Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
massaliote a écrit :Cadeneaux a écrit :smine le tifus a écrit :je pense que antibes en prendra 40 ...
Oulà tu t'emballe...Si on gagne d'un point c'est énorme !
oh cadeneaux tu peux jouer ce weeke end??? tkt pas le smine joue a antibes alors il va pas prévoir de prendre 40 points a la maison!!!
Yes je peux, mais je suis sur le banc...
Cadeneaux a écrit :massaliote a écrit :Cadeneaux a écrit :Oulà tu t'emballe...Si on gagne d'un point c'est énorme !
oh cadeneaux tu peux jouer ce weeke end??? tkt pas le smine joue a antibes alors il va pas prévoir de prendre 40 points a la maison!!!
Yes je peux, mais je suis sur le banc...
bon sa va comme sa tu chargeras pas dessuite!!!;)
smine le tifus a écrit :enfoiré massaliote tu me demasque looool
:lol::lol: bon match quand même!!!
Equipe 1 : Bagnols 6 St Laurent 10 Equipe B : Bagnols 7 St Laurent 17
antibes-magicad ou plutot magicassé lol 48 seconde de jeu
Pourquoi Magicassé ? je pense pas que une pommete ouverte soit une blessure sérieuse, en revanche Antibes aurait eu un poigné fracturé ??? pas sur... Bref une belle parodie de Rugby...Mais ne vous inquiété pas, il y aura un match retour, et là il faudra vous déplacer...Y COMPRIS VOTRE GROS COCHON DE 1 !!!
Cadeneaux a écrit :Pourquoi Magicassé ? je pense pas que une pommete ouverte soit une blessure sérieuse, en revanche Antibes aurait eu un poigné fracturé ??? pas sur... Bref une belle parodie de Rugby...Mais ne vous inquiété pas, il y aura un match retour, et là il faudra vous déplacer...Y COMPRIS VOTRE GROS COCHON DE 1 !!!
suis de marseille ma poule par contre le 1 si c celui que je voie c un pot et mefie toi lé pas manchots et puis cela fais au moins 5 ans que gignac ne fais plus peur a personne( depuis que les guerrier sont partie au cadenaux) une question vs etes deja rentrés ou t ds le hall de l hopital sur ton portable lol lol
Dernière modification par boula (04/10/2009 18:19:04)
d'autres résultats?
apprement grose victoire d'uzes face à valreas j'ai pas le score mais j crois que c'est genre: 42-6
boula a écrit :Cadeneaux a écrit :Pourquoi Magicassé ? je pense pas que une pommete ouverte soit une blessure sérieuse, en revanche Antibes aurait eu un poigné fracturé ??? pas sur... Bref une belle parodie de Rugby...Mais ne vous inquiété pas, il y aura un match retour, et là il faudra vous déplacer...Y COMPRIS VOTRE GROS COCHON DE 1 !!!
suis de marseille ma poule par contre le 1 si c celui que je voie c un pot et mefie toi lé pas manchots et puis cela fais au moins 5 ans que gignac ne fais plus peur a personne( depuis que les guerrier sont partie au cadenaux) une question vs etes deja rentrés ou t ds le hall de l hopital sur ton portable lol lol
Je m'en branle de qui est le 1, dans tout les cas tueur ou pas, c'est une salope ! Après si tu veux bien bouger ton cul tu viendra nous voir jouer et tu verra si il y a pas des guerriers... Et puis pour ta blague pourri je m'abesserai meme pas à ton niveau, tocard !
Smmmmmmmmmmmmmmiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnneeeeeeeeeeeeeee !!!! Gros cochonnnnn !!!!!
dams2607 a écrit :Smmmmmmmmmmmmmmiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnneeeeeeeeeeeeeee !!!! Gros cochonnnnn !!!!!
aïe au casque!!!
dams2607 a écrit :Smmmmmmmmmmmmmmiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnneeeeeeeeeeeeeee !!!! Gros cochonnnnn !!!!!
Mafoi si ca fait rire le spectacle (???) entre aperçu hier à Antibes, c'est bien triste... Pour le rugby et surtout dites moi comment attirer les jeunes quand on voit cela... Le rugby de papy des années 50 c'est terminé...
Victoire sur le terrain de l'AUC de Martigues-Port de bouc sur les scores de: pour la b 29à 0 pour la une: 13 à 5