Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

poule 4 saison 2024/2025

#1

bonjour a tous 

Après 10 ans de purgatoire notre FCL va regoûter au joies de la F1 avec pour ambition de bien figurer dans cette poule costaud . 

PS ( si on pouvait  arrêter de nous rabâcher chaque année la même rengaine  sur  notre glorieux passé mais nous voir comme un club de F1 et de plus promu ça serait sympas sachant que la plus part des joueurs n ont pas connus nos illustres  anciens  )

bonne saison a tous 

Dernière modification par philippe a (05/07/2024 17:38:48)

#2

philippe a a écrit :

bonjour a tous 

Après 10 ans de purgatoire notre FCL va regoûter au joies de la F1 avec pour ambition de bien figurer dans cette poule costaud . 

PS ( si on pouvait  arrêter de nous rabâcher chaque année la même rengaine  sur  notre glorieux passé mais nous voir comme un club de F1 et de plus promu ça serait sympas sachant que la plus part des joueurs n ont pas connus nos illustres  anciens  )

bonne saison a tous 

Bon retour aux lourdais.

Je pense cependant (mais je ne connais pas le recrutement de tous les clubs de la poule)  que la saison va être difficile pour les promus.

Les ex poule 4 saison 23/24 c'est costaud  Tyrosse Floirac Oloron Peyrehorade il faut se les fader…..

Mais à chaque année son lot de surprises….

Dernière modification par iluro (05/07/2024 19:29:41)

#3

Effectivement ça risque d'être dur pour les promus, excepté peut être Lourdes qui pourrait retrouver des moyens avec leur nouveau partenaire ?

Ils ne faisaient pas parti des packs les plus puissants de la F2, l'adoption risque d'être difficile. Mais ces équipes feront certainement quelques coups à domicile

 

Devant, difficile de dégager une hiérarchie dans cette poule, entre  les gros budgets et les clubs historiques 

Dernière modification par Koubard (05/07/2024 20:04:41)

#4

Koubard a écrit :

Effectivement ça risque d'être dur pour les promus, excepté peut être Lourdes qui pourrait retrouver des moyens avec leur nouveau partenaire ?

Ils ne faisaient pas parti des packs les plus puissants de la F2, l'adoption risque d'être difficile. Mais ces équipes feront certainement quelques coups à domicile

 

Devant, difficile de dégager une hiérarchie dans cette poule, entre  les gros budgets et les clubs historiques 

je pense que pour finir en demi  le pack y a été pour beaucoup 😉

#5

philippe a a écrit :
Koubard a écrit :

Effectivement ça risque d'être dur pour les promus, excepté peut être Lourdes qui pourrait retrouver des moyens avec leur nouveau partenaire ?

Ils ne faisaient pas parti des packs les plus puissants de la F2, l'adoption risque d'être difficile. Mais ces équipes feront certainement quelques coups à domicile

 

Devant, difficile de dégager une hiérarchie dans cette poule, entre  les gros budgets et les clubs historiques 

je pense que pour finir en demi  le pack y a été pour beaucoup 😉

 

En effet ! Je pensais surtout à Castillon, Gujan, voire 4 cantons 

#6

Que pensez vous  d un prix d entree au stade de 12 euros ? c est la FFR qui decide  ?

#7

https://api.liguenouvelleaquitaine.ffr.fr/wp-content/uploads/2021/03/Entree-dans-le-stade-Cartes-diverses.pdf

voilà ce que dit la FFR

#8

Saint-Médard semble se construire une grosse équipe pour cette saison. Déjà très forte devant la saison passée elle s'est encore renforcée.

Je les place parmis les gros de cette poule.

Beaucoup d'équipes n'ont pas communiqué sur les recrutements celà ne devrait plus trop tarder.

#9

Je crois que Floirac a recrute deux anciens du cab et champion de France avec les espoirs nationaux de Peirigueux  PLus !!!!

#10

Vu le recrutement de Tyrosse surtout devant , ça va pas être facile de les bouger 

ils  peuvent prétendre à la qualification

#11

On se demande comment les clubs moins structures vont pouvoir lutter avec des joueurs come ASA  ACQUIER ETC ! 

#12

Connaissez vous le budget de Tyrosse pour cette saison? J'aurais entendu dire qu'il avoisinnerait les 800 000€ (à prendre avec des pincettes car ce n'est un “on dit”).

En tout cas devant ça risque de déménager terrible, et puis avec leurs trois quarts de feu, j'en fais le favoris de cette poule assez largement.

#13

Cela va etre plus complique pour les petits clubs comme Peyrehorade Nafarroa Oloron Bagneres  face a ces clubs qui se renforcent FLOIRAC TYROSSE ST MEDARD  pour Layrac Lourdes Castillon 4 cantons Gujan  ils devront se renforcer La mayonnaise prendra t elle ?  les petits ont pour eux l esprit de clocher ils vendrontcherement leur peau ! Qui peut faire un pronostic ?

#14

supolo a écrit :

Cela va etre plus complique pour les petits clubs comme Peyrehorade Nafarroa Oloron Bagneres  face a ces clubs qui se renforcent FLOIRAC TYROSSE ST MEDARD  pour Layrac Lourdes Castillon 4 cantons Gujan  ils devront se renforcer La mayonnaise prendra t elle ?  les petits ont pour eux l esprit de clocher ils vendrontcherement leur peau ! Qui peut faire un pronostic ?

Je pense qu'Oloron et Peyrehorade ne peuvent pas se cacher derrière l'étiquette de “petits clubs”. De même pour Bagnère qui s'est qualifié la saison passée et Nafarroa qui ne perdra pas à la maison.

Pour moi nous avons une poule avec 7 équipes de niveau semblables. Puis 5 autres équipes qui montent ou sont montées la saison passée mais qui je pense seront difficiles à jouer. De nombreuses surprises en attente ?

 

Fédérale 1