Fédérale 3

Grand ouest compo des poules de play off

le bougnat normand a écrit :

pronostic pour les 32 ieme ...............:P:P:P:P Pontault-Combault / St Sebastien ................st sebastien Surgeres / Caen ......................................... caen Chateauroux / Sancerre .............................. sancerre Bourges / Royan ......................................... bourges Puilboreau / La Roche .................................. puilboreau Rouen / Fontenay ....................................... pt'e ben q'oui, p'te bin qu'non pour rouen lol:lol::lol::lol:

arrete le calva

Grangeroux Rugby Espoir Club
Courage, Générosité, Abnégation

/

Pontault-Combault / St Sebastien 2 Surgeres / Caen 1 Chateauroux / Sancerre 1 y a une revanche a prendre wink Bourges / Royan 1 Puilboreau / La Roche 2 Rouen / Fontenay 1

A 15 vaillants , rien d'impossible

Pontault-Combault / St Sebastien 2 Surgeres / Caen 1 sans souci Chateauroux / Sancerre 1 y a une revanche a prendre c clair Bourges / Royan 1 par chauvinisme berrichon je connais pas royan Puilboreau / La Roche 1 Rouen / Fontenay 1 ca va pugiler je crois big_smile:D:D

j peux pas g piscine

ivrogne a écrit :

Pontault-Combault / St Sebastien 2 Surgeres / Caen 1 sans souci Chateauroux / Sancerre 1 y a une revanche a prendre c clair Bourges / Royan 1 par chauvinisme berrichon je connais pas royan Puilboreau / La Roche 1 Rouen / Fontenay 1 ca va pugiler je crois big_smile:D:D

o my god, je suis d'accord avec ivrogne (surtout pour la partie manivelle ^^)

/

mitch a écrit :
ivrogne a écrit :

Pourquoi donc ??? Je signale à tout le monde que la majorité de nos rouges sont liés à 2 jaunes ce qui n'est pas la mm chose que des rouges directs comme certains ont pu en prendre contre le FLRSV ! c'est pas sympa Mitch de baver sans savoir et ivrogne non plus d'ailleurs ! je ne vois pas quel interet vous avez

mitch a écrit :

pronostic pour les 32 ieme ...............:P:P:P:P Pontault-Combault / St Sebastien ................st sebastien Surgeres / Caen ......................................... caen Chateauroux / Sancerre .............................. sancerre Bourges / Royan ......................................... bourges Puilboreau / La Roche .................................. puilboreau Rouen / Fontenay ....................................... pt'e ben q'oui, p'te bin qu'non pour rouen lol:lol::lol::lol:

arrete le calva

en tout cas je ne suis pas le seul à vouloir que le p'ti blanc continue sa route...................à choisir les arguments de sancerre sont plus appréciables que d'autres................:lol::lol::lol::lol::lol:

le stade rouennais rugby: le défi

EL ROUKIN a écrit :

merci d'etre solidaire avec moi et vivement les 1/4 rouen/bourges

Essayez de passer les 32ème avant big_smile:D:D Manque un peu d'humilité à bourges.....:cool::cool::cool:

Que de belles paroles !!!

La mule a écrit :
mitch a écrit :
ivrogne a écrit :

Pourquoi donc ??? Je signale à tout le monde que la majorité de nos rouges sont liés à 2 jaunes ce qui n'est pas la mm chose que des rouges directs comme certains ont pu en prendre contre le FLRSV ! c'est pas sympa Mitch de baver sans savoir et ivrogne non plus d'ailleurs ! je ne vois pas quel interet vous avez

o my god :

/

mitch a écrit :

arrete le calva

en tout cas je ne suis pas le seul à vouloir que le p'ti blanc continue sa route...................à choisir les arguments de sancerre sont plus appréciables que d'autres................:lol::lol::lol::lol::lol:

de ce coté là on manque d'argument en effet

/

LUCKY LUKE 18 a écrit :
EL ROUKIN a écrit :

merci d'etre solidaire avec moi et vivement les 1/4 rouen/bourges

Essayez de passer les 32ème avant big_smile:D:D Manque un peu d'humilité à bourges.....:cool::cool::cool:

Que de belles paroles !!!

il n'y a aucun manque d'humilité de ma part , mais si je veux revoir mon ami le bougnat il faut que bourges et rouen arrivent en 1/4 .

A 15 vaillants , rien d'impossible

mitch a écrit :
La mule a écrit :
mitch a écrit :

o my god :

ben oui et alors je ne vois pas ce que nous avons à voir sur ce match ça ressemble donc à des mensonges sur des faits non applicables à ton accusation de départ. de plus si on se lit le titre et qu'on voit les images qui provoque qui ? allez sans rancune !

mitch a écrit :
tordo a écrit :

merci d'etre solidaire avec moi wink et vivement les 1/4 rouen/bourges big_smile:D

c tout ce que je vous souhaite... car un triangle berrichon en F2 ça aurai de la gueule !

un petit manque d'humilité peut etre ou bien de lucidité ! ah non j'ai compris c'est pour plaisanter !!! Mitch tu es le meilleur on me l'avait bien dit mais je n'osais y croire ( info ex-RACC )

Ils sont comment Pontault Combault ?

La mule a écrit :
mitch a écrit :
tordo a écrit :

merci d'etre solidaire avec moi wink et vivement les 1/4 rouen/bourges big_smile:D

c tout ce que je vous souhaite... car un triangle berrichon en F2 ça aurai de la gueule !

un petit manque d'humilité peut etre ou bien de lucidité ! ah non j'ai compris c'est pour plaisanter !!! Mitch tu es le meilleur on me l'avait bien dit mais je n'osais y croire ( info ex-RACC )

Vous avez un de ces melons sans déconner, vous avez gagné votre place en F2, vous l'avez bien méritée non ?? j'ai peut etre le droit de souhaiter à mes collègues de Bourges XV d'aller en F2 ! Et jouer Vierzon, ce sera un honneur ! EN ce qui me concerne, je suis et je serai toujours plus un supporter invétéré qu'autre chose, tout le monde le sait, mon domaine se situe entre la buvette et la réception d'après match, après avoir copieusement insulté l'arbitre durant 80mn.

/

Fédérale 3