Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

Idf Régionale 1 Saison 2024-2025

#15

timothe.mrss a écrit :

Des informations sur les mutations au sein des clubs ?

 

Bien le bonjour,

Voyons si les clubs nouvellement promus ou ceux ayant maintenu leur position en divisions supérieures sauront attirer moult joueurs, et si ceux qui se voient rétrogradés parviendront à conserver leurs membres.
 

#16

Début du championnat ce dimanche, l'occasion de relancer les pronostics concernant chaque journée. L'exercice n'est pas évident sur les premières journées car on ne connait pas exactement l'état de forme et des troupes dans chaque club. Enfin il n'y a rien à perdre juste à échanger de façon sympathique. Je me lance :

 

Tremblay vs Montmorency 0-4. Montmorency a enrichi son effectif d'ex joueurs sarcellois et domontois. L'an dernier ils avaient dominés Tremblay sur les deux rencontres aller et retour. Je reste sur cette impression.

RCC78 vs Garches 1-4. Garches devra confirmer sa bonne saison précédente dans un choc entre voisins. Je reste la aussi sur l'impression de la saison passée.

Marcoussis vs Houilles 0-5. Malgré une ½ finale de Challenge beaucoup de joueurs de Marcoussis sont partis vers Orsay. Houilles a aussi perdu quelques joueurs mais s'est renforcé également avec des joueurs venus de Puteaux. Houilles apparait plus solide et candidate pour jouer la montée en F3 et doit donc prendre les points de la victoire.

Lagny vs Orsay 4-1.  La surprise de cette journée. Beaucoup de mouvements côté Orsay est-ce que l'avant-saison aura permis de souder ce nouveau groupe ou faudra t-il un temps au démarrage ?

Chilly vs Bobigny 5-0. Saison galère pour Boboche effectif trop limité pour la R1.

 

Gif vs Rueil 1-4. Deux équipes du ventre mou de l'an passé. Rueil avait malgré tout montré plus de solidité en termes de jeu et de résultats que Gif.

Parisis vs VGA 4-0. Peut être que la VGA sera dans le dur suite à son exclusion des phases finales par manquement à ses obligations dans les catégories jeunes.

UBM vs Gargenville 0-4. Gargenville évolue avec quasiment le même groupe depuis plusieurs années (avec quelques recrues et les juniors montant). L'année de la consécration et d'une montée en F3 ?

RCP15 vs Melun 5-0. Gros morceau pour Melun d'entrée difficile d'envisager un autre résultat qu'une victoire des locaux.

Chevreuse vs Paris XO 1-4. Choc de relégués de F3. Paris XO avait fait une belle impression l'an passé en F3 alors que Chevreuse a galéré. Paris XO favori sur ce match.

#17

Tremblay vs Montmorency 0-4

RCC78 vs Garches 0-5

Marcoussis vs Houilles 0-5.

Lagny vs Orsay 1-4.  

Chilly vs Bobigny 4-1

Gif vs Rueil 1-4. D.

Parisis vs VGA 0-4

UBM vs Gargenville 0-5

RCP15 vs Melun 5-0.

Chevreuse vs Paris XO 0-5

#18

Tremblay vs Montmorency 0-4

RCC78 vs Garches 0-5

Marcoussis vs Houilles 0-5.

Lagny vs Orsay 0-4

Chilly vs Bobigny 4-0

Gif vs Rueil 1-4

Parisis vs VGA 4-0

UBM vs Gargenville 0-5

RCP15 vs Melun 5-0.

Chevreuse vs Paris XO 0-4

#19

Bonjour à tous,

 

On y est ! le championnat reprend, mes pronos de la J1 :

 

Tremblay vs Montmorency 4-1. Tremblay sur son synthétique avec quelques renforts, match serré

RCC78 vs Garches 0-5. Garches à des ambitions et garde le même groupe avec quelques recrues, saison de l'an passé à confirmer. 

Marcoussis vs Houilles 1-4. Houilles devrait l'emporter, mais Marcoussis vendra chèrement sa peau

Lagny vs Orsay 0-4.  Orsay pour se lancer en R1

Chilly vs Bobigny 4-0. avantage domicile, aucun infos sur ces équipes

 

Gif vs Rueil 4-1. GIF semble avoir recruté quelques joueurs, Reuil à eu du mal face à l'URC78 en amical, avantage terrain

Parisis vs VGA 4-1. match serré, avantage terrain Parisis. De plus Parisis doit prendre des points sur ce match avant d'enchainer contre 4 gros morceaux de la poule (va à Gargenville, reçoit ParisXV, va à PARISXO, va à chevreuse) .. bon courage.. 

UBM vs Gargenville 0-5. Gargenville avec des ambitions se doit de bien figurer

RCP15 vs Melun 5-0. Le vice Champions R1 contre le champion R2. Melun devra jouer sa carte à fond pour faire tomber l'ogre Parisien.

