Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Et toi petitBen, La Roche ca donne Koi????
si les gars de la roche et de fontenay sont d'accord maintenant !!!
mitch a écrit :si les gars de la roche et de fontenay sont d'accord maintenant !!!
Quand il s'agit des nantais on ne peut être que d'accord
:D:D
ca donne koi l'equipe de la roche sur yon,point faible , point fort...............
Ptitben85 a écrit :mitch a écrit :si les gars de la roche et de fontenay sont d'accord maintenant !!!
Quand il s'agit des nantais on ne peut être que d'accord
:D:D
c'est bien vrai
:lol::lol:
normand24 a écrit :ca donne koi l'equipe de la roche sur yon,point faible , point fort...............
dur comme de la roche feroce comme un lyon ![]()
aux pensionnaires de la poule 2 (stade rouennais , royan saujon , rugby sancerrois , st sebastien ) , êtes vous partant pour des directs live .
on peut se refiler nos phones et suivre l'évoluation des scores de nos favoris.
Pour les matchs du stade rouennais à mermoz, je suis d'attaque....................à vous de me répondre.
En plus , la gateau sur la cerise , je peux suivre les match de quevilly à domicile, alors je peux donner l'évolution du score aux autres membres de la poule 1.
eh oui quand rouen joue à l'extérieur, quevilly joue à domicile.
les deux stades sont éloignés de 10 minutes..............;);););)
Les phones en MP
Que du bonheur cette deuxiéme phase
:lol::lol::lol:
le bougnat normand a écrit :aux pensionnaires de la poule 2 (stade rouennais , royan saujon , rugby sancerrois , st sebastien ) , êtes vous partant pour des directs live . on peut se refiler nos phones et suivre l'évoluation des scores de nos favoris. Pour les matchs du stade rouennais à mermoz, je suis d'attaque....................à vous de me répondre. En plus , la gateau sur la cerise , je peux suivre les match de quevilly à domicile, alors je peux donner l'évolution du score aux autres membres de la poule 1. eh oui quand rouen joue à l'extérieur, quevilly joue à domicile. les deux stades sont éloignés de 10 minutes..............;);););) Les phones en MP Que du bonheur cette deuxiéme phase
Quevilly - Rouen .. a 10 minutes en brouette,,,,
s'est vrais,,,il a la peche Bougnat
:):)
L'observateur a écrit :le bougnat normand a écrit :aux pensionnaires de la poule 2 (stade rouennais , royan saujon , rugby sancerrois , st sebastien ) , êtes vous partant pour des directs live . on peut se refiler nos phones et suivre l'évoluation des scores de nos favoris. Pour les matchs du stade rouennais à mermoz, je suis d'attaque....................à vous de me répondre. En plus , la gateau sur la cerise , je peux suivre les match de quevilly à domicile, alors je peux donner l'évolution du score aux autres membres de la poule 1. eh oui quand rouen joue à l'extérieur, quevilly joue à domicile. les deux stades sont éloignés de 10 minutes..............;);););) Les phones en MP Que du bonheur cette deuxiéme phase
Quevilly - Rouen .. a 10 minutes en brouette,,,,
s'est vrais,,,il a la peche Bougnat
:):)
je suis pas surpris que le premier"cono" d'une longue liste vient commenter mes écrits et affirmations................:lol::lol::lol::lol:
Ptitben85 a écrit :la marmite a écrit :st sebastien, avec une charniere et une ligne de troisieme ligne mais le reste tres passif et grosse tête surtout leur président, ils ont fait match nul chez le dernier plouzané et perdu à l'extérieur pratiquement partout lorient , la roche , fontenay ..., et leur 10 qui peut jouer 15 botte bien mais ils se gargarisent d'être invaincu chez eux, sachant qu'ils n'ont jamais mis 30 points à une équipe sens en prendre au moins 20
Je suis assez d'accord avec toi la marmite... Pour faire court: -gros pack bien organisé -une charnière qui tient la route (avec notamment un joueur Mabit avec un bon coup de pied mais qu'ils font jouer 9...) -une ligne de 3/4 qui n'a rien d'exceptionnel -des coachs qui tactiquement ne sont pas des "flèches" (contre nous ils nous mettent la misère sur des groupés pénétrants durant une mi-temps, puis plus rien en 2ème...de plus en 2ème mi-temps ils ont le vent avec eux et ils ne tapent pas une seule fois au pied...)
par contre, les entraineurs de La Roche, excellents tacticiens, ils ont proné la défaite de La Roche à St Seb et visiblement leurs troupes ont suivis comme des moutons...bizarre il me semblait pas avoir vu d'élevage de moutons dans les montagnes de vendée... mais bon la tactique vendéenne rapporte un point de plus que la tactique ligérienne, ce qui à le mérite d'être souligné, j'insiste... mais comme d'hab ce sont les riches nantais qui ont le melon et les pauvres ti vendéens miséreux qui sont si humbles...
entre nous , ayant joué ces deux équipes ,je me permet d'apporter mon opinion : St Séb à un arbitre de touche dangereux avec un manche de drapeau en fer , a la Roche il ne faut pas montrer son cul a la tribune quand le président du comité est là sinon grosse suspension ... Les vestiaires de St Séb sont pourries , ceux de la roche sont moyens . Le club house de La Roche manque d'ambiance , celui de St Séb est festif et convivial ... Après pour le jeu vous verrez bien ça entre vous
;):P
je suis entièrement d'accord avec toi Lapinos, j'étais là le jour des majorettes, cet arbitre de touche est devenu légende à cause de ce geste, mais c'est un bon gars au final, pas si méchant que ça ! le pb des vestiaires c'est qu'on donne au visiteurs les vestiaires du foot et c'est pas vraiment glorieux...
lapinos II a écrit :je suis assez d'accord , le deuxième ligne est sans équivoque le modèle à suivre . D'une grande générosité , il est doté d'un sens aigu du sacrifice. D'ailleurs dans une équipe , seul les deuxièmes lignes peuvent concurrencer Brad Pitt , car les deuxièmes lignes ont aussi une plastique de GI Joe . Ce n'est pas le cas des 9 qui ont souvent une coupe de cheveux a la tecktonik , et la carrure a Sim
:D:P
Ah j'te reconnais bien la lapinos !!!!
bah oui mais faut reconnaitre que c'est pas faux:D:D:D