Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Le creusot - GDR 38 - 21
Le creusot - GDR. 45 - 21
Équipe de merde du GDR général sur leur ligne un rouge de chaque côté et un arbitrage dépassé
bleurouge a écrit :Équipe de merde du GDR général sur leur ligne un rouge de chaque côté et un arbitrage dépassé
MDR alors 😀😀😀
Si le GDR était venu ici pour casser du joueur, ils ont gagné et même avec le bonus, mais ce bonus ne compte pas pour le classement !!!!!!!!! super mais nous ce n'est pas notre mentalité
Jusqu'à ce midi j'avais de l'empathie pour cette équipe de Dole et je me disais que c'était dommage pour eux d'avoir rater leur saison, après ce que j'ai vu aujourd'hui et notamment dans les 15 dernières minutes je suis HEUREUX DE LES SAVOIR DESCENDRE EN F3 !
Provocation, coup de pied sur joueur à terre, bagarre, lamentable !! sale mentalité !
Bienvenue en F3 la saison prochaine et restez y !
Dernière modification par ETERNEL CHAUVIN (09/03/2025 19:37:29)
ETERNEL CHAUVIN a écrit :
Jusqu'à ce midi j'avais de l'empathie pour cette équipe de Dole et je me disais que c'était dommage pour eux d'avoir rater leur saison, après ce que j'ai vu aujourd'hui et notamment dans les 15 dernières minutes je suis HEUREUX DE LES SAVOIR DESCENDRE EN F3 !
Provocation, coup de pied sur joueur à terre, bagarre, lamentable !! sale mentalité !
Bienvenue en F3 la saison prochaine et restez y !
😮😕
L'équipe de grand Dole ne sort pas grandie de ce match , quand je vois un tout jeune joueur junior rentré en fin de rencontre pétiné sur la tête , notamment sur l'oeil à coup de crampons je me dit que les jurassiens qui étaient largement menés au score n'avaient trouvé comme seul argument de se faire dans la violence du creusotin.Le papa de ce joueur était très en colère hier comme tous les spectateurs présents. C'est la plus honteuse image du rugby qu'ils ont donné hier et il n'y a pas de quoi en rire cher ami Pipper ou plutôt petits dolois Quand vous viendrez jouer à Couches et à Montceau et Montchanin on ira en nombre soutenir les bourguignons c'est tout ce que vous avez gagné et ce qui est triste est que vous êtes tombés bien bas pour en arriver la. Vos chances de repêchage sont casi nuls car sur 16 équipes repêchables qui ont terminé 11 ème et 12 ème vous êtes 14 ème et il y en a 13 devant vous. On peut dire que vous aurez raté votre saison sur toute la ligne
Dernière modification par Romulus71200 (10/03/2025 04:21:27)
Romulus71200 a écrit :L'équipe de grand Dole ne sort pas grandie de ce match , quand je vois un tout jeune joueur junior rentré en fin de rencontre pétiné sur la tête , notamment sur l'oeil à coup de crampons je me dit que les jurassiens qui étaient largement menés au score n'avaient trouvé comme seul argument de se faire dans la violence du creusotin.Le papa de ce joueur était très en colère hier comme tous les spectateurs présents. C'est la plus honteuse image du rugby qu'ils ont donné hier et il n'y a pas de quoi en rire cher ami Pipper ou plutôt petits dolois Quand vous viendrez jouer à Couches et à Montceau et Montchanin on ira en nombre soutenir les bourguignons c'est tout ce que vous avez gagné et ce qui est triste est que vous êtes tombés bien bas pour en arriver la. Vos chances de repêchage sont casi nuls car sur 16 équipes repêchables qui ont terminé 11 ème et 12 ème vous êtes 14 ème et il y en a 13 devant vous. On peut dire que vous aurez raté votre saison sur toute la ligne
Je rigole de la réplique de ton pote bleurouge !! n'interprête pas des propos que je n'ai pas tenu !!!
Forfait de la B d' Auxerre et vue les 4 matchs restant la 6ème place qualificative est possible pour notre équipe B
En A
Le creusot - Auxerre 0 - 3
Le creusot - Auxerre 5 - 3
Le creusot - Auxerre 10 - 3
Le creusot - Auxerre 10 - 6