Oyez, compagnons ! Le forum s’anime, et cela me réjouit grandement. Mais hélas pour les hommes de Gargenville, qui se sont trouvés face à un PXV piqué dans son orgueil et empli d’arrogance après la déconvenue infligée par la VGA. Était-ce un PXV en furie le temps d’un match, ou bien la saison, trop longue et pesante, qui commence à faire ployer les Vert et Blanc ?
Quoi qu’il en soit, la réserve du PXV n’a plus son destin en mains et il semble bien improbable qu’ils puissent s’emparer du titre de champion d'IDF deux années de suite. Mais prenez garde à trop parler du PXV, car l’amicale du bar pourrait bien montrer les crocs. Entre le XO et le PXV, difficile de dire quelle équipe est la plus insupportable de Paris, mais on dirait bien qu’on est tombé sur les pires. Arrogants, pleins de suffisance, provocateurs… et la liste est encore longue ! Mais trêve de bavardages, revenons à nos moutons.
Gargenville doit livrer une grande bataille ce week-end s’ils espèrent accrocher la troisième place… mais ne risquent-ils pas de privilégier leur réserve en vue du prochain affrontement ? Les Cowboys de Garches, eux, devront valider face à Cergy, qui s’est pris les pieds dans le tapis contre TDF et leur synthé. Houilles sera au repos je pense
Dans la poule 2, j’ai bien peur que Gargenville ne puisse triompher des pleureuses du XO. Espérons que le PXV, face au Red Star, se complaise encore dans son arrogance… Quant aux bagarreurs du RAC, ils sont désormais trop loin dans la course à la troisième place. À part distribuer quelques marrons et agacer tout le monde, ils n’ont plus grand-chose à jouer.
Force et courage à Melun, qui devra éviter le piège tendu par les malicieux Giffois. Enfin, pour Parisis UBM… peut-être qu’ils relanceront leurs petites vidéos en descendant en R2.
Hâte de voir les phases finales d'IDF et de France