Pour les caennais : Puilboreau - Caen : 423 Km - 4h25 Chateauroux - Caen : 400 Km - 4h11 Fontenay - Caen : 396 km - 3h48 Sympat les déplacements
Pour les caennais : Puilboreau - Caen : 423 Km - 4h25 Chateauroux - Caen : 400 Km - 4h11 Fontenay - Caen : 396 km - 3h48 Sympat les déplacements
poule 2: rouen- sancerre : 340 km pour 3h23 de trajet rouen-st sébastien: 386 km pour 3h31 de trajet rouen- royan saujon: 580 km pour 5 h24 de trajet moral : l'agglo rouennaise de rugby part en voyage.............que du bonheur pour cette deuxiéme phase.........si on obtient un billet pour la f2, on en aura fait du chemin au stade rouennais depuis la création du club mi-2009.............
Royan / Rouen: Durée (1) : 5h21 Distance: 577 km Royan / Sancerre: Durée (1) : 4h57 Distance: 472 km Royan / St Seb: Durée (1) : 2h52 Distance: 220 km A 37km près c'est la même pour nous !!!! C'est vraiment le GRAND OUEST !!! Mais bon on le savait, c'est le jeu ma pauvre lucette...!!!! Cela fera effectivement nos voyages de fin d'année au mois de mars !!! Et à part ça, on connait les dates des rencontres ????
Dernière modification par EL ROUKIN (24/02/2010 10:08:00)
EL ROUKIN a écrit :poule 2: rouen- sancerre : 340 km pour 3h23 de trajet rouen-st sébastien: 386 km pour 3h31 de trajet rouen- royan saujon: 580 km pour 5 h24 de trajet moral : l'agglo rouennaise de rugby part en voyage.............que du bonheur pour cette deuxiéme phase.........si on obtient un billet pour la f2, on en aura fait du chemin au stade rouennais depuis la création du club mi-2009.............
Royan / Rouen: Durée (1) : 5h21 Distance: 577 km Royan / Sancerre: Durée (1) : 4h57 Distance: 472 km Royan / St Seb: Durée (1) : 2h52 Distance: 220 km A 37km près c'est la même pour nous !!!! C'est vraiment le GRAND OUEST !!! Mais bon on le savait, c'est le jeu ma pauvre lucette...!!!! Cela fera effectivement nos voyages de fin d'année au mois de mars !!! Et à part ça, on connait les dates des rencontres ????
belote ,tarot et poker au rdv
nonos1 a écrit :EL ROUKIN a écrit :poule 2: rouen- sancerre : 340 km pour 3h23 de trajet rouen-st sébastien: 386 km pour 3h31 de trajet rouen- royan saujon: 580 km pour 5 h24 de trajet moral : l'agglo rouennaise de rugby part en voyage.............que du bonheur pour cette deuxiéme phase.........si on obtient un billet pour la f2, on en aura fait du chemin au stade rouennais depuis la création du club mi-2009.............
belote ,tarot et poker au rdv
J'espère qu'on aura pas un bus pourri et des tables pour jouer au cartes dans le bus!!! C'est les phases finales....
et un bar conséquent qui dure 577 km surtout ... les cartes c'est la mort du rugby
;)
personne veut balancer des tuyaux sur les autres équipes de leur poule surtout si il sont pourris?
genre en cuivre... les tuyaux!!! pour pouvoir les revendre Tan c'est ça????
faut mettre des infos sur surgeres ????
vous pouvez balancer on s'en fout
Tan Dochrome a écrit :vous pouvez balancer on s'en fout
....
ok on balance, j'ai eu info que leur capitaine ne savait pas jouer au poker. infos ou intox?:D ils ont aussi un gros deuxième très émotifs qui fiale tout le temps en criant c'est baaaaaaiiiiiissséééééééé!!! Un autre deuxième ligne qui était doublure dans les choristes... Pour le reste je n'ai pas eu trop d'échos.
les deuxiemes lignes sont des mecs tres distingués et sympa, ils ont toujours la blague aux levres, ils sont prix oranges de federale 3 depuis 5ans...
je suis assez d'accord , le deuxième ligne est sans équivoque le modèle à suivre . D'une grande générosité , il est doté d'un sens aigu du sacrifice. D'ailleurs dans une équipe , seul les deuxièmes lignes peuvent concurrencer Brad Pitt , car les deuxièmes lignes ont aussi une plastique de GI Joe . Ce n'est pas le cas des 9 qui ont souvent une coupe de cheveux a la tecktonik , et la carrure a Sim :D:P
Dernière modification par lapinos II (24/02/2010 15:47:43)
surotu le 5 de surgeres, un vrai gentlemen dans les regroupements, d'un calme incroyable, il se rase avant les matchs pour ne pas piquer, je lui confirait ma fille pour la garder le week end....