Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Prono J4 :
Poule 1:
Cergy vs Marcoussis : 4-0, Cergy pour se reprendre
Bobigny vs Saint-Cloud : 4-0, avantage terrain
Orsay vs TDF : 4-0 Orsay et TDF ne se déplace pas bien
Houilles vs Soisy : 4-1 match serré, suite à la victoire de Montmorency contre Garche, on attend la confirmation pour voir s'ils joueront les premiers roles
Chilly vs Lagny : 0-4, Lagny sur la continuité de ce bon début de championnat
Poule 2:
Paris XO vs Parisis : 5-0 Paris XO à domicile gagnera, Parisis n'a pas un calendrier facile en ce début de championnat mais saura en tirer toute son expérience pour la suite du championnat
GIF vs P15 : 1-4, GIF a domicile c'est solide attention, pourquoi pas une surprise mais je vois PXV ne pas perdre de vue le BO
Gargenville vs Rueil : 5-0, Gargenville invaincu à domicile depuis 1.5 ans
Saint-Ouen vs VGA : 0-5 VGA reste une équipe du haut de tableau, pas de faux pas admis a Saint Ouen
Chevreuse vs Melun : 4-1 chevreuse à domicile aura un net avantage, Melun peu créer la surprise et gagner son premier match la bas
Chilly vs Lagny 0-4.
Houilles vs Montmorency 4-1.
Orsay vs Tremblay 5-0.
RCC78 vs Bobigny 4-1.
Cergy vs Marcoussis 5-0.
Chevreuse vs Melun 4-0.
VGA vs Red Star 5-0.
Gargenville vs Rueil 5-0.
Gif vs RCPXV 0-4.
Paris XO vs Parisis 5-0.
Prono J4 :
Poule 1:
Cergy vs marcousis 4-1
chilly vs Lagny 0-4.
Houilles vs Montmorency 2-2.
Orsay vs Tremblay 5-0.
RCC78 vs Bobigny 4-1.
Chevreuse vs Melun 4-1.
VGA vs Red Star 5-0.
Gargenville vs Rueil 5-0.
Gif vs RCPXV 0-5.
Paris XO vs Parisis 4-1.
J'ai été voir hier Houilles-Montmorency,
En A : le match fut équilibré. Houilles, ayant plus le ballon et faisant un jeu plus frontal, a réussi à mettre en défaut la défense de Montmorency et marquer plus de pénalité que l'équipe du 95. Montmorency a eu la balle de l'égalisation ou de la victoire à la dernière minute mais un en-avant devant la ligne permit la victoire des garçons du 78. Bon match de rugby !
Encore des sacrés scores à Orsay et Cergy. Cette poule ne va vraiment pas être évidente.
EN B : Le match fut gagné par l’équipe qui avait faim et qui arrivait à enchainer les temps de jeu. Mais, le match ne fut pas d'un super niveau.
Prono de la 5è journée :
saint cloud vs cergy : 0 - 5
TDF vs Bobigny : 5 - 0
Soisy vs Orsay : 0 - 5
Garches vs Houilles : 4 - 1
Marcoussis Vs chilly : 4 - 0
Gif Vs Xo : 0 - 4 : Paris Xo sur sa lancée du gros résultat de dimanche. Pleinement concentré sur la R1 désormais
Rueil Vs P15 : 0-4 Un bon test pour RCP15.
VGA vs Gargneville : 4 - 1 un match serré à St Maur pour Gargenville qui doit redresser la barre
Ubm vs Chevreuse : 4 - 1 est ce que Chevreuse va corriger le tir ? UBM qui aura eu 2 semaine pour préparer ce match.
Melun vs St Ouen : 5-0 continuer le travail effectué et gagner en confiance..
Enfin une good news, les pleurnichardes de Paris XO ont pas eu gain de cause… c'est MÉRITÉ, toujours à faire des actions en justice ceux-la. Quand ils vont jouer le haut tableau (Gargenville, OCP15) ça va leur faire tout drôle. La R1 leur va mieux
Bonne saison à tous
l'amical du bar a écrit :Enfin une good news, les pleurnichardes de Paris XO ont pas eu gain de cause… c'est MÉRITÉ, toujours à faire des actions en justice ceux-la. Quand ils vont jouer le haut tableau (Gargenville, OCP15) ça va leur faire tout drôle. La R1 leur va mieux
Bonne saison à tous
Bel Anlayse d empifré du PMU ça , tu portes bien ton pseudo
l'amical du bar a écrit :Enfin une good news, les pleurnichardes de Paris XO ont pas eu gain de cause… c'est MÉRITÉ, toujours à faire des actions en justice ceux-la. Quand ils vont jouer le haut tableau (Gargenville, OCP15) ça va leur faire tout drôle. La R1 leur va mieux
Bonne saison à tous
GIF - XO 5-0, Gargenville haut de tableau, c'est un forum humouristique ou rugby ? on sait plus trop là !
