Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
à Aix match nul entre l'AUC et Bastia 6 - 6 et en B victroire de l'AUC 16 à 5 Bastia aurait certainement mérité mieux vu l'engagement qu'il y ont mis ! Sinon match propre
Dernière modification par Cadeneaux (02/11/2009 13:21:25)
MATCH AIX/BASTIA "trop d'engagement ! ", il a dit l'arbitre, ns : trop de fautes ??, on plonge???. des coups de casques?? lui : non, non, rien de tous cela, trop d'engagements ! ns : mais ça veut dire quoi, on va trop fort, c'est ça, pourtant pas de placage cathédrale, pas de mauvais gestes, juste trop fort !! lui : oui, oui tt à fait ns : comment on fait alors on plaque doucement, on nettoie doucement, on fait pas mal en somme, pardon mais on les laisses gagner alors ??? lui : ben ......? enorme !! un dialogue de dingue, encore un qui a pas du jouer longtemps, heureusement les 2 équipes se sont bien tenus malgré l'enjeu, malgré un arbitrage pitoyable des deux cotés, c'est décidé j'arbitre dés que je peux, cette année arbitre stagiaire, c'est sûr, on peut pas laiiser ces types, ils connaissent même pas le réglement, c'est affolant, affolant !!
Dernière modification par barrero (02/11/2009 16:03:12)
barrero a écrit :MATCH AIX/BASTIA "trop d'engagement ! ", il a dit l'arbitre, ns : trop de fautes ??, on plonge???. des coups de casques?? lui : non, non, rien de tous cela, trop d'engagements ! ns : mais ça veut dire quoi, on va trop fort, c'est ça, pourtant pas de placage cathédrale, pas de mauvais gestes, juste trop fort !! lui : oui, oui tt à fait ns : comment on fait alors on plaque doucement, on nettoie doucement, on fait pas mal en somme, pardon mais on les laisses gagner alors ??? lui : ben ......? enorme !! un dialogue de dingue, encore un qui a pas du jouer longtemps, heureusement les 2 équipes se sont bien tenus malgré l'enjeu, malgré un arbitrage pitoyable des deux cotés, c'est décidé j'arbitre dés que je peux, cette année arbitre stagiaire, c'est sûr, on peut pas laiiser ces types, ils connaissent même pas le réglement, c'est affolant, affolant !!
C'est vrai que celui là il est vraiment scandaleux ! Malheuresement je te promets qu'il y a pire, va voir des matchs reichel B, tu va comprendre ta douleur c'est afligeant !
barrero a écrit :MATCH AIX/BASTIA "trop d'engagement ! ", il a dit l'arbitre, ns : trop de fautes ??, on plonge???. des coups de casques?? lui : non, non, rien de tous cela, trop d'engagements ! ns : mais ça veut dire quoi, on va trop fort, c'est ça, pourtant pas de placage cathédrale, pas de mauvais gestes, juste trop fort !! lui : oui, oui tt à fait ns : comment on fait alors on plaque doucement, on nettoie doucement, on fait pas mal en somme, pardon mais on les laisses gagner alors ??? lui : ben ......? enorme !! un dialogue de dingue, encore un qui a pas du jouer longtemps, heureusement les 2 équipes se sont bien tenus malgré l'enjeu, malgré un arbitrage pitoyable des deux cotés, c'est décidé j'arbitre dés que je peux, cette année arbitre stagiaire, c'est sûr, on peut pas laiiser ces types, ils connaissent même pas le réglement, c'est affolant, affolant !!
la pour une fois en etant trés serieux je peu meme attester car j etais juste sur la ligne que comment un arbitre peu refuser l essai bastiais a la fin du match c aberant
bliblablu a écrit :1 Rugby Club Uzetien 2 Union Sportive Valréassienne Rugby 3 Bastia XV 4 Entente Rugby Club Gignac Marignane Cadeneaux 5 Stade Laurentin Rugby 6 Rugby Club Antibes Sophia Antipolis 7 Rugby Club Tarascon 8 Boxeland Club L'Islois 9 Martigues Port de Bouc Rugby Club 10 Rugby Club Bagnols Marcoule 11 Rugby Club Alesien 12 Aix Université Club
daniel riolo a écrit :1 Rugby Club Antibes Sophia Antipolis 2 Bastia XV 3 Stade Laurentin Rugby 4 Union Sportive Valréassienne Rugby 5 Rugby Club Tarascon 6 Martigues Port de Bouc Rugby Club 7 Boxeland Club L'Islois 8 Rugby Club Bagnols Marcoule 9 Rugby Club Uzetien 10 Aix Université Club 11 Entente Rugby Club Gignac Marignane Cadeneaux 12 Rugby Club Alesien
Bon allez on est bientot à la mi-temps de la 1ère mi temps et le véritable classement du moment est, avec des équipes à 4 matchs et d'autres à 5 matchs... 1- St Laurent 22 2- Boxeland 17 3- Tarascon 14 3- Uzès 14 5- Bastia 11 6- Marignane 09 7- Martigues 08 8- Bagnols 07 9- Aix 06 10- Valréas 01 10- Antibes 01 Valréas, Antibes, Uzès, Bastia semble avoir du mal en ce début de saison, Tarascon, Boxeland, St Laurent semble être plus à l'aise, à vos pronostiques...
