Gonnot allier de nuit st Georges
Gonnot allier de nuit st Georges
Éric catinot ne sera plus entraîeur du creusot info donné pas info creusot
Sinon, à Chalon, des arrivées annoncées , mais y a t'il des départs à annoncer ?
claudius2539 a écrit :Sinon, à Chalon, des arrivées annoncées , mais y a t'il des départs à annoncer ?
non pas pour l instant je l ai donnerais quand je le.serais
jean marie corbin a écrit :claudius2539 a écrit :Sinon, à Chalon, des arrivées annoncées , mais y a t'il des départs à annoncer ?
non pas pour l instant je l ai donnerais quand je le.serais
5 arrivées je les ai déjà donné
Il préfère annoncer les arrivées de Chalon et les départs du Creusot
toujours fidèle COC a écrit :Il préfère annoncer les arrivées de Chalon et les départs du Creusot
ils ont pas encore dit les départs de chalon sinon je l aurais dit
Arrivée à chalon pilier de nuit st Georges Million theo pilier 22 ans ,
Arrête à chalon toti, genevois, bavard, couraudon , les 4 jouer en b
Dernière modification par jean marie corbin (26/05/2025 18:59:24)
Pour messieurs Catinot ça fait un moment que les supporters en parle un grand merci pour ce qu'il a apporté au COC pour les prochains entraîneur ce serait en interne à voir !!
Et… Pour les clubs il vaut mieux metre les arrivées sur leur page Facebook c'est plus valorisant et ça peut faire pencher la balance pour d'autres joueurs bonne journée
gardes baptiste signe a chalon poste centre du grand dole
Après le départ d'Eric Catinot qu'on peut remercier pour tout ce qu'il a réalisé au COCB ce sont Brice Sarandao (entraineur principal au COCB) Arnaud Duvernois (ex entraineur de Couches entraineur adjoint au COCB) qui seront le nouveau staff de l'équipe première du COCB
Bonne chance à Eric Catinot et encore mille fois merci et bonne réussite à Brice Sarandao et Arnaud Duvernois.
Dernière modification par Romulus71200 (01/06/2025 08:06:47)
Eric catinot bon entraineur et bonne continuation dans son nouveau club
Les bruits de couloir ce sont avéré exact …. lons …. clubs de la région et retour dans leur clubs formateurs pour certains joueurs
bleurouge a écrit :Les bruits de couloir ce sont avéré exact …. lons …. clubs de la région et retour dans leur clubs formateurs pour certains joueurs
C'est à dire ?