Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Petite question, quel est le nombre de points attribués à l'équipe exempt (qui devait affronter Alès) chaque journée ?
je ne sais pas , mais bonne question
Bastia XV a écrit :Gignac / Aix = 19 / 6 Bastia / Antibes = 39 / 13 Tarascon / Uzes = 16 / 12 Saint Laurent / Boxeland = 18 / 7 Valreas / Bagnol = 8 / 11
ya eu des résultat surprenant tous de meme, mais il a l'air d'y avoir eu du suspense sur certains terrains
Et les résultats des B??? Gignac B ??? / ??? Aix B BAstia B / Antibes B je sais pas comment on va compter, si le comté Corse pouvait nous aider, Tarascon B 17 / 10 Uzès B St Laurent B 25/12 Boxeland B Valréas B 34 / 00 Bagnols B
Y'aura t'il une B à antibes ce week end ? Pour la B chez nous sa a donné Gignac 25 Aix 27
Cadeneaux a écrit :Y'aura t'il une B à antibes ce week end ?
La B d'Antibes N'EST PAS FORFAIT... Apparement y'aurai un soucis au niveau des comités pour rembourser les équipes B sur le déplacement en Corse... Donc apparament encore le comité de Provence aurait décidé que les B ne seront pas remboursé de leur déplacement (la fédé ne remboursant que les équipes A) donc les équipes B des clubs honneur vont en corse à leur frais donc voilà c'est un bordel comme d'hab... On se sait pas comment vont être décompté les points et puis c'est bonnard pour les corses qui vont se déplacer et qui vont avoir aucun match chez eux, j'avoue que la logique m'échappe...
Apparemment nous ferons le déplacement en Corse avec notre réserve (a nos frais), nous sommes en train d'essayer de trouver une solution par le bateau (moins couteuse)
Cadeneaux a écrit :Petite question, quel est le nombre de points attribués à l'équipe exempt (qui devait affronter Alès) chaque journée ?
A mon avis, aucun points puisque Ales s'est retiré avant le début du championnat....
Salut les gars, je vous rassure,il y aura bien une B à Antibes ainsi que tout le reste de la saison ,à domicile ou à l'exterieur...
Nitro a écrit :Apparemment nous ferons le déplacement en Corse avec notre réserve (a nos frais), nous sommes en train d'essayer de trouver une solution par le bateau (moins couteuse)
C'est tout à votre honneur mais faites bien votre calcul car emmener une équipe en bateau plus le déplacement Bagnols - Marseille, plus le bus sur place etc... Ça risque de vous couter un bras et puis faudrait bien que les comités assument, tout le monde est content d'aller et de recevoir les corses mais les budgets ne sont pas extensibles et il semble que la règle en vigueur l'année dernière sur le remboursement des équipes A et B ne soit plus d'actualité... Par contre t'inquiètes pour s'enfiler des gueuletons gargantuesques, là y'a des sous et y'à pas la crise... Et voilà une journée ils m'ont déjà énervés...
Bonjour tout le monde !!!! La FFR ne veut plus rembourser les billets d'avion pour la CORSE pour les équipe B !! Mais elle rembourse la traversée en bâteau !!! Nous à TARASCON, nous avons donc prévu d'aller en CORSE en bâteau !!!!!
Cadeneaux a écrit :Petite question, quel est le nombre de points attribués à l'équipe exempt (qui devait affronter Alès) chaque journée ?
par la logiquement aucun point vue que nous jouons en serie
Rctarascon a écrit :Bonjour tout le monde !!!! La FFR ne veut plus rembourser les billets d'avion pour la CORSE pour les équipe B !! Mais elle rembourse la traversée en bâteau !!! Nous à TARASCON, nous avons donc prévu d'aller en CORSE en bâteau !!!!!
le probléme nous a antibes les ga on été prevenu 4 jour avant sa fesait cour pour un depard le vendredi soir de marseille
smine le tifus a écrit :Rctarascon a écrit :Bonjour tout le monde !!!! La FFR ne veut plus rembourser les billets d'avion pour la CORSE pour les équipe B !! Mais elle rembourse la traversée en bâteau !!! Nous à TARASCON, nous avons donc prévu d'aller en CORSE en bâteau !!!!!
le probléme nous a antibes les ga on été prevenu 4 jour avant sa fesait cour pour un depard le vendredi soir de marseille
oh poulet alors en Une ou en B???