Monnerie talonneur à Nantua
Monnerie talonneur à Nantua
Finau?
Merci de l’info
Chalon à l’air de réaliser un gros recrutement
Paulet et Galletier du creusot à lons officiel et Gallien Belleville (pilier Fleurance)
Finau et Catinot? (À suivre)
Lons aurais recruter 4 joueurs du creusot ???
Que se passe t’il au creusot ?
Theboy39 a écrit :Paulet et Galletier du creusot à lons officiel et Gallien Belleville (pilier Fleurance)
la même chose qu'a Lons avec tous ses joueur qui vont a chalon ???
Peut être oui, on risque d’avoir beaucoup de surprise cette année, le creusot semble avoir moins d’ambition que les année précédente, chalon pourrais bien crée la surprise et se hisser dans le top 3,
Saint claude à déjà annoncer un gros recrutement.
On va attendre les poules, beaucoup de club ont demandés a être dans le lyonnais afin d'éviter les frais de déplacement.
Theboy39 a écrit :Peut être oui, on risque d’avoir beaucoup de surprise cette année, le creusot semble avoir moins d’ambition que les année précédente, chalon pourrais bien crée la surprise et se hisser dans le top 3,
Saint claude à déjà annoncer un gros recrutement.
On va attendre les poules, beaucoup de club ont demandés a être dans le lyonnais afin d'éviter les frais de déplacement.
Pour St Claude, pour l'instant, à part “avoir annoncé un gros recrutement”, aucune annonce d'arrivée. Uniquement des annonces de joueurs qui restent au club
Theboy39 a écrit :Finau?
Merci de l’info
Chalon à l’air de réaliser un gros recrutement
oui
bleurouge a écrit :Theboy39 a écrit :Paulet et Galletier du creusot à lons officiel et Gallien Belleville (pilier Fleurance)
la même chose qu'a Lons avec tous ses joueur qui vont a chalon ???
lons a un gros budget pour le recrutement
Pas si gros que sa je pense, sinon ils aurais réussit à garder leurs cadres
Theboy39 a écrit :Pas si gros que sa je pense, sinon ils aurais réussit à garder leurs cadres
C'est vrai. Maintenant on va attendre leurs annonces arrivées / départs pour voir s'ils auront ce qu'il faut pour faire la même saison que cette année.
Et il n'y aura plus" l'effet de surprise" pour eux, maintenant, ils seront attendus
Qui a les départs du creusot et leurs futurs club?
Merci
jean marie corbin a écrit :Theboy39 a écrit :Pas si gros que sa je pense, sinon ils aurais réussit à garder leurs cadres
j ai entédu 1 millions 8
eric catinot a autun selon mes sources
jean marie corbin a écrit :jean marie corbin a écrit :Theboy39 a écrit :Pas si gros que sa je pense, sinon ils aurais réussit à garder leurs cadres
j ai entédu 1 millions 8
eric catinot a autun selon mes sources
normalement oui ??? et le demi de mêlé de la A
Ivanjine espoir de bourg signe à lons le saunier