Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nationale 2

Poules N2 pour 24/25

#141

Bravo à Mauléon , vous pouvez être fiers de vous et jouer contre vous n'a jamais été facile mais le Cal sait reconnaitre les valeureux adversaires  . Bienvenue chez nous !

#142

64pau a écrit :

HDA on dirait que tu découvre le Rugby. Dans les matchs couperets tu joue au rugby tu perds. Dans ce type de match  tu jjoues jusqu"au 10. Tu uses .Tu pilonnes.  Tu étouffes.   Tu prives de ballon.Tu auras plus tard l'occasion de montrer la valeur de tes ¾. Seul le 12  de Genève avait le droit avait l'autorisation de tenter des percées. Dans certaines phases de jeu il a été dangereux.

64Pau, je pense que tu as pas bien compris ce que j ai dit, simplement Genève aura dans l avenir des oppositions plus consistantes devant et dans ce cas il devront plus écartés les ballons ….. Hier effectivement c était pas utile de prendre des risques en écartant d autant qu il y avait pas mal de vent.

Il me semble que tu avais écris que Mauléon avait un pack dynamique , on a pu voir hier surtout  que devant une gros paquet ils ont explosé , j avais mentionné déjà que devant c était physiquement niveau F2.  

J avais vu Langon l année dernière en finale F1, là devant c était pas la meme histoire hyper gaillard pas surpris de leur parcourt     

#143

Ça y est, content de se retrouver en N2 avec notre nouveau copain HDA 😜

LE SAM va continuer avec un effectif stable.  8 joueurs vont nous rejoindre et 2 départs.

Objectifs : faire découvrir le stade Marius Rodrigo à certains…je suis sur que nous allons répondre présent. Et si on descend, bien…. rien de grave.

On conserve notre fonctionnement 100% amateur et notre budget (un peu moins de 400 000 euros)

Vous serez tous les bienvenus à la buvette !!!

L'actualité du club sur SAM rugby officiel et Socios Pusa Maule pour Facebook. 

Pusa Maule !!!

 

Dernière modification par Maule64130 (17/06/2024 22:24:25)

#144

Maule 64 : Bienvenue en N2, vous avez une tres belle affluence franchement c est impressionnant vu la taille de Mauléon par contre un petit hic chez vous  c est un peu limite, en ¼ lors de la venue de l isle jourdain les joueurs ont été insulté, aucun respect du buteur bien le contraire tu me diras ca marche vu l arbitrage que les gersois avaient subi . D ailleurs c etait le meme en finale , bizarre , il vous a bien aidé encore une fois en mettant un carton à votre pilier qu à la 70 eme ! et sifflant beaucoup en votre faveur il a bien limité la casse .   Mauléon petit budget mais les buvettes fonctionnent tres tres bien, ca aide bien le comptable en fin de mois avec des règlements à l ancienne mais la dessus vous avez bien raison

bel été , on sait tous que ce sera compliqué de venir au pays basque 😮

#145

Il y a beaucoup de ferveur et chambrage mais rien de méchant.

C'est quand même mieux que de jouer devant un stade vide avec une piste d'athlétisme !

#146

Oui chambrage ok mais beaucoup trop d insultes désolé

La piste effectivement catastrophique mais vu notre affluence faible et la molesse de notre public ca change pas grand chose malheureusement

On est bien loin du temps ou malgré la piste, le stade Toulousain, Toulon, Bayonne …. mettaient genoux à terre …  

#147

Maule64130 a écrit :

Il y a beaucoup de ferveur et chambrage mais rien de méchant.

C'est quand même mieux que de jouer devant un stade vide avec une piste d'athlétisme !

Mon pauvre le problème c'est qu'on a des dirigeants qui mettent l'abonnement plus cher que des clubs de pro D2… Quand ils auront compris ça, peut-être que le public reviendra.

Bon sinon content de retrouver Mauléon aussi, ça ne sera pas simple de gagner là-bas, tout le monde le sait et ce sera la clé du maintien. Vous êtes les bienvenues à Fouroux aussi, comme tous les autres d'ailleurs

#148

C est vrai que 15 e l entree c est trop cher 

la bonne nouvelle c est que les espoirs vont jouer en lever de rideau 

#149

Mauléon 10 euros l'entrée 2 euros la bière…

#150

Le pilier de Niort a écrit :
berniedebuch a écrit :

didier faugeron entraineur au rcba

ALLEZ BUCH  !!!!

