Fédérale 3

Grand ouest compo des poules de play off

C'est pas un tirage au sort qui a lieu demain soir ???? cool

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

MA DALTON a écrit :

en effet

"Nur was nicht ist, ist möglich" E. N
Le plus dur c'est pas la chute c'est l'atterrissage
telespec@tf1.fr pour conchier TF1

donc on peut esperer les avoir mercredi matin cool

A 15 vaillants , rien d'impossible

MA DALTON a écrit :

Tirage au sort véritable ou bien les présidents présents à Marcoussis ne vont-ils pas défendre leurs idées de façon à ne pas se retrouver dans la poule 4 avec deux premiers et deux troisièmes ? Alors parions sur le coup de piston : Surgères et Puilboreau dans la même poule qui oseraient y croire ? improbable et impensable pour certains. Rouen pour un retour du rugby de Normandie et sa promotion ? c'est dans l'air du temps. Fontenay qui va se soucier de ses intérêts ? alors on lui offre soit un Charentes-Poitou pour un derby de 50 km ou on l'enfonce avec les 450km aller pour voir la place du Marché à Rouen. Bras long ou main innocente ? à suivre. Cela n'engage que moi et mon verre de bière big_smile

tapentouche a écrit :
MA DALTON a écrit :

Tirage au sort véritable ou bien les présidents présents à Marcoussis ne vont-ils pas défendre leurs idées de façon à ne pas se retrouver dans la poule 4 avec deux premiers et deux troisièmes ? Alors parions sur le coup de piston : Surgères et Puilboreau dans la même poule qui oseraient y croire ? improbable et impensable pour certains. Rouen pour un retour du rugby de Normandie et sa promotion ? c'est dans l'air du temps. Fontenay qui va se soucier de ses intérêts ? alors on lui offre soit un Charentes-Poitou pour un derby de 50 km ou on l'enfonce avec les 450km aller pour voir la place du Marché à Rouen. Bras long ou main innocente ? à suivre. Cela n'engage que moi et mon verre de bière big_smile

remarque pour fontenay ...........on leur laisse les 450 bornes de l'aller et on prend ceux du retour lol:lol::lol::lol: pour aller voir la place du marché de fontenay wink;);););)

le stade rouennais rugby: le défi

oui ça annonce de long déplacements bien sympatique pour les normands

si c pas des conneries les voila : poule 1 (sc surgeres , fc yonnais , grand quevilly , bourges xv) poule 2 (stade rouennais , royan saujon , rugby sancerrois , st sebastien ) poule 3 (rc puilboreau , fontenay-luçon , rac chateauroux , stade caennais)

Dernière modification par tordo (23/02/2010 18:32:15)

Ce n'est pas des conneries, c'est sur le site de la FFR , mais quand saura t'on les rencontres ?

tordo a écrit :

si c pas des conneries les voila : poule 1 (sc surgeres , fc yonnais , grand quevilly , bourges xv) poule 2 (stade rouennais , royan saujon , rugby sancerrois , st sebastien ) poule 3 (rc puilboreau , fontenay-luçon , rac chateauroux , stade caennais)

Je me félicite de mon pronostic dans la répartition des premiers de poule. Vive le hasard. et pour les incrédules allez voir sur le site fédéral :

Dernière modification par tapentouche (23/02/2010 20:14:58)

bon bah romain on arrive

Grangeroux Rugby Espoir Club
Courage, Générosité, Abnégation

/

tordo a écrit :

Tiens, tiens on retrouve de vieilles connaissances...:):):)

Spiel ist Spiel und Bier ist Bier

et oui wink par contre quevilly a part ke c la banlieue de rouen connait pas du tout mais les deplacements ca va par rapport a la poule de sancerre big_smile

tordo a écrit :

par contre quevilly a part ke c la banlieue de rouen connait pas du tout

tiens c'est curieux, nous on connait personne! wink

J'sortais tranquillement d'un bar et y'a un con qui m'a marché sur les mains !!

poule 1: quevilly - bourges : 326 km pour 3 h 35 de trajet quevilly - la roche sur yon : 417 km pour 3 h 45 de trajet quevilly - surgères : 506 km pour 4 h36 de trajet poule 2: rouen- sancerre : 340 km pour 3h23 de trajet rouen-st sébastien: 386 km pour 3h31 de trajet rouen- royan saujon: 580 km pour 5 h24 de trajet moral : l'agglo rouennaise de rugby part en voyage.............que du bonheur pour cette deuxiéme phase.........si on obtient un billet pour la f2, on en aura fait du chemin au stade rouennais depuis la création du club mi-2009.............;);););););););););)

le stade rouennais rugby: le défi

Fédérale 3