Fédérale 3

Grand ouest compo des poules de play off

victoire de surgeres face a caen 41 a 3

mitch a écrit :

sancerre 13 racc 8 bourges xv perd contre royan rouen 14 fontenay 12

rectificatif: rouen bat fontenay 18 à 10 cool:cool::cool::cool::cool::cool::cool:

le stade rouennais rugby: le défi

le bougnat normand a écrit :
mitch a écrit :

sancerre 13 racc 8 bourges xv perd contre royan rouen 14 fontenay 12

rectificatif: rouen bat fontenay 18 à 10 cool:cool::cool::cool::cool::cool::cool:

ah ouais ??? bon c pareil !

Grangeroux Rugby Espoir Club
Courage, Générosité, Abnégation

/

mitch a écrit :

pronostic pour les 32 ieme ...............:P:P:P:P Pontault-Combault / St Sebastien ................st sebastien Surgeres / Caen ......................................... caen Chateauroux / Sancerre .............................. sancerre Bourges / Royan ......................................... bourges Puilboreau / La Roche .................................. puilboreau Rouen / Fontenay ....................................... pt'e ben q'oui, p'te bin qu'non pour rouen lol:lol::lol::lol:

arrete le calva

je ne sais pas le quel des deux doit arrêter.....................en tout cas je sais que je vais continuer avec le calva en 16 ieme de finale...............:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P

mitch a écrit :

pronostic pour les 32 ieme ...............:P:P:P:P Pontault-Combault / St Sebastien ................st sebastien Surgeres / Caen ......................................... caen Chateauroux / Sancerre .............................. sancerre Bourges / Royan ......................................... bourges Puilboreau / La Roche .................................. puilboreau Rouen / Fontenay ....................................... pt'e ben q'oui, p'te bin qu'non pour rouen lol:lol::lol::lol:

arrete le calva

je ne sais pas le quel des deux doit arrêter.....................en tout cas je sais que je vais continuer avec le calva en 16 ieme de finale...............:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P

st seb / caen et bourges on perdu donc n'en prend qu'un demi verre, quand je pense qu'on va encore se coltiner l'un l'autre l'année prochain sur le forum de la F2 !!!

Grangeroux Rugby Espoir Club
Courage, Générosité, Abnégation

/

Bravo ROUEN,,,, la roue de la brouette est pas prete d'etre voilée big_smile:D:D

mitch a écrit :
mitch a écrit :

arrete le calva

st seb / caen et bourges on perdu donc n'en prend qu'un demi verre, quand je pense qu'on va encore se coltiner l'un l'autre l'année prochain sur le forum de la F2 !!!

si on est dans la même poule..................je te ferais gouter au calva et tu vas comprendre.............pourquoi on l'aime notre calvados...........:D:D:D:D

L'observateur a écrit :

Bravo ROUEN,,,, la roue de la brouette est pas prete d'etre voilée big_smile:D:D

lol::lol::lol::lol::lol::lol: salut mon obs, bravo à la porcelaine

y'a-t-il des rfistes de Royan Saujon ?

pas de résumé du match Bougnat? et pour le coup j'me suis pas échappé puisque je suis même aller jusqu'à encourager Rouen et m'égosiller pour qu'ils se réveillent un peu, mais malheureusement j'ai l'impression que les Rouennais sont passés à côté de leur match et que Courbevoie était vraiment bien en place avec un pack assez monstrueux... Bon courge pour la F2 la saison prochaine. belle victoire de la réserve d'Evreux contre celle de Courbevoie !

La vitesse de la lumière est de loin supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens semblent brillant avant d'ouvrir leur gueule.

bobl'eponge a écrit :

pas de résumé du match Bougnat? et pour le coup j'me suis pas échappé puisque je suis même aller jusqu'à encourager Rouen et m'égosiller pour qu'ils se réveillent un peu, mais malheureusement j'ai l'impression que les Rouennais sont passés à côté de leur match et que Courbevoie était vraiment bien en place avec un pack assez monstrueux... Bon courge pour la F2 la saison prochaine. belle victoire de la réserve d'Evreux contre celle de Courbevoie !

tu aurais pu me signaler ta présence à gisors...............j'aurais pu te saluer avec un diabolo houblon.............. sur le match, rien à redire.............courbevoie a été trés réaliste..........en place defensivement et trés opportuniste............... l'envie était coté courbevoie.............pourtant on a cru au retour des normands sur la fin,mais bon la victoire de courbevoie est logique.......... merçi aux supporters d'évreux pour leur soutient...............bon corage de la b d'évreux..........;);););)

Dernière modification par le bougnat normand (24/05/2010 21:58:18)

tu étais derriere la cabane? moi gt juste à côté, tout pres de l'arbitre de touche tres loyal.....

La vitesse de la lumière est de loin supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens semblent brillant avant d'ouvrir leur gueule.

bobl'eponge a écrit :

tu étais derriere la cabane? moi gt juste à côté, tout pres de l'arbitre de touche tres loyal.....

j'étais à coté de la table de marque.............je crains que je t'es loupé.................dommage on aurait pu se raconter le rugby autour d'un rafrichissement.....:lol::lol::lol::lol:

rafraichissement qui étais ma foi excellent, leur binoches étaient bien goulayantes !

Fédérale 3