Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
legsmower a écrit :la marmite a écrit :et le normand tes moche , fontenay tes fait quelques choses , fontenay est sa place merveilleuse, sa pousse d'épine et vendeur de marrons , ca tombe bien tu pourras venir les gouter
le bougnat normand a écrit :remarque pour fontenay ...........on leur laisse les 450 bornes de l'aller et on prend ceux du retour
:lol::lol::lol: pour aller voir la place du marché de fontenay
;);););)
Notre pauvre bougre. Il ne sait même pas parler français. A force de faire l'aigri sur et en dehors du terrain, il en a même perdu ses facultés les plus essentielles.
donc j'avais raison.........un peu frustré le personnage.............est ce qu'un pt'ite pomme du bougnat lui remonterais le moral
;););)
bougnat t'es de rouen, quevilly ou caen ???
Dernière modification par mitch (25/02/2010 08:44:46)
mitch a écrit :bougnat t'es de rouen, quevilly ou caen ???
Comme la misère, il est de partout et de nul part.;):lol::lol::lol:
roro 1 a écrit :mitch a écrit :bougnat t'es de rouen, quevilly ou caen ???
Comme la misère, il est de partout et de nul part.;):lol::lol::lol:
c'est moche, non c pour savoir s'il vient en berry ?
refuser d'la pomme ça se fait pas , surtout si c'est de la bonne pomme de Normandie . J'me souviens d'une dégustation de pomme dans un tournoi a petite couronne , le lendemain on perdait en finale contre le Stade Français de Fabrice Landreau . Car Oui , la pomme est un anabolisant !!!!!
o les moches du slip, on ne s'est rigolé , c peut-être ca l'humour normand, être frustré en continue, mais bon je t'acceuillerais comme meme avec une biere ou deux
et toi lapinos , te rappelles tu du ventre qui glisse à thouars ?
chateauroux-fontenay en premier et en dernier parfait, on finira en beauté avec une montée de l'un ou l'autre , c cool on fera la fete
la marmite a écrit :chateauroux-fontenay en premier et en dernier parfait, on finira en beauté avec une montée de l'un ou l'autre , c cool on fera la fete
sur le calendrier j'ai vu qu'on finissait à caen, toi tu fini a puilboreau... on se reverra chez toi pour le 4eme match
la marmite a écrit :o les moches du slip, on ne s'est rigolé , c peut-être ca l'humour normand, être frustré en continue, mais bon je t'acceuillerais comme meme avec une biere ou deux
en même temps, je suis pas sur que bougnat joue, et s'il joue c'est à rouen ou quevilly... donc il viendra pas ni en berry ni en poitou....
la marmite a écrit :et toi lapinos , te rappelles tu du ventre qui glisse à thouars ?
si t'as été sur mon facdebook.... tony a fait des siennes dimanches dernier
mitch a écrit :bougnat t'es de rouen, quevilly ou caen ???
je viens d'un pays ou notre jeanne veille sur nous pauvre , miséreux et moche du slip comme le site trés bien mon ami le poéte " la marmitte".
par contre qu'une bonne marmitte essaye de m'amadouer avec des mousses , alors que je lui propose de la pomme.........c'est limite provocation
:cool::cool::cool::cool::cool:
la marmite a écrit :o les moches du slip, on ne s'est rigolé , c peut-être ca l'humour normand, être frustré en continue, mais bon je t'acceuillerais comme meme avec une biere ou deux
il est évidant que tu sais rigolé toi..............:/:/:/:/:/:/:/:/ tu cultives l'humur du slip en continue
honnettement, je m'incline.............j'ai un nouveau pote à la compote ..........la classe mondiale.........."la
marmitte" .
soit le bien venu en terre normande............pt'e ben qu'oui, p'te ben q'non que les normands savent
rigolés
;););)
Secteur Grand Ouest 4 poules de 8 équipes : Poule A Club Site officiel : Stade Caennais Rugby Club (Caen) / Dieppe Université Club (Dieppe) Rugby Club Drouais (Dreux) / Évreux AC rugby (Évreux ) / Le Havre athletic club rugby (Le Havre ) / Stade rouennais (relégué de Fédérale 1) (Rouen) / Rugby Club Percheron Nogent-le-Rotrou (Nogent-le-Rotrou) Amicale laïque Césaire Levillain (ALCL) (promu) (Quevilly) / Poule B Club Site officiel Fontenay Luçon Rugby Sud Vendée (Fontenay-le-Comte et Luçon) Rugby Lanester Lorient (R2L) (Lanester) FC Yonnais (La Roche-sur-Yon) / SC Le Rheu (Le Rheu) / Rugby Club Le Mans (promu) (Le Mans) / Plouzané Athletic Club (Plouzané) / Rugby Club Quimper (Quimper) / Rugby Club Saint-Sébastien-Basse-Goulaine (Saint-Sébastien-sur-Loire et Basse-Goulaine) Poule C Club Site officiel Sporting club de l’ouest (SCO) Rugby Club Angers (promu) (Angers) / Rugby Athlétique Club Castelroussin (RACA) (Châteauroux) Athlétique Rugby Club Chauray (Chauray) / Orléans La Source Rugby (promu) (Orléans) / US Pithiviers (Pithiviers) / Rugby Sancerrois (Sancerre) Sporting Club Surgérien (Surgères) Athlétique Rugby Club Baillargeois du Val Vert du Clain (Saint-Georges-les-Baillargeaux) Poule D Club Site officiel Barbezieux Sud Charente Rugby (Barbezieux) Bourges XV (Bourges) / SC Chinonais Rugby (Chinon) / Rugby Club Issoldunois (Issoudun) Rugby Club Puilboreau (Puilboreau) / Royan-Saujon Rugby (Royan et Saujon) / Union sportive corpopétrussienne (relégué) (Saint-Pierre-des-Corps) Rugby Club Soyaux (Soyaux) /