je n'étais pas sur le forum depuis les congés mais,le championnat ne m'a pas attendu 😀
Alors que c'est il passé pendant ce temps a part le forfait général de Hyères qui était plus que prévisible.
Et bien,en J1, les “cadors” ont tenu leurs rangs.
Pour Massy, cela a était plus que facile de prendre les 5 pts, mais,il faudra attendre pour voir “en vrai” 25 -00 ==> 5 - 0
Bourg, battu chez lui par l'ex pro d2 Rouen mais pas si facilement que Rouen l'aurait souhaité 17 - 20 ==> 1 - 4
Carcassonne s'impose face à Albi qui pour moi sera plus dans le dur cette année mais,…… c'est on jamais. 27 19 ==> 4 - 1
Langon remporte le duel des promus,enfin le premier duel et l'OMR doit se retrouver 24 - 12 ==> 4 - 0
Bourgoin prend une giffle Savoyarde et chute à la maison devant Chambéry 20 - 24 ==> 1 - 4
Périgueux continue comme en 14 pardoncomme en 24 et bat lourdement Tarbes (esprit de revanche😜 ) en tout cas 24 - 13 ==> 4 - 0
et enfin Narbonne vient a bout de Suresnes mais pas simple, 23 - 18 ==> 4 - 1
passons à la j2 avant de partir en J3
Chambéry persiste et signe en venant a bout de Massy , ce même Massy qui c'est bien révolté 29 - 26 ==> 4 - 1
Tarbes sort les griffes et vient a bout facilement de Bourg qui perd 2 fois de suite aie, sison galére ou début en diesel 29 - 09 ==> 4 - 1
Albi s'impose face à Narbonne belle perf d'Albi ou contre perf. de Narbonne on verra 23 - 16 ==> 4 - 1
OMR prend la fessée face à un Bourgoin revanchard et ambitieux 18 - 33 ==> 0 - 4
Périgueux prend les 5 points gratuits
Rouen sort vainqueur su duel des prétendants face à Carcassonne avec un score de “bouliste” 13 - 08 ==> 4 - 1
Suresnes colle le score de la journée à Langon en leur souhaitant la bienvenue en Nationale mais Langon c'est bien battu 34 - 24 ==> 5 - 0