Fédérale 3

Grand ouest compo des poules de play off

Pontault-Combault / St Sebastien 2 Surgeres / Caen 1 (à condition qu'aprés la montée les joueurs soient toujours concentrés) Chateauroux / Sancerre 1 (idem que pour surgères) Bourges / Royan 1 (fin de saison en jus de boudin pour royan , la motivation est elle encore là ?) Puilboreau / La Roche 1 (les maritimes sont performants cette saison) Rouen / Fontenay 1 ( les rouennais font apparament forte impression d'après les commentaires sur le forum)

Surgères

supporter surgérien. " Heureusement qu'il y'avait mon nez, sinon je l'aurai pris dans la gueule " Walter Spanghero.

mitch a écrit :
La mule a écrit :
mitch a écrit :

c tout ce que je vous souhaite... car un triangle berrichon en F2 ça aurai de la gueule !

un petit manque d'humilité peut etre ou bien de lucidité ! ah non j'ai compris c'est pour plaisanter !!! Mitch tu es le meilleur on me l'avait bien dit mais je n'osais y croire ( info ex-RACC )

Vous avez un de ces melons sans déconner, vous avez gagné votre place en F2, vous l'avez bien méritée non ?? j'ai peut etre le droit de souhaiter à mes collègues de Bourges XV d'aller en F2 ! Et jouer Vierzon, ce sera un honneur ! EN ce qui me concerne, je suis et je serai toujours plus un supporter invétéré qu'autre chose, tout le monde le sait, mon domaine se situe entre la buvette et la réception d'après match, après avoir copieusement insulté l'arbitre durant 80mn.

T'as bien raison c'est là qu'onest les meilleurs !!

mitch a écrit :
le bougnat normand a écrit :
mitch a écrit :

arrete le calva

en tout cas je ne suis pas le seul à vouloir que le p'ti blanc continue sa route...................à choisir les arguments de sancerre sont plus appréciables que d'autres................:lol::lol::lol::lol::lol:

de ce coté là on manque d'argument en effet

désolé mitch..............mais quand on veux s'aventurer sur le terrain des grands ............il faut venir avec des atouts consommables et gustatifs............. regarde tordo de bourges , il a rien à faire valoir, à part peut être des melons, mais il a compris...............il consomme sans compter...........:lol::lol::lol::lol::lol:

le stade rouennais rugby: le défi

tordo a écrit :
LUCKY LUKE 18 a écrit :
EL ROUKIN a écrit :

Essayez de passer les 32ème avant big_smile:D:D Manque un peu d'humilité à bourges.....:cool::cool::cool:

Que de belles paroles !!!

il n'y a aucun manque d'humilité de ma part , mais si je veux revoir mon ami le bougnat il faut que bourges et rouen arrivent en 1/4 .

avec grand plaisir de se retrouver pour parler rugby ou tricot et que le meilleur gagne..............;);););)

désolé mitch..............mais quand on veux s'aventurer sur le terrain des grands ............il faut venir avec des atouts consommables et gustatifs............. regarde tordo de bourges , il a rien à faire valoir, à part peut être des melons, mais il a compris...............il consomme sans compter...........:lol::lol::lol::lol::lol:

on fera avec va, chez nous c'est le paté berrichon (on apelle ça paté de paques chez toi), un canon de reuilly et un morceau de Valençay... Le topic c'est : Grand Ouest compo des glacières de l'équipe B ??

Grangeroux Rugby Espoir Club
Courage, Générosité, Abnégation

/

beyalo a écrit :

Pontault-Combault / St Sebastien 2 Surgeres / Caen 1 (à condition qu'aprés la montée les joueurs soient toujours concentrés) Chateauroux / Sancerre 1 (idem que pour surgères) Bourges / Royan 1 (fin de saison en jus de boudin pour royan , la motivation est elle encore là ?) Puilboreau / La Roche 1 (les maritimes sont performants cette saison) Rouen / Fontenay 1 ( les rouennais font apparament forte impression d'après les commentaires sur le forum)

ST SEB SURGERES CHATEAUROUX ROYAN PUILBOREAU ROUEN (je pense qu'ils ont les moyens d'aller loin, maintenant ont-ils la motivation??)

ouaip je pense qu'ils sont motivés, meme pour un tournoi de flag les mecs ils st obligés de venir gagner!:lol: c'est d'un classique!

La vitesse de la lumière est de loin supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens semblent brillant avant d'ouvrir leur gueule.

mitch a écrit :

on fera avec va, chez nous c'est le paté berrichon (on apelle ça paté de paques chez toi), un canon de reuilly et un morceau de Valençay... Le topic c'est : Grand Ouest compo des glacières de l'équipe B ??

alors là ......tu rentres dans mon estime...................quand tu veux tu peux..........bonne continuation wink;););)

Dernière modification par le bougnat normand (15/05/2010 22:10:40)

bobl'eponge a écrit :

ouaip je pense qu'ils sont motivés, meme pour un tournoi de flag les mecs ils st obligés de venir gagner!:lol: c'est d'un classique!

encore une fois il faut qu'il la raméne celui là................alors qu'il devrait être au chevet de sa douce..............:lol::lol::lol::lol::lol:

Bon deja dans vos pronos la B de surgères est en 16ieme car messieurs de Caen ne se sont meme pas donné la peine de se déplacer donc forfait a 13h, 30 min avant coup d'envoi.

quelqu'un aurait il les resultats des 32ème en particulier du BOURGESXV?

Royan/Saujon vs Bourges: 22 -10

sancerre 13 racc 8 bourges xv perd contre royan rouen 14 fontenay 12

Grangeroux Rugby Espoir Club
Courage, Générosité, Abnégation

/

victoire de Puilboreau 24 22 dans les dernières minutes du match grâce à un essai dont la transformation touche la barre transversale et passe entre les perches

Fédérale 3