Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Pour la B : Antibes - Magicap 22-22
Cadeneaux a écrit :Pour la B : Antibes - Magicap 22-22
finalement t'as même pas pus joué???
Cadeneaux a écrit :boula a écrit :Cadeneaux a écrit :Pourquoi Magicassé ? je pense pas que une pommete ouverte soit une blessure sérieuse, en revanche Antibes aurait eu un poigné fracturé ??? pas sur... Bref une belle parodie de Rugby...Mais ne vous inquiété pas, il y aura un match retour, et là il faudra vous déplacer...Y COMPRIS VOTRE GROS COCHON DE 1 !!!
suis de marseille ma poule par contre le 1 si c celui que je voie c un pot et mefie toi lé pas manchots et puis cela fais au moins 5 ans que gignac ne fais plus peur a personne( depuis que les guerrier sont partie au cadenaux) une question vs etes deja rentrés ou t ds le hall de l hopital sur ton portable lol lol
Je m'en branle de qui est le 1, dans tout les cas tueur ou pas, c'est une salope ! Après si tu veux bien bouger ton cul tu viendra nous voir jouer et tu verra si il y a pas des guerriers... Et puis pour ta blague pourri je m'abesserai meme pas à ton niveau, tocard !
prend le en tete a tete tu verra bien demande a massaliotte sa t evitera de morfler oui promis je viendrais ccontre antibes je pense lol sinon je prefere aller voir des match de rugby
hier sa a du chauffer sur certains terrain lol, les matchs retour risque d'etre chaud bouillant non ??? en plus maintenant quand tu sort un peu la boite a gifle tu prend autant de suspension que de gifle distribué lol mais bon d'un coté cc'est bien sa protege l'intégrité des joueurs...
Magicassé?? mdr.. Ce que je pense c qu antibes a eu peur de jouer au RUGBY contre ns!!! voila la seul explication...
cecerugby a écrit :Magicassé?? mdr.. Ce que je pense c qu antibes a eu peur de jouer au RUGBY contre ns!!! voila la seul explication...
si j'ai bien compris bagare general au bout d'une minute et sa a donné match arreter ???
totor-ino a écrit :cecerugby a écrit :Magicassé?? mdr.. Ce que je pense c qu antibes a eu peur de jouer au RUGBY contre ns!!! voila la seul explication...
si j'ai bien compris bagare general au bout d'une minute et sa a donné match arreter ???
Voilà...coup d'envoi, dégagement bagarre a la chute du ballon, sa se calme, le 1 prends un rouge parsque c'est le seul mongol qui balance un grand plat du pied devant l'arbitre et en sortant il allume par surprise notre talon...Sa repart pendant 2 min et sur ceux, l'arbitre siffle la fin !
Cadeneaux a écrit :totor-ino a écrit :cecerugby a écrit :Magicassé?? mdr.. Ce que je pense c qu antibes a eu peur de jouer au RUGBY contre ns!!! voila la seul explication...
Voilà...coup d'envoi, dégagement bagarre a la chute du ballon, sa se calme, le 1 prends un rouge parsque c'est le seul mongol qui balance un grand plat du pied devant l'arbitre et en sortant il allume par surprise notre talon...Sa repart pendant 2 min et sur ceux, l'arbitre siffle la fin !
et le pere quintane, il a morflé...bien fait pour sa gueule si ca a pu la lui fermer pendant quelques minutes
Ils manquent des résultats,si quelqu'un peut afficher les scores merci
daniel riolo a écrit :Cadeneaux a écrit :totor-ino a écrit :si j'ai bien compris bagare general au bout d'une minute et sa a donné match arreter ???
et le pere quintane, il a morflé...bien fait pour sa gueule si ca a pu la lui fermer pendant quelques minutes
ah oui court comme match lol, la match retour promet d'etre chaud^^
bci 26 BASTIA 6 POUR LA UNE VICTOIRE DU BCI EN B
Tous notre courage au joueurs, entraineurs, dirigeants du BCI XV qui vient de perdre un de ces juniors, et tous notre soutien à sa famille et à ses proches... J'ai appris sa ce matin c'est terrible. Gignac/Marignane
Cadeneaux a écrit :Tous notre courage au joueurs, entraineurs, dirigeants du BCI XV qui vient de perdre un de ces juniors, et tous notre soutien à sa famille et à ses proches... J'ai appris sa ce matin c'est terrible. Gignac/Marignane
c'est chaud comme nouvelle sa!:/ une pensée au club et plus encore a la famille et aux amis du joueur!
Grosse pensée pour la famille et les amis...