Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

poule 4 saison 2024/2025

#155

La 5° journée va être celle des premières victoires pour les 2 petits promus… 

Oloron   Layrac   4  1  

Castillon  Floirac 4  1    Sans parler des malheureux échanges de coups de par et d'autres du week end dernier, les bleus commencent à trouver leur jeu et cela va finir par se concrétiser au tableau d'affichage !

Tyrosse   ST Medard  5  0

Lourdes   Gujan   4   1

Nafarroa  Bagneres  4  1

4 Cantons   Peyrhorade  4  0    Face à un concurrent direct au bas de tableau, malheur au vaincu, 4 Cantons va ouvrir son compteur !

#156

Oloron   Layrac   4  0 : Victoire sur leur terre pour le FCO qui devrait remettre les pendules à l'heure face au promu 

Castillon Floirac 0  4 : Victoire du CMF qui doit se prouver que malgré les incidents contre oloron que le groupe est de qualité et soudé. Avec une ligne de ¾ casi inchangée et une première ligne qui devrait dominer la mêlée fermée, je vois Floirac l'emporter.

Tyrosse   ST Medard 5 0 : Tyrosse est tombé… ils auront à cœur de se rattraper directement à la fougère, victoire nette et sans bavure des landais 

Lourdes   Gujan   4 0 : 2 équipes qui alternent entre le bon et le moins bon, je vois les locaux s'imposer.

Nafarroa  Bagneres  1  4 : Fin de série pour les basques selon moi avec le plein de confiance pris face à Tyrosse, je vois bien bagnères faire chuter la série des basques  

4 Cantons   Peyrhorade  4  1 : Victoire de 4C qui passe  pas loin à pas mal de reprise à la maison et contre un peyrhorade sur courant alternatif, je les vois s'imposer dans une rencontre serrée 

 

#157

4 cantons / PS reporté au 22/12

le tunnel sous la manche? 50 kms d'intestins vers 60 millions de trous du culs

#158

Bonjour à tous.

Oloron/layrac:4.0 oloron à la maison intraitable. 

Castillon/floirac:0.4 les deux clubs fatigués des matchs de boxe précédents ,mais avantage à floirac qui doit gagner chez les promus pour pouvoir espérer. 

Tyrosse/St Médard :4.0 tyrosse ogre de la poule…..ou pas, va rouler sur tout le monde cette année…..ou pas.

Lourdes/gujan :1.4 la surprise peut être si le pack gujanais fait front,derrière c'est sûrement la meilleure ligne de ¾ ,un deuxième miracle à l'extérieur….le lieu s'y prête. 

Nafarroa/bagnères :1.4 logiquement l'autre ogre de la poule,mais attention à la bête blessée basque……

4c/peyrehorade :1-4…..à non mince le match est reporté !!!!!kirk a bouché un drain sur le terrain de villereal !Ben alors on joue à monflanquin non il y a une fête au village apparemment, on vous propose alors d'inverser les matchs ,euh non on a déjà tout bouclé avec la fédé, ah mince c'est dommage……je tiens a souhaiter un bon mariage à vôtre joueur ainsi qu'à toute l'équipe samedi,c'est vrai que ce n'est pas facile de jouer après une grosse bringue et comme on dit mariage pluvieux mariage heureux……ah mais non il fait super beau ce week-end, donc au 22 décembre en espérant que le temps soit Clément !!!!!

 

 

#159

pierre trouée sport a écrit :

4c/peyrehorade :1-4…..à non mince le match est reporté !!!!!kirk a bouché un drain sur le terrain de villereal !Ben alors on joue à monflanquin non il y a une fête au village apparemment, on vous propose alors d'inverser les matchs ,euh non on a déjà tout bouclé avec la fédé, ah mince c'est dommage……je tiens a souhaiter un bon mariage à vôtre joueur ainsi qu'à toute l'équipe samedi,c'est vrai que ce n'est pas facile de jouer après une grosse bringue et comme on dit mariage pluvieux mariage heureux……ah mais non il fait super beau ce week-end, donc au 22 décembre en espérant que le temps soit Clément !!!!!

 

Le 22/12 est aussi la Journée mondiale de l'orgasme 

Cela promet une partie enjouée…

#160

COOLZEN a écrit :
pierre trouée sport a écrit :

4c/peyrehorade :1-4…..à non mince le match est reporté !!!!!kirk a bouché un drain sur le terrain de villereal !Ben alors on joue à monflanquin non il y a une fête au village apparemment, on vous propose alors d'inverser les matchs ,euh non on a déjà tout bouclé avec la fédé, ah mince c'est dommage……je tiens a souhaiter un bon mariage à vôtre joueur ainsi qu'à toute l'équipe samedi,c'est vrai que ce n'est pas facile de jouer après une grosse bringue et comme on dit mariage pluvieux mariage heureux……ah mais non il fait super beau ce week-end, donc au 22 décembre en espérant que le temps soit Clément !!!!!

