Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
mais je te rassure meme chez nous le lundi ont nous
massaliote a écrit :smine le tifus a écrit :Rctarascon a écrit :Bonjour tout le monde !!!! La FFR ne veut plus rembourser les billets d'avion pour la CORSE pour les équipe B !! Mais elle rembourse la traversée en bâteau !!! Nous à TARASCON, nous avons donc prévu d'aller en CORSE en bâteau !!!!!
le probléme nous a antibes les ga on été prevenu 4 jour avant sa fesait cour pour un depard le vendredi soir de marseille
oh poulet alors en Une ou en B???
en 1 er:cool:^premier match difficile mais j ai confiance avec le retour de certain joueur absent est un peut de d inteligence sa va le faire est toi
smine le tifus a écrit :massaliote a écrit :smine le tifus a écrit :le probléme nous a antibes les ga on été prevenu 4 jour avant sa fesait cour pour un depard le vendredi soir de marseille
oh poulet alors en Une ou en B???
en 1 er:cool:^premier match difficile mais j ai confiance avec le retour de certain joueur absent est un peut de d inteligence sa va le faire est toi
ben moi en B sa se passe plutot bien pour l'instant 2 matchs 2 victoires pour la Une et la B on va voir ce que sa donne dimanche a istres!!
ya un peu des match choc pour le compte de la deuxieme journée ???
et une question encore les amis, y'a t il un forum qui concerne la selection de Provence ????
Dédé Boniface a écrit :Nitro a écrit :Apparemment nous ferons le déplacement en Corse avec notre réserve (a nos frais), nous sommes en train d'essayer de trouver une solution par le bateau (moins couteuse)
C'est tout à votre honneur mais faites bien votre calcul car emmener une équipe en bateau plus le déplacement Bagnols - Marseille, plus le bus sur place etc... Ça risque de vous couter un bras et puis faudrait bien que les comités assument, tout le monde est content d'aller et de recevoir les corses mais les budgets ne sont pas extensibles et il semble que la règle en vigueur l'année dernière sur le remboursement des équipes A et B ne soit plus d'actualité... Par contre t'inquiètes pour s'enfiler des gueuletons gargantuesques, là y'a des sous et y'à pas la crise... Et voilà une journée ils m'ont déjà énervés...
Prise en charge des frais de bateaux, des frais de restauration, des frais de bus en corse, qoui de plus, pas vraiment de raison de ne pas venir faire un match sur nos terres !! A dobu, j'éspère !!!!
2ème Journée dimanche : (prono) R.C Antibes - MAGICAP Marignane : 12 - 13 Aix U.C - Martigues Port De Bouc : 10 - 18 Isle Sur Sorgue - Bastia XV : 9 - 20 R.C Bagnols - Saint Laurent Du Var : 20 - 15 R.C Uzès - U.S Valréas : 18 - 6
Encore un gros match pour nous avec encore un barragiste de l'année dernière!!! Pour les pronos je m'y risque pas
je pense que antibes en prendra 40 ...
Allons y! R.C Antibes - MAGICAP Marignane : 14 - 17 Aix U.C - Martigues Port De Bouc : 10 - 12 Isle Sur Sorgue - Bastia XV : 9 - 20 R.C Bagnols - Saint Laurent Du Var : 10 - 22 R.C Uzès - U.S Valréas : 6 - 16 Bon match a tous.......
Mandarin a écrit :Allons y! R.C Antibes - MAGICAP Marignane : 14 - 17 Aix U.C - Martigues Port De Bouc : 10 - 12 Isle Sur Sorgue - Bastia XV : 9 - 20 R.C Bagnols - Saint Laurent Du Var : 10 - 22 R.C Uzès - U.S Valréas : 6 - 16 Bon match a tous.......
Encore une défaite pour nous??? ok je note
smine le tifus a écrit :je pense que antibes en prendra 40 ...
Oulà tu t'emballe...Si on gagne d'un point c'est énorme !
Cadeneaux a écrit :smine le tifus a écrit :je pense que antibes en prendra 40 ...
Oulà tu t'emballe...Si on gagne d'un point c'est énorme !
oh cadeneaux tu peux jouer ce weeke end??? tkt pas le smine joue a antibes alors il va pas prévoir de prendre 40 points a la maison!!!
enfoiré massaliote tu me demasque looool