Et revoilà Berchose avec ses annonces genre "VOICI" ou "ICI PARIS" !

T’en as pas eu assez de tes pronos à la con la saison passée ?

Quelle purge, putain !

Commence par t’acheter une conduite digne d’un forum de supporteurs et à apprendre à ne plus parler pour ne rien dire et peut-être, je dis bien peut-être, ton Club pourra espérer construire quelque chose de solide avec des soutiens dignes de ce nom !

Si tu reviens quelques posts en arrière, tu noteras que je t’avais prédis ce qui vous arrive parce que c’est dans vos gènes de parvenus !

Après l’épisode Cabannes, voici la guest-star Faugeron …

Affligeant …

… et dans quelques mois, une rétrogradation administrative !

Le cercle vicieux est tellement court chez vous que ça en devient risible !!!

    tu veut dire quoi retrogrartion administrative? qui pour dire ça toi tu nous aime pas  allez dit nous parce que moi je comprend ce que tu dit 

tu est au  courent  des  finances du  club ?

#151

HDA a écrit :

C est vrai que 15 e l entree c est trop cher 

la bonne nouvelle c est que les espoirs vont jouer en lever de rideau 

A colomiers l’abonnement en latérale pour la saison à venir 150 euros pour 15 matchs. À Nice 90 euros. 
Les espoirs c’est bien pour limiter les frais mais la pluspart des gens s’en tapent, ils arrivent à la dernière minute (ce que je peux comprendre)

#152

legascon32 a écrit :
HDA a écrit :

C est vrai que 15 e l entree c est trop cher 

la bonne nouvelle c est que les espoirs vont jouer en lever de rideau 

A colomiers l’abonnement en latérale pour la saison à venir 150 euros pour 15 matchs. À Nice 90 euros. 
Les espoirs c’est bien pour limiter les frais mais la pluspart des gens s’en tapent, ils arrivent à la dernière minute (ce que je peux comprendre)

Combien va etre la carte cette saison ?

Après faut pas rever les clubs pros ont la télé qui aide beaucoup ca permet de limiter pour certain le prix abonnement par contre au Stade Toulousain c est pas pareil….. concernant le RCA la ville n a pas de potentiel économique donc à moment donné si on veut une  équipe compétitive va falloir mettre la main à la poche   

#153

Le pilier de Niort a écrit :
berniedebuch a écrit :

didier faugeron entraineur au rcba

ALLEZ BUCH  !!!!

Et revoilà Berchose avec ses annonces genre "VOICI" ou "ICI PARIS" !

T’en as pas eu assez de tes pronos à la con la saison passée ?

Quelle purge, putain !

Commence par t’acheter une conduite digne d’un forum de supporteurs et à apprendre à ne plus parler pour ne rien dire et peut-être, je dis bien peut-être, ton Club pourra espérer construire quelque chose de solide avec des soutiens dignes de ce nom !

Si tu reviens quelques posts en arrière, tu noteras que je t’avais prédis ce qui vous arrive parce que c’est dans vos gènes de parvenus !

Après l’épisode Cabannes, voici la guest-star Faugeron …

Affligeant …

… et dans quelques mois, une rétrogradation administrative !

Le cercle vicieux est tellement court chez vous que ça en devient risible !!!

 

 

Que dire de ton équipe de rase campagne qui n'a jamais gagné  de son histoire à La teste , qui a accroché une qualification in extremis après avoir été mauvaise toute la saison et  ne doit sa montée en Nationale qu'au fait d'avoir joué les phases finales sur des pataugeoires  (c'était tout sauf du rugby)  dans ces conditions là , pas besoin de fanfaronner 

et surtout qui va redescendre aussi vite qu'elle est montée 

Langon n'a pas les moyens sportifs et encore moins financiers d'exister à ce niveau et aurait davantage sa place en fédérale. 

 

#154

Pause ! chacun va aller faire son caca, soigner ses hémorroïdes et revenir décontracté de l'étoile du sud. Sinon, papa va sévir. Merci.

Nationale 2