré... Pour parler rugby ce week end les 2 equipes ont livré un GROS MATCH avec un engagement total mais dans un RESPECT aussi total des régles et du jeu... Bastia va rebondir car avec l'équipe qu'ils ont ils ne devraient pas être 6ème au classement et je pense que dès qu'ils vont trouver la bonne carburation ils vont faire très mal...
c pas que je m'interesse plus mais tu comprends le "haut niveau" ça va tellement vite on a le temps de rien !!!lol Bonne saison a vous et je passerai le message à Raph Byby
pronostiques de ce week MARTIGUES PORT DE BOUC 10 .............................. ......... RC U S VALREASSIENNE RUGBY 11 un petit faible pour les derniers M A G I C A P MARIGNANE 10..............................................STADE LAURENTIN RUGBY 16 st lo pour confirmer le bo match contre bastia R C TARASCON 05..................................................... ......BASTIA XV 15 bastia car ils meritent de finir deuxieme AIX UNIVERSITE RUGBY 08........................................ ....... R C BAGNOLS MARCOULE 08 match delicat pour les deux R C ANTIBES SOPHIA ANTIPOLIS 10..................................... BOXELAND CLUB L'ISLOIS 05 le réveil d'antibes car la ils sont un peu dans la panade
lebrigand a écrit :pronostiques de ce week MARTIGUES PORT DE BOUC 10 .............................. ......... RC U S VALREASSIENNE RUGBY 11 un petit faible pour les derniers M A G I C A P MARIGNANE 10..............................................STADE LAURENTIN RUGBY 16 st lo pour confirmer le bo match contre bastia R C TARASCON 05..................................................... ......BASTIA XV 15 bastia car ils meritent de finir deuxieme AIX UNIVERSITE RUGBY 08........................................ ....... R C BAGNOLS MARCOULE 08 match delicat pour les deux R C ANTIBES SOPHIA ANTIPOLIS 10..................................... BOXELAND CLUB L'ISLOIS 05 le réveil d'antibes car la ils sont un peu dans la panade
Pas mieux;);)
BASTIA XV ALLEZ LES PETITS