Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 13 SAISON 2024/2025

#29

platinix a écrit :

je réitère ce que je disais il y a peu…Isle n'aurait jamais du descendre au vu de son début de saison l'année dernière …Après je n'ai pas compris pour les avoir vu toute la saison….S'ils repartent sur de bons rails ils seront difficiles à prendre…… et ils ont deux bons buteurs même si Ramisse tape plus souvent que Condachou….Quant aux gantiers ils sont partis pour une saison qui va les mener tout droit en régionale…

Les islois sont difficiles à prendre mais ils ont été pris ! pour ST JU ce sera peut êtrre dur mais ils sont encore la ! vive le rugby en 87 !

#30

rugby87 a écrit :
platinix a écrit :

je réitère ce que je disais il y a peu…Isle n'aurait jamais du descendre au vu de son début de saison l'année dernière …Après je n'ai pas compris pour les avoir vu toute la saison….S'ils repartent sur de bons rails ils seront difficiles à prendre…… et ils ont deux bons buteurs même si Ramisse tape plus souvent que Condachou….Quant aux gantiers ils sont partis pour une saison qui va les mener tout droit en régionale…

Les islois sont difficiles à prendre mais ils ont été pris ! pour ST JU ce sera peut êtrre dur mais ils sont encore la ! vive le rugby en 87 !



Tu as raison…!!! 

#31

Sale temps en Creuse, une belle correction, une petite fessée, un prono nul, et en plus il fait un temps à ne pas mettre un rugbyman dehors.

Allez garçon ! Il faut se reprendre…

#32

pas vraiment surpris des résultats après deux journées, poule très homogène, il sera compliqué de gagner à l'extérieur. La prochaine journée nous permettre de lire un peu mieux les statuts qu'on doit accorder à chaque équipes notamment avec un montluçon/pompadour (ocm qui devra se reveiller et pompadour confirmer à l'exter et oublier sa grosse défaite à issoudun), isle/cuc (choc entre deux belles équipes, premier match à domicile pour isle, on pourra certainement juger un peu plus cette équipe après ce match), ussel/argentat (argentat chat noir d'ussel ces dernières années, défaite “surprise” pour ussel à nsl compte tenu des ambitions affichées dans journaux, ils devront se rattraper à domicile), Guéret/St ju  (un peu pareil que pour ussel bien que gueret ait deja des blessés important ça n'excuse pas le non match à pompa, st ju pareil que pour pompadour il faudra faire un bon match à l'exterieur après le non match de la première journée), issoudun/nsl.

Dernière modification par JCM (24/09/2024 17:28:39)

#33

Je pense que Montluçon va vouloir mettre un point d'honneur a lancer sa saison, quoi de mieux qu'un promu a domicile. Apres Pompadour n'a rien a perdre … Je pense que Isle Issoudun et Cuc vont se tirer la bourre pour les premières places mais attention à Argentat avec ce départ canon.

J'ai du mal à analyser Ussel, Saint-Ju et Naves ! On en saura plus après cette troisieme journée ! 

#34

Petit compte-rendu du match entre la JA Isle et Aubière….No scrum , no win…..!!! Le CUC a très régulièrement été mis sur le reculoir par des locaux sans génie aucun mais qui ont emplilé les pénalités et les cartons….Une première période où les islois étaient complètement absents se faisant arracher le ballon dans les mains pour deux essais des visiteurs….Qui s'ils n'ont pas de mélées défendent plutôt bien..En seconde période changement de décor et les locaux passeront devant dans les dix dernières minutes…3 essais de chaque côté….Petit niveau de FED3 surtout pour Isle qui a l'équipe de l'année dernière…Au final ces deux là ne monteront pas au dessus et Aubière va souffrir sans paquet d'avants…

#35

Je ne pense pas que tu verras un bien meilleur niveau de la fédérale 3 dans cette poule…

#36

JCM a écrit :

Je ne pense pas que tu verras un bien meilleur niveau de la fédérale 3 dans cette poule…

Et bin…..Remarque c'est un peu normal….7 ième division nationale….!!!  

 

#37

Argentat confirme son bon début de saison, invaincu après ce 1er bloc. Attention, cependant, ils ont joué 2 fois à domicile. Guéret, Isle, Issoudun sont déjà bien là et Isle, malgré sa victoire poussive du jour, a plutôt bien négocié ces 2 matches à l'extérieur. Pour Issoudun, j'attends de voir leurs résultats contre des équipes plus huppées puisqu'ils ont joué les 3 derniers. Idem pour Guéret. Aubière a perdu 2 fois mais joué à Guéret et à Isle, pas facile du tout. Ca semble déjà compliqué pour St-Junien, Naves voire Pompadour et Ussel. Plus d'enseignements après le second bloc et donc 6 matches de joués.

En réserves, Isle, Ussel, Aubière et Issoudun sont “positifs” après 3 matches, soit seulement 4 équipes. Ca semble se dessiner très tôt dans la poule.

#38

Je suis très surpris de voir nos amis St Juniauds a la dernière place ! Il me semble avoir lu dans les journaux qu’ils visaient la qualif! Que de pretention dans le discours , un recrutement fait en majeure partie sur de la R2 , des cadres vieillissants, un staff d’un  niveau proche du néant et des dirigeants prétentieux soutenus à bout de bras par un maire ancien joueur avec l’argent du contribuable ! 
plus dure sera la chute!
 

#39

PureXv a écrit :

Je suis très surpris de voir nos amis St Juniauds a la dernière place ! Il me semble avoir lu dans les journaux qu’ils visaient la qualif! Que de pretention dans le discours , un recrutement fait en majeure partie sur de la R2 , des cadres vieillissants, un staff d’un  niveau proche du néant et des dirigeants prétentieux soutenus à bout de bras par un maire ancien joueur avec l’argent du contribuable ! 
plus dure sera la chute!
 

 

Ah tu nous manquais…!!!  Les gantiers ont une équipe en reconstruction derrière ….Devant c'est assez solide pour se maintenir..Hivert a toujours dit qu'il faudrait être patient et effectivement il faudra l'être mais les matchs retours nous seront plus profitables sous réserve des blessures…Quant au maire il vient d'arriver alors lâche lui les crampons….!!! 

#40

L'arbitre du match Pompadour contre Isle a eu du boulot visiblement. 7 cartons jaunes et 2 rouges !!!!. 

#41

LERMO a écrit :

L'arbitre du match Pompadour contre Isle a eu du boulot visiblement. 7 cartons jaunes et 2 rouges !!!!. 



Bin on ramasse des chataignes par là bas….c'est un peu la saison..!!!  La semaine pro , derby Isle  stju….là il va en pleuvoir aussi…!!! et sachez parieurs que depuis trois saisons les gantiers ne perdent plus à Lamarsaude et inversement…

#42

platinix a écrit :
LERMO a écrit :

L'arbitre du match Pompadour contre Isle a eu du boulot visiblement. 7 cartons jaunes et 2 rouges !!!!. 



Bin on ramasse des chataignes par là bas….c'est un peu la saison..!!!  La semaine pro , derby Isle  stju….là il va en pleuvoir aussi…!!! et sachez parieurs que depuis trois saisons les gantiers ne perdent plus à Lamarsaude et inversement…

je ne suis pas sur que cela continue vu la bouillie de rugby à laquelle on a assisté au chalet cet après midi !devant un adversaire pas des plus talentueux , le néant ! ¾ aux abonnes absents une mêlée bousculée et une défaillance au pied. Cela manque d’un leader qui bouscule tout le monde ! attention bon dernier si défaite cela sentira le sapin!

Fédérale 3