Chevreuse vs Paris XO 0-5. Paris XO voudra montrer qu'ils n'ont rien à faire sportivement parlant à ce niveau, eux qui avaient bien figurer en Fed 3 l'an passé, si leur groupe est resté le même, ils n'auront pas de soucis à prendre les 5 points à chevreuse

#20

Allez je me lance dans les 1er pronos de la saison. Hormis les équipes qui montent, je ne connais pas grand monde.  ALors je vais me baser sur les résultats de la saison dernière

Tremblay vs Montmorency 0-4

RCC78 vs Garches 1-4. Garches jouera certainement les premiers rôles, bien que le plus difficile est de confirmer après une saison de montée

Marcoussis vs Houilles 0-5. Houilles jouera le haut du tableau

Lagny vs Orsay 1-4  Lagny difficile à manoeuvrer chez lui, Quid d'Orsay 

Chilly vs Bobigny 5-0 Bobigny semble en difficulté d'effectifs, je mettrai même une pièce sur un forfait

Gif vs Rueil 4-1 Gif costaud chez lui. 

Parisis vs VGA 4-1  

UBM vs Gargenville 0-4

RCP15 vs Melun 1-4.  On y va pour faire un résultat, on sait que cela sera une grosse partie face au finaliste de la saison dernière. Pronostiqué la victoire serait présomptueux mais un 1er éclair est réalisable. 

Chevreuse vs Paris XO 0-4  Paris XO est en qq sortes le Orsay de la poule. 

Saison 2023/24 : retour à la maison RMCS allez allez !!!

#21

number09 a écrit :

Allez je me lance dans les 1er pronos de la saison. Hormis les équipes qui montent, je ne connais pas grand monde.  ALors je vais me baser sur les résultats de la saison dernière

Tremblay vs Montmorency 0-4

RCC78 vs Garches 1-4. Garches jouera certainement les premiers rôles, bien que le plus difficile est de confirmer après une saison de montée

Marcoussis vs Houilles 0-5. Houilles jouera le haut du tableau

Lagny vs Orsay 1-4  Lagny difficile à manoeuvrer chez lui, Quid d'Orsay 

Chilly vs Bobigny 5-0 Bobigny semble en difficulté d'effectifs, je mettrai même une pièce sur un forfait

Gif vs Rueil 4-1 Gif costaud chez lui. 

Parisis vs VGA 4-1  

UBM vs Gargenville 0-4

RCP15 vs Melun 1-4.  On y va pour faire un résultat, on sait que cela sera une grosse partie face au finaliste de la saison dernière. Pronostiqué la victoire serait présomptueux mais un 1er éclair est réalisable. 

Chevreuse vs Paris XO 0-4  Paris XO est en qq sortes le Orsay de la poule. 

Bien le bonjour,

Pour ce qui est de Garches et Gargenville, je les vois s’en aller en triomphe, emportant même le bonus offensif. Prenez toutefois garde à VGA, car ils ne faudraient les sous-estimés. Certes, je soutiendrai mon département, toutefois je trouve quelque peu présomptueux de songer à accomplir grande prouesse chez ces Parisiens, gens aux esprits fort enflés. Le seul moyen de les vaincre serait qu’ils nous prennent d'un œil condescendant.

Bon week-end à vous

#22

Teddydu77 a écrit :
number09 a écrit :

Allez je me lance dans les 1er pronos de la saison. Hormis les équipes qui montent, je ne connais pas grand monde.  ALors je vais me baser sur les résultats de la saison dernière

Tremblay vs Montmorency 0-4

RCC78 vs Garches 1-4. Garches jouera certainement les premiers rôles, bien que le plus difficile est de confirmer après une saison de montée

Marcoussis vs Houilles 0-5. Houilles jouera le haut du tableau

Lagny vs Orsay 1-4  Lagny difficile à manoeuvrer chez lui, Quid d'Orsay 

Chilly vs Bobigny 5-0 Bobigny semble en difficulté d'effectifs, je mettrai même une pièce sur un forfait

Gif vs Rueil 4-1 Gif costaud chez lui. 

Parisis vs VGA 4-1  

UBM vs Gargenville 0-4

RCP15 vs Melun 1-4.  On y va pour faire un résultat, on sait que cela sera une grosse partie face au finaliste de la saison dernière. Pronostiqué la victoire serait présomptueux mais un 1er éclair est réalisable. 

Chevreuse vs Paris XO 0-4  Paris XO est en qq sortes le Orsay de la poule. 

