Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Rugby F2 Saône et Loire

mon petit jmc , tu vas devoir un temps soit peu arrêter ce petit jeu consistant à chaque intersaison à répendre colporter des rumeurs sur un club qui n'est pas celui que tu soutiens . Cela est vrai pour tous , supportez vos clubs de coeur , et arretez de baver sur le cocb merci 

Je les ai pas inventé les départs du coc même avec avant les s annonces des club qui les a recruter donc je connais bien un joueur qui joue au coc  et moi je supporte tous les clubs  de Saône mais mon favori c est le rtc

jean marie corbin a écrit :

Je les ai pas inventé les départs du coc même avec avant les s annonces des club qui les a recruter donc je connais bien un joueur qui joue au coc  et moi je supporte tous les clubs  de Saône mais mon favori c est le rtc

Ce n'est pas parce que tu as été exclu de la page facebook du RTC qu'il faut venir nous em…. , comme tu le fais sur notre page facebook

Merci

Monsieur Corbin on sait lire les départs on les connait mais lorsque tu écris ceci tu fais de la desinformation : “Chalon peut finir dans les 6 premiers mais pour le creusot ca va être difficile car d après mes sources pour l instant le creusot n a que 28 licences ,je tiens ca de source sur car j ai un ami qui joue au coc”

Car tu prétends avoir des sources qui ne sont que des ragots , lors de la saison dernière tu avais une pleine confiance avec les recrues que tu avançaient pour Chalon et on a vu le résultat, vous n'avez pas été capables de vous qualifier alors que le COCB a terminé 2 ème de la poule avec beaucoup de jeunes. On se demande ou tu vas chercher les 28 licences alors que le club ne communique pas . Ta source sure n'est que mensonge car aucun des joueurs restant au COCB ne va aller communiquer avec qualqu'un de Chalon et surtout toi. 

La saison dernière quand j'écrivais que les recrues de Chalon n'étaient que de seconds couteaux tu ma répondais ceci  : peut être par vu le recrutement je pense qu ils peuvent jouer la qualification 

Tu as écrit ceci  également : "Vu les problèmes financiers du creusot , je me pose la question si ils vont finir la saison  ça me fait penser  a chalon cette situation" Le Creusot c'est pas Chalon car non seulement on a bien fni la saison mais ce fut une des plus belles sur le plan sportif aussi bien pour la A que pour la B

Alors si tu arrêtais tous tes ragots qui sortent des chiottes ça nous ferait des vacances

Dernière modification par Romulus71200 (09/07/2025 14:12:20)

Bonjour Messieurs,

Depuis quelques temps maintenant je lis vos messages, dont ceux de notre cher Mr Corbin… Et j'aimerais donc lui éclaircir quelque peu les idées.

Faisant partie du groupe séniors A depuis quelques temps maintenant, et concerné plus ou moins directement par les messages que notre cher ami J-M Corbin écrit ici, j'aimerais lui apporter la précision que son “ami” et vous vous doutez bien, lui a menti sur les pseudo "28 licences" . Tu te doutes bien que la connerie humaine n'a pas de limite J-M, et que ça, ça en fait partie.

Ensuite, oui, il y'a un nombre de départs assez conséquents, principalement de joueurs de notre équipe A (les ¾ de l'équipe s'en vont) + des arrêts de carrière ainsi que quelques joueurs de l'équipe espoirs. Mais bon, on sait bien que quand départs il y'a, arrivées il y aura. Certes peut-être moins qualitative que ces joueurs qui ont quitté le club, mais il y aura toujours tout ces mouvements.

Bref, passez de belles vacances estivales, et à bientôt autour des terrains. 😎

Si quelqu'un a une infos notre talonneur est annoncé à Nantua et prolongation chez nous ?

Et à quelle date auront nous les oppositions ?

Merci d'avance 

bleurouge a écrit :

Si quelqu'un a une infos notre talonneur est annoncé à Nantua et prolongation chez nous ?

Merci d'avance 

Salut BleuRouge,

En effet, Bastian sera bien un joueur du Creusot la saison prochaine. Même si un accord avec Nantua était trouvé, des raisons qui le regardent l’ont fait changer d’avis et donc rester au COC.

LePilon a écrit :
bleurouge a écrit :

Merci d'avance 

Salut BleuRouge,

En effet, Bastian sera bien un joueur du Creusot la saison prochaine. Même si un accord avec Nantua était trouvé, des raisons qui le regardent l’ont fait changer d’avis et donc rester au COC.

surement une belle surenchère pour lui ! mais bon c'est de bonne guerre tongue et tant mieux pour le COCB le match face a nantua sera sympa !!!!!!!!

J'avais cru comprendre que NANTUA refusait de jouer dans cette Poule ? 

Entre refuser et avoir l'accord c'est complétement différent, si aucun club de la poule 2 accepte de passer en poule 1 je ne vois pas comment ils peuvent faire autre chose que le statut co

Le calendrier est tombé vue certains post je n'arrive pas à le trouver pour notre poule 

A par COC - Cournon fin septembre si quelqu'un a des infos 

Derby explosif au Parc d'entrée de jeu le 14 Septembre … 

Ça va envoyer ????????

Allez CO Creusot !!!!

Lolo bleu et rouge a écrit :

Derby explosif au Parc d'entrée de jeu le 14 Septembre … 

Ça va envoyer ????????

j ai hâte que le championnat commence dommage que ca commence par le derby 

Fédérale 2