Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Pronostic des poules - Allons y!
Une poule Chinon Dreux Quimper Saint-Georges les Baillargeaux
Avant la dernière journée : ISSOUDUN 31 pts CHAURAY ou PITHIVIERS 23 pts PLOUZANE 15 pts DIEPPE 1 pt Reste un doute sur Chauray ou Pithivers. Chauray reçoit Sancerre et Pithivers se rend à Châteauroux.
Et pour SOYAUX la poule EN PLAY DOWN MERCI
Pour Soyaux, s'il reste à la quatrième place Le Mans, Le havre et Angers
Exact, Soyaux, 5ème de poule devrait rencontrer Angers, Le Mans sûr. Après, la dernière journée devra départager La Havre ou Dreux.
Pour la compo des poules :
Au vu des derniers matchs de la poule 3, je pencherai plutôt pour une poule : ISSOUDUN ORLEANS LA SOURCE PLOUZANE DIEPPE Car je vois mal Pithiviers gagner à Châteauroux et Chauray s'imposer contre Sancerre vu les pb actuels. Par contre LA SOURCE joue SAINT-GEORGES LES BAILLARGEAUX... A suivre de près ce w-e...
tu sais pithivier est venu gagner au racc l année derniere .... donc méfiance
Voici selon mes estimations les compositions des poules plau down Fédérale 3 Grand ouest (en attente des résultats des derniers matchs manquants) : Poule 4 : - Nogent le rotrou - Lanester Lorient - Pithiviers - Barbezieux Poule 5 : - Quimper - Le Havre - Chinon - St Georges les Baillargeaux Poule 6 : - Angers - Soyaux - Dreux - Le Mans Poule 7 : - Issoudun - Orléans la Source - Plouzané - Dieppe Poule 8 : - Evreux - Le Rheu - Chauray - Saint Pierre des Corps Mis à part 2 ou 3 changements, cela devrait ressembler à cela. Bonne soirée
Il y a des erreurs, normalement il faut intervertir Chinon et saint-Pierre des corps
Egalement nogent le rotrou avec evreux (goal average)
En rectifiant selon les deux posts précédents:
tchitcha a écrit :Voici selon mes estimations les compositions des poules plau down Fédérale 3 Grand ouest (en attente des résultats des derniers matchs manquants) : Poule 4 : - Nogent le rotrou Evreux - Lanester Lorient - Pithiviers - Barbezieux Poule 5 : - Quimper - Le Havre - Chinon Saint Pierre des Corps - St Georges les Baillargeaux Poule 6 : - Angers - Soyaux - Dreux - Le Mans Poule 7 : - Issoudun - Orléans la Source - Plouzané - Dieppe Poule 8 : - Evreux Nogent le rotrou - Le Rheu - Chauray - Saint Pierre des Corps Chinon Mis à part 2 ou 3 changements, cela devrait ressembler à cela. Bonne soirée
Concernant Nogent et Dreux, j'aurai pensé que c'était le goal average particulier qu primait entre les 2 équipes Si c'est effectivement le cas, Nogent est devant Evreux. A+