Bien le bonjour,

Pour ce qui est de Garches et Gargenville, je les vois s’en aller en triomphe, emportant même le bonus offensif. Prenez toutefois garde à VGA, car ils ne faudraient les sous-estimés. Certes, je soutiendrai mon département, toutefois je trouve quelque peu présomptueux de songer à accomplir grande prouesse chez ces Parisiens, gens aux esprits fort enflés. Le seul moyen de les vaincre serait qu’ils nous prennent d'un œil condescendant.

Bon week-end à vous

Je ne sous estime pas VGA, je ne connais pas les deux équipes, donc je laisse l'avantage terrain avec un BD car début de saison donc forcément du déchet. 

Après je sais que la tache au RCP15 sera très compliqué, mais si je ne mets pas mon équipe gagnante, alors c'est que je ne crois pas en elle et on est au 1er match de la saison donc tout peut arriver. 

Saison 2023/24 : retour à la maison RMCS allez allez !!!

#23

Salut a tous 

En réserve forfait de Bobigny et le chesnay.

 Bon championnat a tous.

#24

Bonjour à tous, je me lance avec vous cette année pour débattre et pronostiqué notre chers championnat !

 

Tremblay vs Montmorency: 4-1, match serré, je donne l'avantage à TDF sur leur synthétique.

RCC78 vs Garches: 0-5, Garches sur sa lancée de l'an passé.

Marcoussis vs Houilles: 0-5, Houilles en favoris.

Lagny vs Orsay: 0-4, Orsay avec des interrogations si ils ont pu maintenir un effectif de qualité.

Chilly vs Bobigny: 4-0, ça semble compliqué du côté de Bobigny avec déjà un forfait en B.

Gif vs Rueil: 4-1, avantage à domicile.

Parisis vs VGA: 1-4, VGA était dans les 4 l'an passé je les vois gagner de peu.

UBM vs Gargenville: 0-5, le COG se doit de bien commencer la saison en prenant le bonus.

RCP15 vs Melun: 5-0, malgré toute l'envie de Melun je ne les vois pas réussir l'exploit de gagner chez un P15 très complet et de plus à domicile.

Chevreuse vs Paris XO: 0-4, le choc de cette première journée, XO à les boules de cette sanction administrative et va vouloir frapper fort d'entrée.

#25

Hormis la défaite de Houilles à Marcoussis, pas de grosse surprise. Je voyais le XO battre Chevreuse chez eux, mais une telle décollotée était difficile à prévoir. Quelque chose me dit qu'ils veulent montrer aux instances que leur place n'est pas ici. Avec un tel score infligé à un ancien pensionnaire de Fédérale 3, il me semble compliqué pour Gargenville ou P15 de les rattraper ( si la situation en reste comme ca pour XO, il sera extrèmement compliqué pour ces deux clubs d'atteindre les objectifs de saison) 

Prono de cette smeaine : 

cergy vs chilly : 4-1

Bobigny vs Lagny : 1-4 

Orsay vs Marcoussis : 1-4

Houilles vs RCC78 : 5-0 

Garches vs TDF : 4-1 

 

XO vs Melun : 5-0 (1-4 pour number09 wink )

UMB vs P15 : 1-4

Gargenville vs Parisis : 5-0

VGA vs Gif : 4-1

Rueil vs Red Star : 4-1

#26

BenOcafe a écrit :

Hormis la défaite de Houilles à Marcoussis, pas de grosse surprise. Je voyais le XO battre Chevreuse chez eux, mais une telle décollotée était difficile à prévoir. Quelque chose me dit qu'ils veulent montrer aux instances que leur place n'est pas ici. Avec un tel score infligé à un ancien pensionnaire de Fédérale 3, il me semble compliqué pour Gargenville ou P15 de les rattraper ( si la situation en reste comme ca pour XO, il sera extrèmement compliqué pour ces deux clubs d'atteindre les objectifs de saison) 

Prono de cette smeaine : 

cergy vs chilly : 4-1

Bobigny vs Lagny : 1-4 

Orsay vs Marcoussis : 1-4

Houilles vs RCC78 : 5-0 

Garches vs TDF : 4-1 

 

XO vs Melun : 5-0 (1-4 pour number09 wink )

UMB vs P15 : 1-4

Gargenville vs Parisis : 5-0

VGA vs Gif : 4-1

Rueil vs Red Star : 4-1

 

Globalement d'accord avec ce résumé de la J1. Néanmoins je pense que le PXV peut rivaliser avec le XO. Tremblay m'a également fait une belle impression face à Montmorency.

 

Cergy vs Chilly 5-0

Bobigny vs Lagny 0-5

Orsay vs Marcoussis 4-0

Houilles vs RCC78 5-0.

Garches vs Tremblay 2-2.

 

Paris XO vs Melun 5-0.

UBM vs RCPXV 0-5.

Gargenville vs Parisis 5-0.

VGA vs Gif 5-0.

Rueil vs Red Star 5-0.

Honneur