Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

poule 4 saison 2024/2025

les journées étant inverses Bagnères se déplacera a Monflanquin, 29/12 a Bagnères et non a Monflanquin.

Il n y apas que de belles actions du beau rugby a lire LA Depeche la rencontre 4 Cantons Lourdes  ne s est pas deroule dans la meilleure ambiance  Ces deux equipes qui luttent l une pour rester en F1 l autre pour se qualitier  se sont livres un match rugueux avec des cartons rouges ! Certains suporters de lourdes ont ete des gardes du corps des joueurs sotis ! Leplus grave c est que le journaliste parle d une boullie de rugby !

Ces deux equipes sont les deux prochains adversaire du FCO esperons que la serenitevsera a l ordre du jour!

Ce n'est pas dans les habitudes des 4 cantons, je suis surpris

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

Je confirme que les lourdais se sont plaints de l'accueil “guerrier” reçu du côté de Monflanquin …leur effectif était amputé de bons titulaires comme Darbo et Toulouze ( qui doivent revenir contre le FCO )  et il y a eu deux cartons rouges de leur côté .

une rencontre entre promus et 4 cantons  jouait sa survie … le FCO en sait quelque chose, battu lui aussi …

pour le retour à St Pée, la méfiance sera de rigueur et l'humilité requise car si le FCO donne des signes de suffisance et le légèreté, il y a gros à parier que les lot-et-garonnais joueront à plein leur va tout pour espérer se sauver …

ovalie4764 a écrit :

Je confirme que les lourdais se sont plaints de l'accueil “guerrier” reçu du côté de Monflanquin …leur effectif était amputé de bons titulaires comme Darbo et Toulouze ( qui doivent revenir contre le FCO )  et il y a eu deux cartons rouges de leur côté .

une rencontre entre promus et 4 cantons  jouait sa survie … le FCO en sait quelque chose, battu lui aussi …

pour le retour à St Pée, la méfiance sera de rigueur et l'humilité requise car si le FCO donne des signes de suffisance et le légèreté, il y a gros à parier que les lot-et-garonnais joueront à plein leur va tout pour espérer se sauver …

Un de leur coté aussi ou ce sont les supporters lourdais qui ont dù faire la sécurité pour que notre joueur puisse renter aux vestiaires  , pour le second c est suite a une iéme agression que notre jeune pilier a répondu a la 80 iéme minute ( 19 ans ) mais son manque d expérience sur ce genre action lui a couté le rouge . si les 4 cantons descende je ne pleurerais pas  ni sauterais de joie mais un apéro je me servirais 

Fédérale 1