Fédérale 3

Grand ouest compo des poules de play off

en tout cas je pense que Surgères a une bonne chance de monter cette saison , c'est tout le mal que leur souhaite. Pareil pour les Puilborains qui mériteraient par rapport a leur 1 ère partie de champio . En poule 2 la lutte sera sèvère entre Royan et Rouen qui a su garder une bonne ossature malgré sa relègation ... En tout cas comme on dit "la vérité est sur le pré" , et que le meilleur gagne wink;)

la poule 3 va etre tres serree je pense que les 4 equipes ont quelque chose à jouer, surgere et rouen sont les favoris logiques des deux autres poules

Grangeroux Rugby Espoir Club
Courage, Générosité, Abnégation

/

lapinos II a écrit :

je suis assez d'accord , le deuxième ligne est sans équivoque le modèle à suivre . D'une grande générosité , il est doté d'un sens aigu du sacrifice. D'ailleurs dans une équipe , seul les deuxièmes lignes peuvent concurrencer Brad Pitt , car les deuxièmes lignes ont aussi une plastique de GI Joe . Ce n'est pas le cas des 9 qui ont souvent une coupe de cheveux a la tecktonik , et la carrure a Sim big_smile:D:P

big_smilewink

Quevilly : Pack énorme (plus de 900 kg) mais qui bouge bien gràce à une troisieme ligne de feu Des demis qui savent gérer le jeu à la perfection Des pattes aux ailes Et surtout, surtout, un centre énormissime qui aurait pu jouer en top14 s'il n'avait pas été amoureux d'une pure normande ! Il a été approché à plusieurs reprises par des grands clubs mais à toujours décliné... C'est beau l'amour ... et les copains ! Benjamin T. va tout casser !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bon courage aux équipes qui les rencontreront... Moi, j'irais carrément pas ! Ils ont rien à faire en F3.... D'ailleurs, ils n'y resteront pas ! Tremblez!

Guilhem, vous êtes pwèts ? c'est quand vouvoulez !

les dates sont dispos sur la ffr

A 15 vaillants , rien d'impossible

mitch a écrit :

surotu le 5 de surgeres, un vrai gentlemen dans les regroupements, d'un calme incroyable, il se rase avant les matchs pour ne pas piquer, je lui confirait ma fille pour la garder le week end....

suis désolé j'ai arreté le baby siting! lol

mitch a écrit :

surotu le 5 de surgeres, un vrai gentlemen dans les regroupements, d'un calme incroyable, il se rase avant les matchs pour ne pas piquer, je lui confirait ma fille pour la garder le week end....

Il n'y aucun problème tu peux lui confier ta fille il est trés doux.Dans la vie il est boucher-ostéopathe il ne ferai pas de mal a une mouche

et le normand tes moche , fontenay tes fait quelques choses , fontenay est sa place merveilleuse, sa pousse d'épine et vendeur de marrons , ca tombe bien tu pourras venir les gouter

le bougnat normand a écrit :
tapentouche a écrit :
MA DALTON a écrit :

C'est pas un tirage au sort qui a lieu demain soir ???? cool

Tirage au sort véritable ou bien les présidents présents à Marcoussis ne vont-ils pas défendre leurs idées de façon à ne pas se retrouver dans la poule 4 avec deux premiers et deux troisièmes ? Alors parions sur le coup de piston : Surgères et Puilboreau dans la même poule qui oseraient y croire ? improbable et impensable pour certains. Rouen pour un retour du rugby de Normandie et sa promotion ? c'est dans l'air du temps. Fontenay qui va se soucier de ses intérêts ? alors on lui offre soit un Charentes-Poitou pour un derby de 50 km ou on l'enfonce avec les 450km aller pour voir la place du Marché à Rouen. Bras long ou main innocente ? à suivre. Cela n'engage que moi et mon verre de bière big_smile

remarque pour fontenay ...........on leur laisse les 450 bornes de l'aller et on prend ceux du retour lol:lol::lol::lol: pour aller voir la place du marché de fontenay wink;);););)

l'ombre du zebre n'a pas de rayures

retour de usquelis au chevalier saura t il maitrisé ses emotion ...

adpddv: amicale des pompeurs de demi volontaire
un lion ne meurt jamais ........... il dort
on etait peu etre pas tres bon au rugby mais on etait solidaire a la gifle comme a l apero

surtout cette année il sera sur la pelouse !!!! c ça qu'est la vérité !!!!! non ce qui m'interesse pour le retour de romain aux chevaliers, c apres, tony a fait le vente qui glisse, y adefi

Grangeroux Rugby Espoir Club
Courage, Générosité, Abnégation

/

la marmite a écrit :

et le normand tes moche , fontenay tes fait quelques choses , fontenay est sa place merveilleuse, sa pousse d'épine et vendeur de marrons , ca tombe bien tu pourras venir les gouter

tapentouche a écrit :

Tirage au sort véritable ou bien les présidents présents à Marcoussis ne vont-ils pas défendre leurs idées de façon à ne pas se retrouver dans la poule 4 avec deux premiers et deux troisièmes ? Alors parions sur le coup de piston : Surgères et Puilboreau dans la même poule qui oseraient y croire ? improbable et impensable pour certains. Rouen pour un retour du rugby de Normandie et sa promotion ? c'est dans l'air du temps. Fontenay qui va se soucier de ses intérêts ? alors on lui offre soit un Charentes-Poitou pour un derby de 50 km ou on l'enfonce avec les 450km aller pour voir la place du Marché à Rouen. Bras long ou main innocente ? à suivre. Cela n'engage que moi et mon verre de bière big_smile

remarque pour fontenay ...........on leur laisse les 450 bornes de l'aller et on prend ceux du retour lol:lol::lol::lol: pour aller voir la place du marché de fontenay wink;);););)

et toi pas beau..........je suppose que tes paroles dépassent ta pensée...........déçu par ton discours...........surement un frustré........... bon vent à fontenay sad:(:(:(:(:(

le stade rouennais rugby: le défi

en tout cas pour la poule 1, méfiez vous du numéro neuf de quevilly............c'est l'arme fatale le gizmo.......voyez plutôt lol:lol::lol::lol::lol:

Dernière modification par le bougnat normand (25/02/2010 00:29:10)

la marmite a écrit :

Notre pauvre bougre. Il ne sait même pas parler français. A force de faire l'aigri sur et en dehors du terrain, il en a même perdu ses facultés les plus essentielles.

Dernière modification par legsmower (25/02/2010 00:30:53)

"Dédé et Maurice avaient tout prévu. Au prochain regroupement près de la ligne de touche, Dédé ferait mine de s'entraver dans les cordes et s'emplafonnerait l'arbitre de touche, tandis que Momo saignerait le 4."
Serge Simon

Passe ton ballon a écrit :

Quevilly : Pack énorme (plus de 900 kg) mais qui bouge bien gràce à une troisieme ligne de feu Des demis qui savent gérer le jeu à la perfection Des pattes aux ailes Et surtout, surtout, un centre énormissime qui aurait pu jouer en top14 s'il n'avait pas été amoureux d'une pure normande ! Il a été approché à plusieurs reprises par des grands clubs mais à toujours décliné... C'est beau l'amour ... et les copains ! Benjamin T. va tout casser !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bon courage aux équipes qui les rencontreront... Moi, j'irais carrément pas ! Ils ont rien à faire en F3.... D'ailleurs, ils n'y resteront pas ! Tremblez!

Entiérement d'accord avec toi passe ton ballon............trop fort les trois quart quevillay's lol:lol::lol::lol::lol:

Dernière modification par le bougnat normand (25/02/2010 00:44:11)

Fédérale 3