Justicier a écrit :l'amical du bar a écrit :Enfin une good news, les pleurnichardes de Paris XO ont pas eu gain de cause… c'est MÉRITÉ, toujours à faire des actions en justice ceux-la. Quand ils vont jouer le haut tableau (Gargenville, OCP15) ça va leur faire tout drôle. La R1 leur va mieux
Bonne saison à tous
Bel Anlayse d empifré du PMU ça , tu portes bien ton pseudo
Malheureusement tu as raison, je devrai aller m'empifrer au PMU que de regarder jouer le XO, il y aura plus de niveau la-bas;
Sans déconner ils se disent au-dessus du niveau R1 se référer au documentaire sur YouTube mais quand je suis allé voir leur prestation face à Melun qui est promu, ils ont de la chance d'être en haut de la poule en ce début de saison. Je pense que quand ils vont jouer un OCP15 solide et Gargenville dur, ca va leur piquer les fesses.
Ah enfin un peu d'échange sur ce forum !!! 😀 je plaisante, les dialogues sont quand même bien plus intéressant. Mais ça change d'avoir que des prono.
Je pense que n'importe quel club aurait fait de même, pour tenter de rester à niveau qu'ils n'ont pas volé en terminant 4è.
Après il y a des obligations, des aléas etc… C'est leur histoire.
Je trouve que c'est intéressant qu'il reste en R1, cela va rajouter du piment sur le déroulé de la saison. Sinon RCP15 risque de rouler sur tout le monde. Je ne parle pas de Gargenville ou les autres puisque nous ne les connaissons pas.
En tout cas, ayant rencontré les deux Paris, RCP15 m'a plus impressionné, jeu plus léché, plus dynamique et précis.
Nous verrons bien durant les journées 7 (RCP15 / Gargenville) 8 (Xo / Gargenville) et 9 (avec RCP 15 / Paris XO).
Allez bonne 5è journée
Le fait d'avoir des relégués “administratifs” issus des divisions fédérales ajoute un certain piment à la compétition. Orsay a estimé être juste pour repartir en F3, actuellement ils dominent la poule 1 malgré tout ils ont été accrochés lors du premier match à Lagny donc tout semble possible. Idem pour le XO qui aura fort à faire avec le PXV.
A noter le bon comportement des promus Lagny et Melun (hormis sa défaite au PXV) qui seront loin d'être de simples candidats au maintien.
Par contre cela semble déjà compliqué pour Bobigny et le RCC78 avec un forfait général en réserve.
BenOcafe a écrit :Globalement d'accord avec toi, le mois de décembre va être déterminant dans la poule 2. Je pense que la course à la première place sera terminée dès la fin de la phase aller. Malheureusement, tout comme l'année dernière, je ne vois pas P15 aller créer l'exploit à Gargenville, ni pouvoir battre XO, qui n'a que 4 matchs à cocher dans l'année (Gargenville et P15). Maintenant, est-ce que XO a le niveau R1 ? Je ne pense pas, d'où leur frustration… Malheureusement, c'est la loi du sport et il faut faire avec. Tant qu'ils jouent le jeu sur le terrain (et c'est ce qu'ils font : 90 points le week-end dernier, ce n'est pas rien) et qu'ils ne se sentent pas au-dessus, je ne les vois pas perdre un seul match
ah, enfin, on parle de rugby et de bar :-)
Pas si certain BenOcafe que PXV ne soit pas un très dure concurrent à PXO. PXV a de bons entraineurs et travaillent avec le même groupe depuis 1 ans. ça sera très serré pour moi. Pour Gargenville, ils viennent de nous montrer qu'ils ne vont pas suivre le rythme. Ils seront fort évidemment mais en compet avec la VGA voir même Rueil pour les places de qualifications.
Pour Orsay, nous allons voir ce WE s'ils vont marcher sur la poule, car, Montmorency, là-bas, ça va pas être une sinécure…
Je suis assez d'accord avec Jon.
P15 sera un rude concurrent de PXO.
A mon sens, sur la finale de la saison dernière P15 méritait légèrement plus que Bagneux pour le titre et la montée. Cette saison, ils ne manqueront pas d'aller au bout. On verra le passage de l'hiver. Le 1 er décembre, on aura un déjà un léger aperçu après le 1er round entre ces deux équipes.
Poule 1 ; je ne connais que très peu d'équipes. Je m'abstiendrai bien de dire quoique ce soit.
BenOcafe a écrit :Globalement d'accord avec toi, le mois de décembre va être déterminant dans la poule 2. Je pense que la course à la première place sera terminée dès la fin de la phase aller. Malheureusement, tout comme l'année dernière, je ne vois pas P15 aller créer l'exploit à Gargenville, ni pouvoir battre XO, qui n'a que 4 matchs à cocher dans l'année (Gargenville et P15). Maintenant, est-ce que XO a le niveau R1 ? Je ne pense pas, d'où leur frustration… Malheureusement, c'est la loi du sport et il faut faire avec. Tant qu'ils jouent le jeu sur le terrain (et c'est ce qu'ils font : 90 points le week-end dernier, ce n'est pas rien) et qu'ils ne se sentent pas au-dessus, je ne les vois pas perdre un seul match
L'OCP15 a roulé sur tout le monde l'année dernière et c'est partit pour remettre le couvert. Des très bons jeunes et de bonnes recrues sont venus pour renforcer cet effectif qui est le même que l'année dernière autour d'entraineurs compétents. J'ai hâte d'aller les voir jouer le week-end prochain