Pour l'instant malheureusement on ne fait pas mentir les pronostiques Mais comme tu dis on est qu'en début de saison
Nitro a écrit :Pour l'instant malheureusement on ne fait pas mentir les pronostiques Mais comme tu dis on est qu'en début de saison
Lachez rien vous avez une équipe jeune, très joueuse qui surprendra surement plus d'une équipe de la poule... Vos résultats vont suivre même si cela sera difficile pour vous mais votre jeu mérite mieux...
aix martigues et st laurent dans le trio de tete suivre tarascon uzes voila pour les qualifiées en fin de saison
bé chez pas pk mais moi bastia c est la plus grosse équipe que j ai vue aucun arrivé a leur niveau de jeux est physiquement est on a jouer st laurent est martigues rien a voir
Allez petits pronos du week-end. Bastia XV prend le BO a la maison. Bastia XV vs Valreas 38/03 567 spectateurs: Temps doux, mais pluvieux: Arbitre de la rencontre Mr Gaulois Asterix ( du comité Lutetia) Valreas a bien résisté pendant 1 mn, le temps aux insulaires de sortir des vestiaires. Ensuite........................................Arfff............Hoo...........O Sega............Mi...........fin du match( tres correct) Bonne collation, biere bien fraiche.
Mandarin a écrit :Allez petits pronos du week-end. Bastia XV prend le BO a la maison. Bastia XV vs Valreas 38/03 567 spectateurs: Temps doux, mais pluvieux: Arbitre de la rencontre Mr Gaulois Asterix ( du comité Lutetia) Valreas a bien résisté pendant 1 mn, le temps aux insulaires de sortir des vestiaires. Ensuite........................................Arfff............Hoo...........O Sega............Mi...........fin du match( tres correct) Bonne collation, biere bien fraiche.
La modestie doit être un mot inconnue chez les corses alors qu'il est essentiel au rugby...
FBXV a écrit :aix martigues et st laurent dans le trio de tete suivre tarascon uzes voila pour les qualifiées en fin de saison
Saint Laurent, Bastia, Isles sur Sorgues pour le trio de tête. Suivent Martigues et Marignane !
Nitro a écrit :Mandarin a écrit :Allez petits pronos du week-end. Bastia XV prend le BO a la maison. Bastia XV vs Valreas 38/03 567 spectateurs: Temps doux, mais pluvieux: Arbitre de la rencontre Mr Gaulois Asterix ( du comité Lutetia) Valreas a bien résisté pendant 1 mn, le temps aux insulaires de sortir des vestiaires. Ensuite........................................Arfff............Hoo...........O Sega............Mi...........fin du match( tres correct) Bonne collation, biere bien fraiche.
La modestie doit être un mot inconnue chez les corses alors qu'il est essentiel au rugby...
et toi tu dois pas connaître l'humour, bien sûr qu'on sait ce que sait, on n'est pas premier, on a mis des branlées à personne, on veut juste tout gagner, comme toi, j'espère !!!;) Maintenant on va pas se priver de prendre le point bonus si il y a moyen, et dernière chose pourquoi cites tu les Corses, par contre on a trés mauvais caractère, alors tu pourrais te prendre en plus de la branlée, des baffes ds ta gueule(humour!!!!).:D Allez bon match à tous !
barrero a écrit :Nitro a écrit :Mandarin a écrit :Allez petits pronos du week-end. Bastia XV prend le BO a la maison. Bastia XV vs Valreas 38/03 567 spectateurs: Temps doux, mais pluvieux: Arbitre de la rencontre Mr Gaulois Asterix ( du comité Lutetia) Valreas a bien résisté pendant 1 mn, le temps aux insulaires de sortir des vestiaires. Ensuite........................................Arfff............Hoo...........O Sega............Mi...........fin du match( tres correct) Bonne collation, biere bien fraiche.
et toi tu dois pas connaître l'humour, bien sûr qu'on sait ce que sait, on n'est pas premier, on a mis des branlées à personne, on veut juste tout gagner, comme toi, j'espère !!!;) Maintenant on va pas se priver de prendre le point bonus si il y a moyen, et dernière chose pourquoi cites tu les Corses, par contre on a trés mauvais caractère, alors tu pourrais te prendre en plus de la branlée, des baffes ds ta gueule(humour!!!!).:D Allez bon match à tous !
Ok je note