 

Le 22/12 est aussi la Journée mondiale de l'orgasme 

Cela promet une partie enjouée…

Entrée gratuite pour les femmes ? 😉

le tunnel sous la manche? 50 kms d'intestins vers 60 millions de trous du culs

#161

Oloron   Layrac   4/0 Les hauts béarnais sont intraitables à domicile

Castillon Floirac 0 / 4 Même si les banlieusards paraissent moins solides que l'an dernier, je ne les vois pas trébucher chez le promu

Tyrosse   ST Medard 5/0 Le jeu plus complet des tyrossais fera la diff

Lourdes   Gujan   4/0 Opposition  de style, le pack bigourdan va concasser les barbots

Nafarroa  Bagneres  2/2 Les navarrais doivent une revanche à leurs supporters mais les bagnérais sont complets cette saison

le tunnel sous la manche? 50 kms d'intestins vers 60 millions de trous du culs

#162

pierre trouée sport a écrit :

4c/peyrehorade :1-4…..à non mince le match est reporté !!!!!kirk a bouché un drain sur le terrain de villereal !Ben alors on joue à monflanquin non il y a une fête au village apparemment, on vous propose alors d'inverser les matchs ,euh non on a déjà tout bouclé avec la fédé, ah mince c'est dommage……je tiens a souhaiter un bon mariage à vôtre joueur ainsi qu'à toute l'équipe samedi,c'est vrai que ce n'est pas facile de jouer après une grosse bringue et comme on dit mariage pluvieux mariage heureux……ah mais non il fait super beau ce week-end, donc au 22 décembre en espérant que le temps soit Clément !!!!!

 

Il faudrait que l'inversion des rencontres soit un obligation comme 1ere solution. Il y aurait moins de foutage de g….

Le club des 4 cantons a donné un surcroît de motivation aux joueurs peyrehoradais à mon avis. Ils viennent de leur pourrir leur dernier week-end d'avant Noël. Le 1er des vacances

#163

burden40 a écrit :
pierre trouée sport a écrit :

4c/peyrehorade :1-4…..à non mince le match est reporté !!!!!kirk a bouché un drain sur le terrain de villereal !Ben alors on joue à monflanquin non il y a une fête au village apparemment, on vous propose alors d'inverser les matchs ,euh non on a déjà tout bouclé avec la fédé, ah mince c'est dommage……je tiens a souhaiter un bon mariage à vôtre joueur ainsi qu'à toute l'équipe samedi,c'est vrai que ce n'est pas facile de jouer après une grosse bringue et comme on dit mariage pluvieux mariage heureux……ah mais non il fait super beau ce week-end, donc au 22 décembre en espérant que le temps soit Clément !!!!!

 

Il faudrait que l'inversion des rencontres soit un obligation comme 1ere solution. Il y aurait moins de foutage de g….

Le club des 4 cantons a donné un surcroît de motivation aux joueurs peyrehoradais à mon avis. Ils viennent de leur pourrir leur dernier week-end d'avant Noël. Le 1er des vacances

je suis entièrement d'accord avec toi,mais là  toutes blagues à part des solutions il y en avait…….

#164

Petite question

Est-ce que la nouvelle régle n'autorisant plus les mélées après coup frranc est valide en F1 ?

le tunnel sous la manche? 50 kms d'intestins vers 60 millions de trous du culs

#165

kicel patron a écrit :

Petite question

Est-ce que la nouvelle régle n'autorisant plus les mélées après coup frranc est valide en F1 ?

Effectivement. Désormais après une 1ere mêlée on ne rejoue pas une seconde.

En cas de mêlée instable ou qui s'écroule :

soit le ballon est gagné et il est donc joué

soit une sanction pour l'équipe fautive ou responsable : coup franc ou pénalité

Cette règle ne s'applique qu'en catégories C et C'. Elle ne concerne pas la F1

#166

Castillon - Floirac   40 - 28

 

Voila c'est fait, première victoire en F1 pour Castillon, sans qu'il n'y ai rien à redire.

Floirac a certes des gros iliens bien charpentés et rugueux (surtout le n° 3) mais face à un promu qui retrouve ses marques offensives, cela n'a pas suffit…

Les 2 équipes on retenues la leçon de la semaine dernière et ont laissé aux vestiaires les gants de boxe. 

 

Ps : je conseillerai au n°10 de Floirac de cesser d'insulter les spectateurs le long de la main courante, lesquels en échange “d' allez les bleus, allez Castillon” reçoivent des “fils de P…” et autres “va b..tes morts” : sans autre commentaires. 😡

#167

Nafarroa 16 - 21 Bagneres

Domination totale des Basques mais stérile. Les visiteurs ultras réalistes auront scoré 3 essais par 3 ballons portés.

Un sacré hold up au vu de la physionomie du match mais qui prouve que les bigourdans seront avec Tyrosse les favoris de la poule à coup sûr.

 

#168

Très petit match à St Pée. Victoire 19 10 sans grande saveur. Brouillon du côté FCO et Layrac capable de faire une bonne entame puis plsu rien en 2nde mi-temps avec des joueurs peu collectifs et pratiquant beaucoup d'antijeu. 4 points et c'est tout

Fédérale 1