Floirac 0 Oloron 4 avec un arbitre qui regarde les transformations ou drops sans oublier les quelques mauvais coups destinés à faire dégoupiller les béarnais - mauvais souvenirs du dernier match
St Medard 4 Castillon 0
Bagneres 1 Tyrosse 4
Gujan 4 Nafarroa 1
Dernière modification par ovalie64 (01/10/2024 19:37:13)
ovalie64 a écrit :
Peyrehorade 1 Lourdes 4
Layrac 2 4 cantons 2
Floirac 0 Oloron 4 avec un arbitre qui regarde les transformations ou drops sans oublier les quelques mauvais coups destinés à faire dégoupiller les béarnais - mauvais souvenirs du dernier match
St Medard 4 Castillon 0
Bagneres 1 Tyrosse 4
Gujan 4 Nafarroa 1
Arrête de faire la pleureuse, l'erreur d'arbitrage est une honte certes, mais les mauvais coup laisse moi rire s'il te plaît… Sur un terrain de Fédérale 1 les mauvais coups sont présents et des deux cotés du terrain dans 90% des cas.
Peyrehorade 4 Lourdes 1 : Peyrehorade va devoir se réveiller rapidement
Layrac 4 4 cantons 0 : Layrac semble avoir lancé sa saison à Lourdes, ils doivent confirmé à la piaule face à un promu.
Floirac 2 Oloron 2 : Floirac doit gagner pour ne pas enchainer une seconde défaite à la piaule. Mais les précédents entre le deux clubs me fait tenter le nul.
St Medard 5 Castillon 0 : La puissance de St Médard devrait faire craquer Castillon
Bagneres 4 Tyrosse 1 : Duel des invaincus, Bagnères doit montrer aux autres équipes que Tyrosse peut être battu et vice versa. Avantage aux locaux
Gujan 4 Nafarroa 1 : Gujan doit se rattraper à la maison même si leur début de saison est très bon.
Une question a Girafon47 quels sont ces deux recrues de FLOIRAC ce pilier gauche international belge ? Le FCO a eu Lucas SOTTEAU excellent ppilier international Belge
PS Lourdes 4/1 Les verts doivent confirmer le léger mieux vu en navarre
Layrac 4 cantons 4/1 Derby du 47 serré les promus ne sont pas loin, surprise ?
Floirac Oloron 4/1 La aussi très serré, une victoire des bleus ne m'étonnerait pas
St Medard Castillon 5/0 Les poudriers sont au dessus du promu
Bagneres Tyrosse 4/1 Avantage bigorre dans ce match de haut de tableau
Gujan Nafarroa 0/4 Dans ce match aéré les visiteurs vont faire la différence
supolo a écrit :
Une question a Girafon47 quels sont ces deux recrues de FLOIRAC ce pilier gauche international belge ? Le FCO a eu Lucas SOTTEAU excellent ppilier international Belge
Comme tu l'as évoqué le pilier recruté est bien Lucas Sotteau, de bons souvenirs pour toi ?
Un ailier répondant au nom de Nico Léonard serait la seconde recrue.
Sotteau a été titulaire à part entière au cours de la saison 2016/2017 en compagnie de Berhabe ( l'ancien FCO parti pro à Aurillac ), Penigaud ( parti à St Jean de e Luz ),Haurie, Moncade, Tomuli .
Porte Laborde et amans au talon ..
bref de l'histoire ancienne
Donc, une recrue expérimentée sans doute solide mais pas forcément dans le fleur de l'âge …
,
Oui Girafon47 Lucas SOTTEAU est un tres bon joueur qui a cependant besoin de se sentir estime et encourage Je me souviens de ce match a Bagneres ou il avait donne le maximum face a un gros pack !
Peyrehorade 2 Lourdes 2
Layrac 5 4cantons 0
Floirac 2 OLoron 2
St Medard 1 Castillon 4
Bagneres 4 Tyrosse 1
Gujan 4 Nafarroa 0
Pour la premiere fois toutes les equipes qui recevaient ont gagne !Signalons ce pauvre match a Floirac victime une fois de plus de la faiblesse arbitrale Floirac le paye cher Trois cartons rouges ! Le FCO voyage mal ! Tyrosse rentre dans le rang Bagneres evolue en leader !
Victoire à la maison pour les rouges et jaunes 26-3 sans jamais être trop en danger
Mais quelle déception sur la tenue de ce match… 1 rouges 3 jaunes pour Oloron, 3 rouges pour Floirac, des accrochages très regrettables…
Une chose est sûre les Sang et Or seront reçus comme il se doit chez les béarnais
Comment Richard Hill peut se satisfaire d'un match de voyous où les trois cartons rouges étaient un minimum pour Floirac. En plus, les voir s'exhiber en photo d'après-match avec des gants de boxe sur Facebook ? Comme à Oloron, ils auront tout fait pour faire dégoupiller les béarnais. J'espère que la Fédération regardera les images au plus près et les attitudes de certains joueurs… reparti écoeuré d'un tel spectacle !
ovalie64 a écrit :
Comment Richard Hill peut se satisfaire d'un match de voyous où les trois cartons rouges étaient un minimum pour Floirac. En plus, les voir s'exhiber en photo d'après-match avec des gants de boxe sur Facebook ? Comme à Oloron, ils auront tout fait pour faire dégoupiller les béarnais. J'espère que la Fédération regardera les images au plus près et les attitudes de certains joueurs… reparti écoeuré d'un tel spectacle !
Je pense que revoir la bagarre générale de fin de match ne sera pas à l'avantage des bleus et blancs. Un énorme coup de poing par derrière d'un de vos joueurs sur le capitaine Jourdan aura déclencher cette bagarre, sans compter vos remplaçants qui ont participé à la bagarre. Je pense que tu fais passer tes joueurs un peu trop pour des enfants de coeurs. Les comportements ont été mauvais, très mauvais… des DEUX cotés du terrain.
Amis de la Poule 4,
Egalement présent à Floirac ou le pré s'est transformé en ring de boxe en fin de match…
Très déçu de la tenue du match de l'arbitre qui a laissé l'atmosphère du match vriller… Cependant Floirac s'est rassuré face à une équipe d'Oloron qui avait mis pas mal de turnovers de ce que j'ai pu échanger avec 2-3 joueurs !
Oloron auront, malgré la défaite, été les plus intelligents en usant de finesse et de quelques coups bien caché pour faire sortir les floiracais de leurs match et de subir le lourd tribu de 3 rouges… Qui laisse présager un déplacement à Castillon sous tension pour les floiracais avec un groupe remanier, Castillon qui également a laisser parler les points contre Saint Medard
Au delà de ça, les valeurs de ce sport sont quand même de passer outre ce qui se passe sur le terrain et au moins venir à la réception respecter tout le travail réaliser par les bénévoles en ce dimanche malheureusement Oloron a préféré partir directement geste qui manque de classe mais qui annonce un match retour déjà coché.
Hâte de voir les autre compte rendu des différents match, si des personnes étaient présentes