Comme le club l'avait laissé entendre, le problème viendrait de la transmission des données a priori non identifié par la FFR. Il faut donc toujours sur ces sujets avoir de la mesure. Nous verrons bien mais cela nous éviterait une équation complexe au dernier match pour nous en donner une autre :
En cas de statu quo lors de la dernière journée avec le SMRC on aurait au final nbre de points identiques, même goal average particulier, même nombre d'essais.
Moi je ne sais plus ce qu'il faut regarder après la seule différence particulière notable le SMRC a reçu 1 carton jaune durant les 2 rencontres le FCO 2.
On discute depuis longtemps des affres de la N2, des conséquences de cette division vrai miroir aux alouettes et surtout pour les “petits” clubs 2ème cercle de l'enfer, dédié aux victimes de la luxure. Va t on avoir la réforme de la réforme? Dans tous les cas cela va grogner. Chez les victimes de la N2 qui ont cru à cette division, chez ceux qui ont fait les efforts pour s'y installer et qui vont probablement avoir un certain contrecoup si la division est recalée un niveua pluys bas (car c'est comme cela que cela sera ressenti depuis la N2). Plus terrible encore pour le relégué de la N1, surdimensionné pour la F1, sous dimensionné pour la N.
Reste encore à savoir en cas de disparition de la N2 les conséquences pour les pensionnaires actuels de la F1 en terme d'environnement économique. Car disons le, faire partir les “gros” budgets (éphémères ou pas), cela a déplacé le besoin en fond de roulement vers la division supérieure, ce qui a protégé un paquet de clubs de F1 au budgte limité en même temps que cela a dilué la performance des effectifs.
Comme quoi, pour monter en National, il faut le niveau, les reins solides, un public, des soutiens riches et fidèles. Un ensemble très difficile à réunir dans les territoires ruraux.