Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
boula a écrit :Cadeneaux a écrit :Franck ??? connais pas...En attendant je vois pas l'intéret et tu pourra peut-etre aussi m'expliquer à quoi rime toute tes remarques et quel est ton but? Et pour les mauvais joueurs je prefere pas répondre... t'es vaut pas la peine en faite !
franck appararament sa doit etre ton president imbecile(pour etre poli) mon but c de foutre le bordel partout ta tjrs pas compris mais je ne me cache pas demande a gignac qui es boula on te le dira puis je viendrais vous voir jouer t inkiet pas pour sa j aime autant le rugby que foutre le bordel lol
Ha bon tu veux venir voir des mauvais joueur, je pensais que toi tu aimai le beau jeu a la toulousine, tu devait etre super toi toi non ?
Cadeneaux a écrit :boula a écrit :Cadeneaux a écrit :Franck ??? connais pas...En attendant je vois pas l'intéret et tu pourra peut-etre aussi m'expliquer à quoi rime toute tes remarques et quel est ton but? Et pour les mauvais joueurs je prefere pas répondre... t'es vaut pas la peine en faite !
franck appararament sa doit etre ton president imbecile(pour etre poli) mon but c de foutre le bordel partout ta tjrs pas compris mais je ne me cache pas demande a gignac qui es boula on te le dira puis je viendrais vous voir jouer t inkiet pas pour sa j aime autant le rugby que foutre le bordel lol
Ha bon tu veux venir voir des mauvais joueur, je pensais que toi tu aimai le beau jeu a la toulousine, tu devait etre super toi toi non ?
OH PTITE BITE!!!:lol: TU DORS PAS ENCORE A CETTE HEURE-CI!!!:cool:
massaliote a écrit :Cadeneaux a écrit :boula a écrit :franck appararament sa doit etre ton president imbecile(pour etre poli) mon but c de foutre le bordel partout ta tjrs pas compris mais je ne me cache pas demande a gignac qui es boula on te le dira puis je viendrais vous voir jouer t inkiet pas pour sa j aime autant le rugby que foutre le bordel lol
Et non tête plate :D par contre ça m'étonne que toi tu tu sois déjà reveillé a cette heure là
Cadeneaux a écrit :massaliote a écrit :Cadeneaux a écrit :Ha bon tu veux venir voir des mauvais joueur, je pensais que toi tu aimai le beau jeu a la toulousine, tu devait etre super toi toi non ?
Et non tête plate :D par contre ça m'étonne que toi tu tu sois déjà reveillé a cette heure là
ET C'EST COMME QUAND ON BOSSE!!!!:cool::P
Cadeneaux a écrit :massaliote a écrit :Cadeneaux a écrit :Ha bon tu veux venir voir des mauvais joueur, je pensais que toi tu aimai le beau jeu a la toulousine, tu devait etre super toi toi non ?
ah oui moi s etais tout dans la finesse la technique a l etat pure lol surement comme toi sauf que moi je serais jamais partie en courant a antibes oui je t promis je viendrais vous voir avec le petit en lui faisant croire quil va au cirque je pense qu il ne verra pas la différence et j economise sur le coup sa va etre un super dimanche
boula a écrit :Cadeneaux a écrit :massaliote a écrit :OH PTITE BITE!!!:lol: TU DORS PAS ENCORE A CETTE HEURE-CI!!!:cool:
ah oui moi s etais tout dans la finesse la technique a l etat pure lol surement comme toi sauf que moi je serais jamais partie en courant a antibes oui je t promis je viendrais vous voir avec le petit en lui faisant croire quil va au cirque je pense qu il ne verra pas la différence et j economise sur le coup sa va etre un super dimanche
lol je pense oui que tu vas te régaler sinon si tu sais pas quoi faire y-a drucker sur france 2 sa t'évitera de perdre ton temps omme tu dis...
Cadeneaux a écrit :boula a écrit :Cadeneaux a écrit :Et non tête plate :D par contre ça m'étonne que toi tu tu sois déjà reveillé a cette heure là
lol je pense oui que tu vas te régaler sinon si tu sais pas quoi faire y-a drucker sur france 2 sa t'évitera de perdre ton temps omme tu dis...
tu connais le programme je vois drucker c a 18h50 non donc tu rentre vite aprés le match soit ta peur de l apero soit si t a une a une ta femme te met a l amande ou bien t PD et michou te plais et oui c sa le rugby d aujourdhui a 18h00 on regarde druker merde aprés avoir eviter l adversaire on evite l apero en résumé tafiole sur le terrain tafiole dans la vie bonne chance a toi alors t pas sortie de la merde avec cette etat d esprit
Dernière modification par boula (29/10/2009 21:28:19)
boula a écrit :Cadeneaux a écrit :boula a écrit :ah oui moi s etais tout dans la finesse la technique a l etat pure lol surement comme toi sauf que moi je serais jamais partie en courant a antibes oui je t promis je viendrais vous voir avec le petit en lui faisant croire quil va au cirque je pense qu il ne verra pas la différence et j economise sur le coup sa va etre un super dimanche
tu connais le programme je vois drucker c a 18h50 non donc tu rentre vite aprés le match soit ta peur de l apero soit si t a une a une ta femme te met a l amande ou bien t PD et michou te plais et oui c sa le rugby d aujourdhui a 18h00 on regarde druker merde aprés avoir eviter l adversaire on evite l apero en résumé tafiole sur le terrain tafiole dans la vie bonne chance a toi alors t pas sortie de la merde avec cette etat d esprit
MDR !!! tu parles de tafiole tu fais que balancais sur des jeunes de 20 piges, en plus tu te chie derriere ton PC, moi j'appelle sa une belle pédale et avec cette éducation ton minot est mal baré dans sa vie...héhé Allez j'arrete de répondre t'es définitivement trop con ! Adieu tapin
On se calme de suite merci !!!! Relire la charte du forum ça peut vous faire du bien et vous calmer.
victoire du bci 15 valeras 0 un bci tres faible ne meritant pas la victoire beau comportement de l equipe de valeras en B valeras forfait
Equipe 1 : Antibes 11 - 18 Stade Laurentin Equipe B : Antibes 08 - 20 Stade Laurentin La belle série continue... qui craquera le premier entre le B et la 1 ? Semaine prochaine direction Tarascon !
d autres resultats ?
Cadeneaux a écrit :boula a écrit :Cadeneaux a écrit :lol je pense oui que tu vas te régaler sinon si tu sais pas quoi faire y-a drucker sur france 2 sa t'évitera de perdre ton temps omme tu dis...
MDR !!! tu parles de tafiole tu fais que balancais sur des jeunes de 20 piges, en plus tu te chie derriere ton PC, moi j'appelle sa une belle pédale et avec cette éducation ton minot est mal baré dans sa vie...héhé Allez j'arrete de répondre t'es définitivement trop con ! Adieu tapin
la pedale c qui tu es et viendra ete faire un bisous cherie a gignac 20 ans c pas ecris la et pour le tapin c pas ta ................... que ja i basié hier
Uzes 15 Bagnols 14