BERNI a écrit :XIMISTEA a écrit :j'étais présent au match à St médard, on parle de l’agressivité des joueurs de Castillon, 4 minutes de jeu un joueur Castillonnais prend un coup, et se retrouve avec le visage en sang, j'ose espérer qu'un castillonnais n'est pas l'auteur de ce mauvais coup…. ou commence l'agressivité ? Pour ma part, j'ai trouvé une équipe de St médard très solide, qui s'est juste agacée durant 70 minutes car elle ne trouvait pas de solutions, face à cette équipe Castillonnaise qui malgré ses lacunes physiques propose un jeu qui risque de déranger certaines équipes. Pour ce qui est de la sortie, je pense que pour se battre il faut être 2…
Pour ce qui est du public de St Médard en bas et à gauche du tableau d'affichage, je l'ai trouvé très agressif vis à vis des supporters et des joueurs Castillonnais. peut-être une certaine frustration car son équipe ne scorait pas.
Pour ce qui est du match Castillon contre Floirac, je ne vois pas pourquoi mettre une tension sur un match avec 2 équipes qui ne se connaissent pas et qui ne se sont jamais jouées. Les objectifs ne sont pas les mêmes et les moyens non plus.
Bjr
Suis passionné de rugby et vivant en banlieue de bordeaux, je vais voir toutes sorte de matchs
Pour se dimanche j’avais choisi un match de fédérale 1 saint médard _ castillon LA BATAILLE
Puis survenu surement un fait de jeu normal pour le trio arbitral pas du tout à la hauteur d’un tel match, un joueur maillot bleu bouscula l’adjoint terrain de l’équipe adverse qui dans la foulée se fit tirer les cheveux par un deuxième joueur de l’équipe bleu, malgré mais quelques plusieurs centaines de matchs auxquelles j’ai assisté, j’avais je n’avais vu chose pareil
La rencontre resta équilibrée jusqu’à ce que les joueurs maillots bleus ne perdent le fil du match préférant l’agressivité mal placée
Carton rouge pour leur 2 -ème ligne suite à un coup de point sur joueur au sol.
L’équipe rose se détacha au score et remporta le match
Les faits de fin de match m’attristent et suis surpris par l’agressivité déplacée des joueurs équipe bleu
Avec une deuxième agression sur l’adjoint terrain équipe rose et une bagarre générale mal maitrisé par l’équipe bleu
Je pense pas aller revoir cette équipe revêtu de bleu
Passionné aussi, nous partageons au moins cet avis, il semblerait que malgré une certaine neutralité de votre part, votre cœur balance pour les poudriers. puisque vous vous permettez de faire un petit debrief sur certains faits de jeu, je pense pouvoir en faire un aussi.
1er fait de jeu dont vous parlez “l'entraineur adjoint se fait bousculer par un joueur bleu ”, vous oubliez de mentionnez qu'il se fait reprendre par l'arbitre car celui ci s'amuse à passer devant le buteur Castillonnais lors de ses 2 premières tentatives… ce n'est pas grave effectivement, mais malgré mes quelques plusieurs centaines de matchs … je n'avais jamais vu chose pareille.
Le coup de poing du 2ème ligne ( que je ne cautionne absolument pas ) à lui été sanctionné par l'arbitre.
L'équipe des poudriers remporte ce match sur les 10 dernières minutes, avec 2 essais y a rien à dire.
Pour ce qui est de la fin de match, je pense que l'adjoint terrain n'est pas tout rose sur ce coup là ( ayant vu malheureusement pour lui quelques vidéos des poudriers ).
Pour ce qui est de ne plus allez voir cette équipe bleue, je pense que c'est dommage pour vous, car elle est capable de produire un jeu très ouvert et dynamique, parfois dérangeant pour ses adversaires ( peut-être pas encore réglée pour la fédérale 1 ).
Malheureusement pour vous, dimanche pas d'équipe de fed1 dans le Bordelais.