Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Poule HONNEUR PROVENCE !

Y-a-t-il des reports à cause des intempéries où tous les terrains sont-ils praticables, même avec palme masque e tuba wink

Dédé Boniface a écrit :

Y-a-t-il des reports à cause des intempéries où tous les terrains sont-ils praticables, même avec palme masque e tuba wink

Aucuns soucies de notre côté wink

Ce jour, Valréas / St. Laurent du var Equipe 1 : Valréas 9 / St. Laurent 23 Bonus offensif à St. Laurent Equipe B : Valréas 12 / St. Laurent 17 Bonus défensif à Valréas

Le Rugby est le seul sport où l'on se rencontre. Dans les autres on se croise.

salut les mecs alors un peu des résultat de la poule d'honneur ??? nous digne on c'est fais voler par l'arbitre mais c'est la premiere fois que sa c'est fais comme ça honteux !!

Tout ce qui n'est pas donné est perdu...

Bagnols 5 MAGICAP 9 sad

Victoire aussi en B de Magicap à Bagnols 38 à 10

Nitro a écrit :

Bagnols 5 MAGICAP 9 sad

putain magicap sa c du nom pour un club de rugby pourquoi ne pas avoir choisi un truc genre entente puis nom des clubs la sa fais franchement cirque ou parc d attractions aller les gars on va a magicap on va bien s amuser c franchement ridicule comment ce club de GIGNAC RC(si respecté dans les années 90) et devenu ce truc qui fait rire bcp de monde et ne fais plus peur a personne remarque qu avec un tel nom revenez au année TAMOS pere et autres dont notre mentor MR PAUL ROUZAUD la s etais un club de mecs qui faisais trembler tous les clubs rencontrés voila en résumé ce club qui etais le miens pendant de trop bonnes années ce resume a quasiment plus rien et sa fais chier sa manque de moyen surement j en suis bien conscient puis aussi des droles de choix comme celui de choisir cet entraineur qui a pris une tartes a antibes mais que fait il sur un banc de touche meme pendant sa triste carriere de joueurs sa premiere qualité etais de claquer des dents (c bon sa mrd) il ne peu rien apprendre a c jeunes joueurs surtout pas le courage

pas la pour cirer les pompes

boula a écrit :
Nitro a écrit :

Bagnols 5 MAGICAP 9 sad

putain magicap sa c du nom pour un club de rugby pourquoi ne pas avoir choisi un truc genre entente puis nom des clubs la sa fais franchement cirque ou parc d attractions aller les gars on va a magicap on va bien s amuser c franchement ridicule comment ce club de GIGNAC RC(si respecté dans les années 90) et devenu ce truc qui fait rire bcp de monde et ne fais plus peur a personne remarque qu avec un tel nom revenez au année TAMOS pere et autres dont notre mentor MR PAUL ROUZAUD la s etais un club de mecs qui faisais trembler tous les clubs rencontrés voila en résumé ce club qui etais le miens pendant de trop bonnes années ce resume a quasiment plus rien et sa fais chier sa manque de moyen surement j en suis bien conscient puis aussi des droles de choix comme celui de choisir cet entraineur qui a pris une tartes a antibes mais que fait il sur un banc de touche meme pendant sa triste carriere de joueurs sa premiere qualité etais de claquer des dents (c bon sa mrd) il ne peu rien apprendre a c jeunes joueurs surtout pas le courage

le courage ca ne s apprend pas mais l envie sa se donne mais pour cela il faut avoir envie

vivre RUGBY !!!!!!!

Nitro a écrit :

Bagnols 5 MAGICAP 9 sad

smilecool content pour les mecs resté la bas au moin y feront pas une saison aussi pourrit que l'année derniére!!:cool:

boula a écrit :
Nitro a écrit :

Bagnols 5 MAGICAP 9 sad

Putain j'en ai connu des débiles, mais alors toi...t'a pas d'ami a venir cracher sur un club gratuitement comme sa.Tu crois que c'est le fait que tu y est joué qui te donne ce droit...t'es vraiment qu'un tocard boola et ce que je peux te dire c'est que derriere ton écran toi non plus tu ne fais plus peur a dégun...Et pour ce qui est du coatch si il est là c'est qu'il doit déjà mieuc connaitre le rugby que toi, pasque toi mon gros à part balancer des blagues pas drôle et foutre la merde de partout sur ce forum TU SERT A RIEN !

oh boula tu t e fais bouger la ca va sinon tu te porte bien

Cadeneaux a écrit :
boula a écrit :
Nitro a écrit :

Bagnols 5 MAGICAP 9 sad

Putain j'en ai connu des débiles, mais alors toi...t'a pas d'ami a venir cracher sur un club gratuitement comme sa.Tu crois que c'est le fait que tu y est joué qui te donne ce droit...t'es vraiment qu'un tocard boola et ce que je peux te dire c'est que derriere ton écran toi non plus tu ne fais plus peur a dégun...Et pour ce qui est du coatch si il est là c'est qu'il doit déjà mieuc connaitre le rugby que toi, pasque toi mon gros à part balancer des blagues pas drôle et foutre la merde de partout sur ce forum TU SERT A RIEN !

si mon pot le 1 d antibes qui d ailleurs a pris 2 ans grace a vous viens je viendrais te faire un bisous je crache pas sur le club tu dois pas tout comprendre apparament puis c clair qu avec ton niveau de jeu cet entraineur tu crois que c NOVES toi puis toi tu debarque pour moi la famille TAMOS n on fais que du bien a ce club c leur club vous vous etes des arrivistes qui en plus sont de mauvais joueurs pour conclure cadenaux je pense pouvoir d itentifié dans la semaine aprés on verra qui ce cache derriérre son clavier demande a franck qui es boula tafilole

Dernière modification par boula (27/10/2009 20:53:08)

Franck ??? connais pas...En attendant je vois pas l'intéret et tu pourra peut-etre aussi m'expliquer à quoi rime toute tes remarques et quel est ton but? Et pour les mauvais joueurs je prefere pas répondre... t'es vaut pas la peine en faite !

Cadeneaux a écrit :

Franck ??? connais pas...En attendant je vois pas l'intéret et tu pourra peut-etre aussi m'expliquer à quoi rime toute tes remarques et quel est ton but? Et pour les mauvais joueurs je prefere pas répondre... t'es vaut pas la peine en faite !

franck appararament sa doit etre ton president imbecile(pour etre poli) mon but c de foutre le bordel partout ta tjrs pas compris mais je ne me cache pas demande a gignac qui es boula on te le dira puis je viendrais vous voir jouer t inkiet pas pour sa j aime autant le rugby que foutre le bordel lol

Séries