Fédérale 2

Rugby F2 Saône et Loire

bleurouge a écrit :

Au faite Chalon il on fait quoi aucun résultat  “  humour  ”

Oui c'est vrai ? Ils prennent qui en barrage ceux qui ont infligé la plus grosse défaite au COC ?😢

Le COC a atteint son objectif : LE MAINTIEN 😜

Rocam78 a écrit :
Romulus71200 a écrit :

Si je me trompe pas le COCB va rencontrer en 1/16 ème le vainqueur du barrage Plaisirs contre Antony

Saint Malo a réussi l'exploit  d'aller faire le nul 19 à 19 à Tours le leader de la poule 8 et s'empare de la seconde place de la poule 8

Quand à la B elle devrait jouer son barrage à Le Rheu qu''Eric Catinot connait bien.

C'est tout à fait cela. Félicitations à Saint Malo qui étaient menés  de 10 points à 10 minutes de la fin

Et sur la saison, ils méritent leurs deuxième place, ils ont été devant nous toute la saison. 

De toutes façons, je ne pense pas qu'il y ait de suspense pour la montée. Tours était largement au-dessus de tout le monde en P8, ça semble être pareil en P1 pour le PUC

la B du COC va jouer contre TOURS (3ème de la poule 8).

Rocam,   tu as raison les jeux sont faits ….Méfiance des Creusotins quand même 😉

ETERNEL CHAUVIN a écrit :
bleurouge a écrit :

Oui c'est vrai ? Ils prennent qui en barrage ceux qui ont infligé la plus grosse défaite au COC ?😢

Tout à fait d'accord avec vos commentaires bleurouge et ETERNEL CHAUVIN

Jean Marie Corbin reste muet,  on aura la paix sur la page facebook du Creusot, c'est déjà une bonne chose.

bleurouge a écrit :
Rocam78 a écrit :
Romulus71200 a écrit :

Si je me trompe pas le COCB va rencontrer en 1/16 ème le vainqueur du barrage Plaisirs contre Antony

Saint Malo a réussi l'exploit  d'aller faire le nul 19 à 19 à Tours le leader de la poule 8 et s'empare de la seconde place de la poule 8

Quand à la B elle devrait jouer son barrage à Le Rheu qu''Eric Catinot connait bien.

C'est tout à fait cela. Félicitations à Saint Malo qui étaient menés  de 10 points à 10 minutes de la fin

Et sur la saison, ils méritent leurs deuxième place, ils ont été devant nous toute la saison. 

De toutes façons, je ne pense pas qu'il y ait de suspense pour la montée. Tours était largement au-dessus de tout le monde en P8, ça semble être pareil en P1 pour le PUC

c'est avec plaisir qu'on recevra antony 

Normalement ça devrai passer pour Plaisir. Mais sur un match, tout est possible, même à la maison

Rocam78 a écrit :
bleurouge a écrit :
Rocam78 a écrit :

c'est avec plaisir qu'on recevra antony 

Normalement ça devrai passer pour Plaisir. Mais sur un match, tout est possible, même à la maison

antony une équipe très joueuse et il est vrai que sur un match……   que le meilleur gagne 

toujours fidèle COC a écrit :
bleurouge a écrit :

Jean Marie Corbin reste muet,  on aura la paix sur la page facebook du Creusot, c'est déjà une bonne chose.

non j ai mis commentaire on a perdu certes mais je suis supporter des club de saone et loire donc je serais toujours là ( je vous manque lol)

Bonjour,

Un bus sera t'il organisé le 11 mai pour aller soutenir nos couleurs à Plaisir ou Antony ?

Ici ici c'est Le Creusot 

jean marie corbin a écrit :
toujours fidèle COC a écrit :

non j ai mis commentaire on a perdu certes mais je suis supporter des club de saone et loire donc je serais toujours là ( je vous manque lol)

D'habitude j'avais tes commentaires en sortant du stade et là j'ai attendu d'être rentré chez moi après Chalon pour te lire………..

A la saison prochaine, mais sur la page facebook RTC……….

Bonjour,

Un bus sera t'il organisé le 11 mai pour aller soutenir nos couleurs à Plaisir ou Antony ?

Ici ici c'est Le Creusot 

Jean Jacques s'en occupe, il en a parlé Dimanche pour Saint Malo c'était pas possible mais pour Plaisir ou Antony ça peut se faire à condition de trouver un transporteur.

Le club de supporters du COCB le pilon en ovalie organise un bus pour se rendre soit à Plaisir soit à Antony le dimanche 11  mai . Vous pouvez vous inscrire sur le site facebbok du COCB ou sur le site du pilon en Ovalie .

Dernière modification par Romulus71200 (30/04/2025 20:51:06)

FELICITATIONS AUX COPAINS DE LA “B”. 

Respect ils l'ont fait 

COC 38 TOURS 27 

Ici ici c'est LE CREUSOT

FELICITATIONS AUX COPAINS DE LA “B”. 

Respect ils l'ont fait 

COC 38 TOURS 27 

Ici ici c'est LE CREUSOT

Super pour notre B

Félicitations aux joueurs et au staff

Battre le 3ème de la poule, ça du être un super match !!!!!!

Quelqu'un a des infos sur sur les résultat de la A ou la B 

Ça vient de tomber

En A 12 - 7 pour plaisir 

En B  15 - 10 pour meaux 

Fédérale 2