Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
A-t'on une idée du calendrier?
aller : 7 /14 / 28 mars retour : 11 / 18 / avril et 2 mai
Ca ok, je savais... Mais le calendrier plus précis avec les rencontres et les dates qui s'y rapportent?
Poule 4 : Points Goal Average - Evreux 36 104 - Orléans la source 27 -91 - Lanester Lorient 26 -104 - Barbezieux 19 -171 Poule 5 : Points Goal Average - Quimper 33 -80 - Le Havre 25 8 - Saint Pierre des Corps 24 -60 - St Georges les Baillargeaux 7 -253 Poule 6 : Points Goal Average - Angers 30 -50 - Soyaux 26 -73 - Dreux 23 -56 - Le Mans 11 -243 Poule 7 : Points Goal Average - Issoudun 31 -55 - Pithiviers 27 -7 - Plouzané 16 -179 - Dieppe 2 -412 Poule 8 : Points Goal Average - Nogent le rotrou 36 27 - Le Rheu 29 -25 - Chinon 23 -42 - Chauray 23 -88 Références: classements site FFR et note d'organisation secteur grand ouest (Ceci devrait être très proche de la formule finale) Les derniers (et peut être avants derniers) de poule ont tout à craindre dans cette deuxième phase.
comme quoi c'est pas vraiment mieux de garder les points de la premiere phase .... on va voir si st georges, dieppe et le mans vont beaucoup se deplacer, j'espere me tromper.... des poules sont qd meme plus facile que d'autres.... du au fait que les poules n'avaient toute la meme valeur en premiere phase... bon on verra
la notre va etre coton
adpddv a écrit :la notre va etre coton
tu m'étonnes
mitch a écrit :comme quoi c'est pas vraiment mieux de garder les points de la premiere phase .... on va voir si st georges, dieppe et le mans vont beaucoup se deplacer, j'espere me tromper.... des poules sont qd meme plus facile que d'autres.... du au fait que les poules n'avaient toute la meme valeur en premiere phase... bon on verra
Une compétition pour mériter ce nom doit avoir un enjeu, hors qui peut de dire l'intérêt pour les clubs de Dieppe, Le Mans, etc... de disputer une épreuve dont le résultat est connu, à part l'honneur je ne vois pas bien ce qu'ils ont à gagner. De plus comme tu dis les poules étant disparates, l'équité sportive n'est pas respectée, dans une autre poule le même club peut obtenir plus de points. Vivement le retour des poules de 12.:cool:
Avec comme déplacement Dieppe plouzané
Quelques petites rectificatications, étant donné quand cas d'égalité entre deux équipes se sont les points particuliers, puis les jours de suspension, suivi du goal average particulier entre ces équipes à égalités. Poule 4 : Points Goal Average - Nogent le Rotrou 36 27 - Pithiviers 27 -7 - Lanester Lorient 26 -104 - Barbezieux 19 -171 Poule 5 : Points Goal Average - Quimper 33 -80 - Le Havre 25 8 - Saint Pierre des Corps 24 -60 - St Georges les Baillargeaux 7 -253 Poule 6 : Points Goal Average - Angers 30 -50 - Soyaux 26 -73 - Dreux 23 -56 - Le Mans 11 -243 Poule 7 : Points Goal Average - Issoudun 31 -55 - Orléans la source 27 -91 - Plouzané 16 -179 - Dieppe 2 -412 Poule 8 : Points Goal Average - Evreux 36 104 - Le Rheu 29 -25 - Chinon 23 -42 - Chauray 23 -88
lionel a écrit :Quelques petites rectificatications, étant donné quand cas d'égalité entre deux équipes se sont les points particuliers, puis les jours de suspension, suivi du goal average particulier entre ces équipes à égalités.
Une question: tu les trouves où les jours de suspensions?
Il est quand même normal que les clubs ne repartent sur le même pied d'égalité mais il est vrai que la difféence est grande.
C'est la formule Fédérale Grand Ouest qui est totalement à revoir. Pourquoi faire des play off et play down ? C'est le seul secteur à avoir ce fonctionnement.
c au cas ou tu monte en F1 , tu es roder