Fédérale 3

Grand ouest compo des poules de play off

tordo a écrit :

Sous reserves wink Pontault-Combault / St Sebastien en 16e contre Boulogne-Billancourt / Nuits st Georges Surgeres / Caen en 16e contre Tavaux / Dole Chateauroux / Sancerre en 16e contre Chevreuse / Couches Bourges / Royan en 16e contre St Claude / Val d 'Europe Puilboreau / La Roche en 16e contre Drancy / Colmar Rouen / Fontenay en 16e contre Courbevoie / Champagnole

Tordo, sur quel critère mets tu rouen 2ème et chateauroux 3ème? Merci

il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps

c'est bien chateauroux sancerre

adpddv: amicale des pompeurs de demi volontaire
un lion ne meurt jamais ........... il dort
on etait peu etre pas tres bon au rugby mais on etait solidaire a la gifle comme a l apero

la brinks a écrit :
tordo a écrit :

Sous reserves wink Pontault-Combault / St Sebastien en 16e contre Boulogne-Billancourt / Nuits st Georges Surgeres / Caen en 16e contre Tavaux / Dole Chateauroux / Sancerre en 16e contre Chevreuse / Couches Bourges / Royan en 16e contre St Claude / Val d 'Europe Puilboreau / La Roche en 16e contre Drancy / Colmar Rouen / Fontenay en 16e contre Courbevoie / Champagnole

Tordo, sur quel critère mets tu rouen 2ème et chateauroux 3ème? Merci

la réponse: au nombre de mousse torché lors de sa venue et de notre rencontre en normandie tongue:P:P:P:P

le stade rouennais rugby: le défi

merci d'etre solidaire avec moi wink et vivement les 1/4 rouen/bourges big_smile:D

A 15 vaillants , rien d'impossible

adpddv a écrit :

c'est bien chateauroux sancerre

puting adpddv est d'accord avec un bourgesXVziste big_smilecool

tordo a écrit :

merci d'etre solidaire avec moi wink et vivement les 1/4 rouen/bourges big_smile:D

c tout ce que je vous souhaite... car un triangle berrichon en F2 ça aurai de la gueule !

Grangeroux Rugby Espoir Club
Courage, Générosité, Abnégation

/

pour cela , se serait sympa de battre nos amis sancerrois et on se rencontre en 8e tongue

tordo a écrit :

pour cela , se serait sympa de battre nos amis sancerrois et on se rencontre en 8e tongue

j'espere que le chef mettra de la biere au frais alors lol:lol:

/

tordo a écrit :

cela pourrait être interresant................à plusieurs niveaux............mais bon éliminer les tordo"s boys à quelques marches de la F2.............en avons nous le droit.........:lol::lol::lol::lol: à moins que les quarts suffisent pour la montée.........mais j'en doute

Dernière modification par le bougnat normand (10/05/2010 21:41:59)

aiguille a écrit :

Il faut surtout essayer d'éviter ROUEN

hônnettement..............j'en vois pas la raison..............;););););) on est trés accueillant,aimable......certe un peu de mauvaise foi..............mais toujours objectif dans nos propos............p'te ben q'oui,pt'e binqu'non hmm:/:/

merci d'etre solidaire avec moi et vivement les 1/4 rouen/bourges

Essayez de passer les 32ème avant big_smile:D:D Manque un peu d'humilité à bourges.....:cool::cool::cool:

Dernière modification par EL ROUKIN (11/05/2010 10:07:03)

Café, Cigare, Bagarre....!!!!!

Pontault-Combault / St Sebastien à Vendome (41) Surgeres / Caen à Trignac (44) Chateauroux / Sancerre à Issoudun (36) Bourges / Royan à Bressuire (79) Puilboreau / La Roche à Fontenay (85) Rouen / Fontenay au Mans (72)

Dernière modification par tordo (11/05/2010 19:53:10)

tordo a écrit :

Pontault-Combault / St Sebastien à Vendome (41) Surgeres / Caen Chateauroux / Sancerre à Issoudun (36) Bourges / Royan à Bressuire (79) Puilboreau / La Roche Rouen / Fontenay

Qui saura me dire quelles equipes jouent à 14h ?? avant RACC/SAncerre

/

pronostic pour les 32 ieme ...............:P:P:P:P Pontault-Combault / St Sebastien ................st sebastien Surgeres / Caen ......................................... caen Chateauroux / Sancerre .............................. sancerre Bourges / Royan ......................................... bourges Puilboreau / La Roche .................................. puilboreau Rouen / Fontenay ....................................... pt'e ben q'oui, p'te bin qu'non pour rouen lol:lol::lol::lol:

Fédérale 3