Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Poule HONNEUR PROVENCE !

Mandarin a écrit :

Allez un petit prono pour ce week-end ST LAURENT BASTIA XV 13/15 Hé oui, 1er défaite de St Laurent et à domicile en plus. Match engagé, mais trés correct. Arbitre Mr ETXEBERRI Aizpea (comité Basque) 1237 entrées non payantes. Doux et ensoleillée. [hr /]Bonne collation: - Les fines de claires en sabayon de Barsac, étuvée d'endives confites - Noix de Saint-Jacques laquée au sésame et gingembre, espuma de petits pois et émulsion citronnelle-wasabi - Suprême de canette de Barbarie laqué et son jus aux agrumes, petit farci de radis longs aux légumes croquants - La marquise au chocolat et sa crème anglaise aux grains de café torréfiés Pas de cartons jaune, mais beaucoup de Cartons de Rouge: Château La Mission Haut Brion 1966 Pessac-Léognan, Grand Cru Classé [hr /] Bon match a tous

désolé mais chez nous, notre devise c'est "Entre qui veut, Sort qui peut" ou la devise de la cité : "Digo li que vengon" (en provençal : dit leur qu’ils viennent) La fière devise de la petite cité sentinelle sonne comme un défi à l’égard de ses agresseurs potentiels. Ainsi les armoiries de Saint-Laurent-du-Var..." en gros, on perd pas à la piaule!!!!! bon courage bastia...

Stade Laurentin, un petit club sans prétention mais avec de la Biere !!!!

Mandarin a écrit :

Allez un petit prono pour ce week-end UZES MARTIGUES 9/15 VALREAS MARIGNANE 10/18 ST LAURENT BASTIA XV 13/15 SORGUES AIX 15/19 ANTIBES TARASCON 5/16 Hé oui, 1er défaite de St Laurent et à domicile en plus. Match engagé, mais trés correct. Arbitre Mr ETXEBERRI Aizpea (comité Basque) 1237 entrées non payantes. Doux et ensoleillée. [hr /]Bonne collation: - Les fines de claires en sabayon de Barsac, étuvée d'endives confites - Noix de Saint-Jacques laquée au sésame et gingembre, espuma de petits pois et émulsion citronnelle-wasabi - Suprême de canette de Barbarie laqué et son jus aux agrumes, petit farci de radis longs aux légumes croquants - La marquise au chocolat et sa crème anglaise aux grains de café torréfiés Pas de cartons jaune, mais beaucoup de Cartons de Rouge: Château La Mission Haut Brion 1966 Pessac-Léognan, Grand Cru Classé [hr /] Bon match a tous

DSL on a les memes couleurs mais il faut un gagnant.....DONC NOUS AVEC UNE PENALITE DE DIFFERENCE:P et comme dit le brigand "Digo li que vengon"

" Bon les gars, en face c’est que des cons, alors au premier
regroupement, il faut qu’ils discutent avec les taupes »

POUR LA 3° MI-TEMPS TU VIENDRAS ME VOIR JE TE PAYERAIS UNE BIERE A DIMANCHE tu demande jacquot

Dernière modification par jacquot (12/11/2009 19:22:43)

eds a écrit :

En effet 6 victoires dont 4 a l extérieur ! Qui craquera le premier entre la 1 et la b ?

personne ne craquera, car cette année c'est la quille eds!!!!!!!

Stade Laurentin, un petit club sans prétention mais avec de la Biere !!!!

J - 2:cool:

lebrigand a écrit :
eds a écrit :

En effet 6 victoires dont 4 a l extérieur ! Qui craquera le premier entre la 1 et la b ?

personne ne craquera, car cette année c'est la quille eds!!!!!!!

Je ne compte pas arrêter cette année... j'attends au moins encore l'année prochaine pour que tu reviennes ou 2011 pour la sélection de la coupe du monde !!!!

Aurélien, jeune joueur prometteur de St Laurent du var est décédé hier dans un terrible accident... Pour ceux qui l'aurait croisé sur les près c'était le 10 en 1ère ou en B Condoléances à tous ses proches, courage à tous... Tu nous manqueras mais on ne t'oublieras pas...

Dédé Boniface a écrit :

Aurélien, jeune joueur prometteur de St Laurent du var est décédé hier dans un terrible accident... Pour ceux qui l'aurait croisé sur les près c'était le 10 en 1ère ou en B Condoléances à tous ses proches, courage à tous... Tu nous manqueras mais on ne t'oublieras pas...

Bon courage à tous ses proches et au club...

Auré... pour toujours avec nous ! Notre chagrin est immense... que ça va être dur ce soir à l'entrainement et dimanche sur le prés sans te voir. La vie est parfois dégueulasse... Repose en paix mon poto ! Grosse Pensée à ta famille Ton Kap'Tain !

Dernière modification par eds (13/11/2009 15:41:12)

Sincères condoléances à sa famille. Je sais malheureusement de quoi je parle j'ai perdu mon fils à l'age de ces 16 ans le 17 10 09. Bon courage à tous.

sinceres condoleances à la famille du jeune rugbyman de la part de l'ensemble du club de Bastia xv, très profondément attristé de ce malheur! Bon courage à tous !

FORZA BASTIA

Sincères condoleances à toute sa famille, au club, et à tout ses potos. Quand le Rugby perd un de ses fils on est tous de la même Famille. Dirigeant Bastia Xv

sad

c est smine et fafaya !! vote pour nous !!! notre partie le 3 em doigt

c est pas el rugby qui change !!!c est les hommes !!!!!

merci a tous pour vos messages je crois que de la haut auré est touché par vos paroles BON MATCH AU DEUX EQUIPES DEMAIN dirigeant senior de st laurent VX

Dernière modification par jacquot (14/11/2009 19:26:13)

Séries