Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Rugby F2 Saône et Loire

#1

Je lance ce nouveau sujet consacreé au rugby en Saône et Loire  puisqu'on ne peut pas faire de sujet sur un club en particulier sur ce forum.

Dernière modification par Romulus71200 (15/06/2024 13:36:39)

#2

Vous avez vous sur Creusot infos un article ou Dousset et Catinot en colère dénoncent les tentatives d'affaiblissement du COCB faites par des personnes qui parlent de problèmes financiers qui sont archi faux et une mise au point est faites. Honte à ceux qui font courir de fausses informations faites uniquement pour tenter de déstabiliser le club en utilisant le mensonge

Dernière modification par Romulus71200 (15/06/2024 09:14:58)

#3

J'espère que c'est vrai ce que disent les dirigeants donc on leur fait confiance pour cette info car moi je suis supporter de Chalon et nous avons vécu deux descente aux enfers et c'est pas drôle pour les supporters et les joueurs aussi de voir son club favori descendre comme ça aux enfers moi aussi j'ai entendu ces rumeurs autour du stade et des clubs aux alentours mais je ne crois que c'est qu'une fausse information pour déstabiliser un club je trouve ça pas très correct moi je souhaite que le bonheur à tous les clubs de Saône-et-Loire

#4

Salut Romulus es que tu sais dans quel clubs vont les joueurs qui partent merci d'avance 

#5

Goyaux à Châlon 

#6

Luigi Turisini a Genlis

MONTCHANIN.PAU. 18.7    le 3 juin 1990

#7

Goyaux à Chalon .il préfère jouer dans un club qui joue le maintien et qui lui a raconté des salades plutôt qu'un club qui joue la montée c'est son choix mais suis à peu près sur qu'il va vite le regretter. C'est son choix

Dernière modification par Romulus71200 (24/06/2024 18:07:41)

#8

Romulus71200 a écrit :

Goyaux à Chalon .il préfère jouer dans un club qui joue le maintien et qui lui a raconté des salades plutôt qu'un club qui joue la montée c'est son choix mais suis à peu près sur qu'il va vite le regretter. C'est son choix

peut être par vu le recrutement je pense qu ils peuvent jouer la qualification 

#9

Romulus71200 a écrit :

Goyaux à Chalon .il préfère jouer dans un club qui joue le maintien et qui lui a raconté des salades plutôt qu'un club qui joue la montée c'est son choix mais suis à peu près sur qu'il va vite le regretter. C'est son choix

recru rtchalonnais

martin pilier as macon national 2

loubet ¾ fleurance  national 2

malaka  avant cs nuits f1

gonon avant cs nuit f1

chapuis ¾ sc nuit f1 

paquelet ¾ rc belleville f3

lessaque rc buxy 2 eme ligne 

goyaux 2 eme ligne le creusot f2

#10

Sauf que lorsqu'on fait des recherches sur internet les joueurs de national 2 n'ont aucune stat en équipe première et n'ont joué qu'en espoir et pas souvent. comme Loubet Fleurance à joué 4 matchs en espoirs et 3 remplacement en espoir mais n'a jamais été dans l'effectif de la première.  , A Nuits Malaka (3 remplacements en A, 6 matchs en espoir) , Gonon (8 matchs en espoirs)  et Chapuis  (pratiquement jamais vu) et Martin à très peu joué en première à Mâcon (2 match et 2 remplacements).  Il ne suffit pas d'écrire on a recruté des joueurs de clubs de national 2 ou de fédérale 1 il faut quand même regarder leur parcours de cette saison dans leur club  et leur age. Goyaux est semble t-il la meilleure recrue et j'espère pour lui qu'i a bien regardé car il pourrait être déçu

Dernière modification par Romulus71200 (25/06/2024 11:44:10)

#11

on verra ca au moment voulu mais j ai confiance pour la qualification

#12

et pour le creusot vous avez des infos

#13

jean marie corbin a écrit :

et pour le creusot vous avez des infos

Non pas encore mais je fais confiance a Eric pour recruter et on devrait savoir bientôt quels sont les nouvelles recrues. Au COCB depuis le changement de derniére minute d'un joueur géorgien ils sont prudents dans les annonces

#14

Les infos c 'est cinq départs annoncés ce jours en sus des 4 précédents ; nous espérons que le club cible des recrues pour compenser 

Fédérale 2